Goldor Posté le 13 novembre 2004 à 14:07:04Il est quand même venu plus souvent que ça voyons kami, et je n´ai qu´un seul pseudo à mon actif je vous le jure!
je te crois !
Kamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_garsGolluM93 03 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_OneDarkscale 01 voix -> KamikaweFreezen02 01 voix -> DarkscaleBIGben 00 voixGoldor 01 voix -> super_mario_64
bon je m´éclipse !
Kami, dans le dernier post des votes, Gollum a trois voix... Et je vote pour toi!!!
GolluM93 03 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_OneKamikawe 03 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, GoldorDarkscale 01 voix -> KamikaweFreezen02 01 voix -> DarkscaleGoldor 01 voix -> super_mario_64BIGben 00 voix
merci goldor, j´aurais bien voté pour toi aussi, mais bon... après mainte réfléction j´ai quand m^^eme voté pour dada... sorry
oula mais sa va vite les votes Lu et bye
GolluM93 04 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One,Dark_noelKamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_garsDarkscale 01 voix -> KamikaweFreezen02 01 voix -> DarkscaleGoldor 01 voix -> super_mario_64BIGben 00voix ->
BIGben
GolluM93 04 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One,Dark_noel Là je sais pas. à TELombre de décider ; )Kamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_garsDarkscale 01 voix -> KamikaweFreezen02 01 voix -> DarkscaleGoldor 01 voix -> super_mario_64BIGben 01voix -> GolluM
hein, dark_noel qui vote.. y sait même pas c koi mp2 ^^. peu importe, on verra bien...
Vote GolluM93 04 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One,Dark_noelKamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_garsDarkscale 01 voix -> KamikaweFreezen02 01 voix -> DarkscaleGoldor 01 voix -> super_mario_64BIGben 01 voix -> GolluM, freezen
correction* sorry
Votes GolluM93 04 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One,Dark_noelKamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_garsDarkscale 01 voix -> KamikaweFreezen02 01 voix -> DarkscaleGoldor 01 voix -> super_mario_64BIGben 02 voix -> GolluM, freezen
ça donne 2 voix a bigben, pas 1..
Goldor Posté le 13 novembre 2004 à 14:10:37Et je vote pour toi!!!
bah ouais mais si on me retire des voix aussi...
ah c´est sûr, il faut que je re-re-corrige ? ?
Votes GolluM93 04 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One,Dark_noelKamikawe 03 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, GoldorDarkscale 01 voix -> KamikaweFreezen02 01 voix -> DarkscaleGoldor 01 voix -> super_mario_64BIGben 02 voix -> GolluM, freezen
allé Goldor ! ! ( il é pa rendu :honte! )
Ouais, je commençais à m´inquiéter là, je vote pour kami et après personne ne met mon vote lol...
Oh, et on devrait les mettre en ordre de voix...
GolluM93 04 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One, Dark_noelKamikawe 03 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, GoldorBIGben 02 voix -> GolluM, freezenDarkscale 01 voix -> KamikaweFreezen02 01 voix -> DarkscaleGoldor 01 voix -> super_mario_64
GolluM93 05 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One, Dark_noel,BIGben Kamikawe 03 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, GoldorBIGben 02 voix -> GolluM, freezenDarkscale 01 voix -> KamikaweFreezen02 01 voix -> DarkscaleGoldor 01 voix -> super_mario_64
je vote gollum come promis
Tu a bien lu toi
Li le topic le debut
Comme certaines personnes ne lisent pas le début des topics, je remet les votes :
Votes GolluM93 06 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One, Dark_noel, BIGben, AlexstarKamikawe 03 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, GoldorBIGben 02 voix -> GolluM, freezenDarkscale 01 voix -> KamikaweFreezen02 01 voix -> DarkscaleGoldor 01 voix -> super_mario_64