CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:32:13

heu ben oui on se connait

MMMMMMMMMMH MEGALAIIIIT !: rire:

:rouge:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:23:47

aaah c´était toi houter_la_vache :rire:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:15:20

fallait le dire, maintenant, j´ai compris !

et pour la manette de la Révo, la télécommande est bien la forme définitive, je le confirme ! C´est sûr à 90% donc il n´y aura pas de changements énormes sur le pad de la Révo d´ici sa sortie !
Donc, c´est à prendre ou à laisser ! pour ma part, c´est plutôt à prendre ! une telle technologie, c´est indéit dans le monde vidéo-ludique, il ne faut surtout pas passer à côté !

Mais bon, comme tu le dis si bien, houter_la_vache, il faudra voir une fois le pad en main... chose ironique, puisqu´à moins d´aller à l´E3 2006, tu ne pourras toucher le pad qu´après avoir acheter la console !! !! :rire:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:05:12

oui en fait la revolution c´est un pad coupé en 2 :rire2: ( ou deux demi-pads )
d´ailleur je pense que c´est pas pour rien que la telecomande avec sa croix+ en haut et ses boutons en dessous fait penser à une manette de super nintendo si on la fait pivoter sur le coté, n´oublions pas que la revo sera compatible avec les jeux des autres consoles nintendo :fier:
vous pensez quoi sur ma thérie de la zapette super Nes ? http://playnintendo.free..fr/consoles/snes/supernes.jpg http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/metroid/pad-r%E9vo-grand.jpg
il semble que la telecommande se detache du boitier situé en dessous, peut etre pour brancher le fil sur le coté droit :-d

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:26:37

oui, le "joystick" se détachera bien de la "télécommande" :oui:
sinon, je me vois mal faire un mouvement pour donner un coup d´épée avec un joystick qui pendouille derrière (imaginez qui a qqn derrière) :rire:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:42:45

attendez les mecs, vous avez pas bien tout suivis ! je vous explique : le joystick qu´on voit sur les photos est un accessoire, que pourront acheter les personnes qui n´arrivent pas à manier la manette, ou bien encore qui sera indispensable pour certains jeux (les FPS notamment, dont Metroid Prime...). De la meme façon, d´autres accessoires pourront se brancher dessous la manette, donc, pleins de possibilités de jeux !

et pour la manette Super Nes, c´est normal, puisqu´il est prévu que la manette Révo, une fois penchée, adopte la forme et les memes boutons que les manettes d´autrefois, du moins, celle de la Nes ! Voilà !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:55:16

j´aimerai une preuve comme quoi le joystick ne sera pas vendus avec la manette parceque là je suis scéptique :doute:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:08:19

je suis content que ma théorie soit la bonne :)

:dehors:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:27:52

pour l´instant, rien d´officiel, meta-ridley : on peut pas dire si le joystick sera vendu avec la console (et non pas la manette, comme tu dis, car il ne faut pas oublier qu´il y a la Révolution avec !! !) ou sera un accessoire vendu séparement...

Par contre, selon moi, il est plus facile de faire du fric en vendant deux objets plutôt qu´un, et à des prix permettant de gagner plus d´argent... Pareil pour la nouvelle GBMicro, il faut un nouveau cable Link spécial si tu comptes utiliser des jeux ayant besoin du link....... enfin, pour l´instant, on sait que la prise link est différente de toutes celles déjà existentes, donc, logiquement, on peut penser qu´un nouveau cable va faire son apparition !

C´est le buisness : vendre une console avec sa manette, et vendre à coté un joystick qui se monte dessus.... Moi, je pense que pour vraiment être efficace, Nintendo devrait vendre un max d´accessoires avec la console, ce qui casserait leur image marketing et ferait vendre encore plus de consoles !! ! Et surtout, ca les démarquerait encore plus de Sony, qui vendent les PSP, les cartes mémoires, les UMD, les accessoires.... tous séparement !! ! 500€ de déboursés pour une console, un jeu et un film, c´est un peu beaucoup....

VIVE NINTENDO !! !!! :fou:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:15:59

mouais, n´empêche que je suis scéptique, parceque présenter une manette avec qqch qui ne se vendra pas avec c´est pas très malin :sarcastic:
pour ce qui concerne la GBM, je pense que la connection link ne sera pas par cable, mais plutôt une connection sans fil... (qui necéssitera bien sur l´achat d´un adaptateur...)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:14:21

non, la gbm est compatible avec toutes les cartouches de jeu game boy, emme les anciennes, donc, impossible de faire du sans fil !! ! donc, obligé d´avoir un nouveau cable !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:34:55

uppage de topic !! ! je sais, c´est du flood, mais bon, c´est pour la bonne cause...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:39:30

meuh non c´est pas du flood :-)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:15:15

ben, si un peu quand même !! !

bon, et à part ça, rien de neuf ? il se passe pas grand chose en ce moment du côté de Metroid... Sans compter que le site Planète Zebes est actuellement en travaux de rénovation, donc, je suis en quelque sorte au chômage technique !
Et en plus, c´est l´automne... eh bien, je vais finir par me pendre, moi !! ! non, quand meme pas...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:28:10

y´a quoi de si moche dans l´automne :(

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:21:55

rien de moche, en fait, c´était juste pour combler un trou dans mon post !! !

Non, en fait, j´adore l´automne : les belles couleurs aux arbres, on voit des écureuils et tout plein de bébêtes en forets ( comme des cerfs ou des sangliers : grosses bébêtes !! !) et puis comme il pleut plus souvent, l´herbe devant chez moi va enfin reprendre sa couleur verte habituelle qu´elle avait perdue depuis le début du mois de juillet !! !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:25:41

dans mon jardin l´herbe est toute jaune par endroit :o))

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:41:12

dans mon jardin, l´herbe est toute jaune partout !! ! j´habite en dordogne, donc, c´est assez au sud et cet été, on a prit pas mal de chaleur ! du coup, l´herbe est cramée...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:50:36

ah bon, je suis allé en vacance en dordogne et il a pas fait si chaud que ça :(
mais bon, j´étais pas là tout l´été :-)

Baby-Ridley
Baby-Ridley
Niveau 5
04 octobre 2005 à 18:13:26

:ouch2: j´avais jamais remarqué que des missiles tirés par le vaisseau dans la vidéo de MP3 était lancés par le dessous (y´a deux trucs qui descendent et qui lachent des missiles...)

La vidéo du moment