CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
18 août 2005 à 19:29:04

bon, désolé pour l´image avec le grappin, je savais pas qu´on pouvait aler à certains endroits sans certains items, je fais le jeu en respectant l´ordre, moi... mais bon, l´affaire est close ! !!

pour revenir à ether, je ne vois pas pourquoi et comment le phazon arriverait uniquement dans le dark ether ! bon, on en a vu, des phénomènes surnaturels, mais là... non, je pense, et je le redis, que si on ne trovue pas de phazon dans ether, c´est que les pirates l´ont exploité. celui du dark ether étant innaccessible à cause de l´atmosphère toxique, les pirates n´ont pas pu y toucher !

pour ce qui est des luminoth en stase, on peut en effet penser qu´ils sont en sommeil depuis longtemps, puisqu´U-mos ne parle à aucun moment du phazon. cela ne veut pas dire pour autant qu´il n´en a jamais vu ! il ne le dit pas à samus, parce qu´elle n´a pas besoin de le savoir... ca aussi, c´est possible ! et un météore qui percute une planète, meme s´il est petit, ca se voit...
donc, je pense que U-Mos connait l´existence du phazon, ou du moins de cette substance bleue qui provoque des mutations, mais il n´en parle pas car ca n´a pas de rapport direct avec les missions de samus. sur son chemin, elle en rencontre, mais U-Mos n´était pas censé le savoir ! !!

et j´ai réfléchis à l´apparition des ings. en fait, ils ne sont pas apparus avec le météore qui est tombé sur ether, ils existaient avant ! je m´explique :

il est courant de penser que l´espace-temps est divisé en plusieurs parties, toutes indépendantes le sunes des autres. c´est ce qu´on appelle en science-fiction des dimensions. elles sont toutes les unes à coté des autres mais on chacune leur histoire et leur temps propre et jamais elles ne se croisent.
sur ether, il devait donc exister une dimension lumineuse, celle des luminoth, et une dimension sombre, celle des ings. ils vivaient chacun de leur coté, jusqu´à ce que le météore arrive. il a sans doute créé une brèche inter-dimensionelle, en mélangeant les deux dimensions et les objets qui s´y trouvaient, ce qui expliquent qu´une partie de l´énergie luminoth se retrovue chez les ings !
les ings et les luminoth, cohabitant sans le savoir dans deux dimensions proches, se sont ensuite fait la guerre pour qu´une des deux dimensions prenne le dessus, et les ings ont presque réussi, jusqu´à ce que samus arrive !

voilà, je pense que l´histoire peut très bien se résumer à cela ! les ings ne sont pas apparus avec la chute du météore, ils existaient déjà. leur dimension s´est mêlée avec celle des luminoth !

qu´en pensez-vous ? ??

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
18 août 2005 à 19:32:51

oups, j´ai posté juste après toi, yo-les-gars !

ton étude est très interessante et elle pruve bien, je pense, que ce que nous disons est vrai !
il y a deux météores, un qui a scindé la planète en deux dimensions et l´autre, surement plus petit, qui a ammené le phazon, beaucoup plus recement !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
18 août 2005 à 19:54:31

en gros, l´Ether sombre c´est apeu près ce qui serai advenus d´ether si les luminoths n´étaient pas rrivé et si ils n´avaient pas controlé la lumière d´ether ?

et dsl si je me suis trompé, mais je pense me rappellé que l´empereur ing a bien muté pendant pas mal de temps ( il faudrait que je vérifi).

mais je ne pense pas que le météore ayant apporté le phazon soit arrivé pendant que les luminoths étaient en stase, car un météore qui s´écrase, ça ne passe pas inaperçus. et puis U-mos n´est pas bête a ce point pour ne pas remarquer un météore dans le ciel :sarcatic:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 août 2005 à 21:43:29

Lol ouais m´enfin...j´avou qu´en postant mon message j´y ai penser aussi mais bon...

Sinon bidoman j´y avais déjà penser qu´ils ( les Ings) existaient avant que le météore s´écrase mais quand j´y pensait je me demandais un truc...pourquoi qu´on dit que les Ings sont méchants et les Luminoths les bons...je veux dire que les deux peuples avaient la même chose dans l´esprit...détruire l´autre dimension pour que la leur prenne le dessus...et puis les Ings ne fesait que défendre leur territoire quand on allait dans le Dark Aether...peut-être que nous avons aider les méchants ( les Luminoths)...lol

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
18 août 2005 à 21:48:19

oui, et les pirates de l´espaces travaillent pour l´abé pierre :sarcastic: :lol:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 août 2005 à 22:18:21

Non mais les pirates de l´espaces eux on sait qu´ils sont débil à cause de leur plans machiavélique mais peux-tu me dire quels sont les plans des Ings et ensuite ceux des Lumintohs concernant la guere...? Tu verras peut-être quelque chose

UltimateWarrior
UltimateWarrior
Niveau 3
18 août 2005 à 22:20:12

Et puis je ne thrust pas la face des Luminoths...leurs yeux...ils ne vous ont jmais fait peur? lol

Et puis pour finir les Ings sont plus intelligent que les Luminoths...si vous voulez des preuves demander le moi

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
18 août 2005 à 22:21:58

ok, une preuve, si ils étaient plus intelligent, ils auraient dus construire au lieu de voler, voler c´est pas bien :nah:

UltimateWarrior
UltimateWarrior
Niveau 3
19 août 2005 à 19:02:15

Bon la façon dont je vais dire que les Ings sont plus intelligents c´est en disant que les Luminoths sont très con...tu comprends? Les Luminoths créent le premier portail pour aller combattre les Ings, qu´est-ce qui se produit? Les Ings s´en serve contre les Luminoths et déjà là prennent un peu le dessus sur eux. Les Luminoths en n´ont pas assez, ils créent le module de transfert d´énergie, et les Ings s´en servent contre eux...ils sont cave les Lumnitohs...Et puis une preuve que les Ings sont plus intelligent, c´est qu´ils gagnaient FACILE contre les Luminoths...et c´est pas le nombre de soldats qui compte c´est la stratégie...stratégie très bonne = intelligence supérieur...tu comprends?

UltimateWarrior
UltimateWarrior
Niveau 3
19 août 2005 à 19:04:16

Et puis prends comme exemple les Romains qui étaient moins nombreux mais leurs stratégies étaient écouerante (dans le bon sens du terme) et ils gagnaient à tout coup! [sauf vers la fin mais ça c´est à cause des facteurs de déclins...]

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 août 2005 à 19:19:33

ah ouais ok j´ai compris :hap:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
19 août 2005 à 20:48:44

Hey meta est-ce que tu es aussi Marth_93?

Sinon euh j´ai trouver une réponse à la remarque que plusieurs ont fait...celle-ci :

meta-ridley93 Posté le 18 août 2005 à 19:54:31

[...]

mais je ne pense pas que le météore ayant apporté le phazon soit arrivé pendant que les luminoths étaient en stase, car un météore qui s´écrase, ça ne passe pas inaperçus. et puis U-mos n´est pas bête a ce point pour ne pas remarquer un météore dans le ciel :sarcastic:

-------------------------------------------------

Voici ma réponse : En effet, tu as raison, une météorite qui s´écrase au sol ne passe pas inarpaçue, À MOINS QUE celle-ci ne s´écrase pas...je vous explique...la météorite est peut-être seulement tomber dans le Dark Aether, et pas sur Aether...ce qui expliquerait que U-Mos n´en sâche rien du phazon car il se trouve uniquement dans le Dark world et U-Mos n´a jamsi quitter son temple alors...Et puis je sais c´est difficile de dire pourquoi la météorite est tomber dans le Dark Aether mais par contre on peut peut-être dire pourquoi elle ne pourrait pas être tomber sur Aether...

Explication : Aucune trace de phazon sur Aether. Je crois moi, contrairement à ce que dis bidoman, qu´il n´y a pas de phazon sur aether et que le phazon qu´on trouve dans des conteneurs est en fait le phazon apporter des pirates de TallonIV et le phazon recueilli sur Dark Aether...Et puis si on lis les rapports des pirates ils n´ont jamais parler qu´il y avait du phazon sur Aether et qu´ils l´ont recueilli...ils parlent juste qu´il y a du phazon sur Dark Aether. Et on voit clairement qu´il y a du phazon sur Dark Aether. M´enfin c´est ce que je crois.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 août 2005 à 12:11:52

oui, c´est moi Marth_93 :-p

il faudrait que je rebatte l´empereur ing et que je reise son analyse, parceque si comme je pense, il y a bien marqué qu´il à muté longtemps grace au phazon, ça fouterais un petit problème dans ta théorie, mais il faut vraiment que je vérifie, parceque si c´est pas ça je me plante depuis pas mal de temps :peur:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 août 2005 à 12:37:53

pour revenir aux ings, je crois quand meme que ce sont eux les méchants : ils ont lancé les offensives envers les luminoth, ils leur ont volé de l´énergie, et ils ont failli gagné la guerre ! désolé, mais dans la dimension où samus vit, c´est ether qui a sa place et pas ether sombre ! bien sur, si elle avait vécu dans la dimension de l´ether sombre, on peut penser qu´elle aurait aider les ings !! ! vous imaginez ?! !
non, en fait, ether est la planète de base, les luminoth y vivent en paix. c´est à cause du météore que les deux dimensions se croisent et les ings, avides de pouvoir, veulent faire prendre le dessus à leur dimension qui est instable. sauf que les luminoth étaient là avant, vous comprenez ? ce sont eux qui ont ether, et les ings ont ether sombre, et c´est tout !! !

en ce qui concerne le phazon, je vous rapelle qu´un météore ne s´écrase pas forcement quand il arrive sur une planète. il peut se désagréger avec de s´écraser, et il en résulte juste une pluie de petites météorites, sans conséquences pour la planète. ca colle parfaitement avec le fait qu´il y ait peu de phazon sur ether et ether sombre et le fait que U-Mos n´en parle jamais : le météore était trop petit !! ! il a emmené du phazon, mais a surement été désintégré avant d´atterir ! le phazon s´est tout de meme répandu, mais moins que sur tallon !

par contre, rien n´explique que le phazon aille dans une dimension et pas l´autre, c´est donc improbable que le météore ne frappe qu´une dimension. sinon, samus quand elle arrive, se poserait aussi sur ether sombre, mais ce n´est pas le cas !! ! je pense que les deux dimensions sont à peu près égales, elles occupent la meme place dans l´espace-temps. résultat : un météore qui se désagrège, il envoie des particules de phazon autant dans l´ether sombre que dans l´ether lumineux !

dernier truc : il y a du phazon dans l´ether !! ! et sous forme naturelle, pas en bidons ! rappelez vous le deuxième combat contre dark samus dans l´ascenseur ! elle pompe du phazon dans un gisement qui n´a apparement jamais été touché, meme si il y a des pirates juste avant ! il n´y a auncune trace d´exploitation du phazon, et ce gisement prouve que le phazon a bien été dispersé sur les deux dimensions !! !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 août 2005 à 13:19:12

exactemùent, c´est le seul gisement de phazon présent dans l´ether normale (je crois ) :oui:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
20 août 2005 à 17:17:44

Ouais ouais c´est vrai mais moi je me rappelle un autre endroit qu´il y a du phazon c´est dans sanctuary fortress et bien où l´on trouve la première clé du temple, il y a du phazon, et bien à la même place mais dans le Light World il y a du phazon aussi...m´enfin...

Sinon meta-ridley moi pour l´empereur Ing c´est écrit :It has absorbed enormous amount of phazon into is body, mutating itself in the progress.

Mais ça c´est pour le corps de l´Empereur ing...m´enfin va vérifier et dit nous ce que tu conclus :ok:

Et puis il y a une chose que je suis pas d´accord bidoman c´est que tu dis

«1)c´est Aether qui a sa place et pas Aether sombre...»

«2)c´est eux les méchants catr ils ont volé leur énergie, ils étaient entrain de gagner la guerre...»

surtout

«3)Aether est la planète de base»

Et bien en suivant la théorie que chacun des univers existaient dans leur propre dimension avant la météorite et que celle-ci a fusionner les deux ensemble, et bien on peux rien affirmer de ce que tu as dit...Je te réponds :

1) Si Aether Sombre était dans sa propre dimension, et bien les deux on autant leur place...

2) Je te rappelle que les Lumintohs lançait beacoup d´offensive aussi et que c´est eux qui ont créé le module de transfert d´énergie pour justement volé l´énergie d´Aether sombre et puis finalement il me semble que ce sont eux qui ont créé le premier portail pour aller les attaquer...

3) Si chacune des planètes existaient dans sa propre dimension, les deux sont une planètes de base dans leur dimension...alors quand on les mélanges ensemble, on ne peut pas dire laquelle est la planète de base...Et puis je te donne un exemple...:

On est sur Terre. On vie dans notre société actuel et la, bien évidemment, tout le monde pense qu´il n´existe qu´une Terre dans l´univers...Mais en fait, il existe une autre Terre, dans un univers parallèle. Cette Terre occupe la même place que nous un univers identique. Seulement, cette Terre est paisible (pas aucune guerre, aucune violence, maladies et tout le tra la la...). Donc un jour une météorite frappe notre Terre (et du même coupe l,autre terre car les univers sont identiques...) et fusionne les deux Terres ensemble...Alors toi tu serait d´avis que notre Terre n,est pas celle de base, que c´est l´autre, et que nous sommmes les méchants?

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
20 août 2005 à 17:28:10

:nonnon: c´est les ings qui ont créé les premiers portails, ou polutot, l´empereur ing, car dans le combat contre sa première forme, il créé des portails et y fais passer ses tentacules, donc je pense que l´empereur ing a créé des portails pour aller dans l´Ether normale, les luminoths n´arrivant pas à les ouvrirent, ils en créèrent d´autre qu´ils pourraient gardé ouvert aussi longtemps qui le pouvaient :oui:

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 août 2005 à 18:18:59

N´ayant que ma GC et MP1 en vacances, j´y ai rejoué.... mais bordel c´est un jeu parfait pour moi !! !!!

Je ne me suis pas ennuyé même en l´ayant déjà finit à 100% !

Une ambiance qui tue, des boss de malade, des nouvelles armes, des viseurs, toujours quelque chose qui tient en haleine !

:ouch: :malade: :coeur:

20/20

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 août 2005 à 18:19:40

Me suis trompé de smiley :lol: (3semaines de vac ça use la mémoire :rire: )

:ouch: :content: :coeur:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 août 2005 à 18:21:17

il faut le faire pour confondre content et malade :rire:

La vidéo du moment