CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:49:33

po vu la vidéo... tu l´as téléchargé où ?
de toute façon, j´ai pas l´adsl donc, je vais en avoir pour cinq jours....
m´enfin, si t´as le lien, donne le moi que j´esaye de voir ca !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:51:51

ouaip j´ai le lien :p)
par contre il ce peut que ça ne marche pas, qqes personnes à qui je l´ai envoyé ne peuvent pas la lire :-)
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_metroid3_rev_cam.mov

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:14:49

désolé, ca marche po...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:15:14

ah zut...
en plus j´avais un site d´enregistré où il y avait les images de cette vidéo, mais l´autre jour, tout mes liens enregistrés se sont efacés :hum:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:38:00

tant pis !

m99
m99
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:45:18

:salut:
au fait,y a quelquechose qui me turlupine,dans SUPER METROID,quand Samus est sur le point de se faire dégommer par mother brain,y a le metroid qui vient a sa rescousse et après qu´est ce qui se passe?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 octobre 2005 à 22:03:45

...Il se passe le meilleur passage du jeu ! :lol:

m99
m99
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:29:35

aller quoi
y a le metroid qui bouffe mother brain et après la planète explose
ou mother brain bouffe le metroid et après samus se fait exploser la gueule
...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:47:39

salut kidmicro, ca va bien ? ca faisait longtemps, dis moi !

en fait, quand le Métroide arrive, il se pose sur Mother brain et aspire son énergie. Il se pose ensuite sur Samus et lui confère l´énergie qu´il vient d´aspirer ! Mother Brain reprend alors ses esprits et tire sur le Métroide, qui meurt juste après avoir rendu toute son énergie à Samus. Ensuite, Samus le venge en tuant Mother Brain, puis s´enfuit de la planète avant son explosion ! Et voilà !

m99
m99
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:00:08

ok thank you :ok:
au fait est ce qu´elle a un super rayon après que le metroid lui ai sauvé la vie :question:
(je sais je fais chier avec mes questions)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:01:43

oui, ce super rayon, c´est en fait le pouvoir de Mother Brain qui lui a été transféré ! elle s´en sert contre le gros cerveau et n´arrivera à la buter que grâce à ça !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:27:26

:up: !! !!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 octobre 2005 à 02:17:34

Bonjour tout le monde...

Je passais simplement ici pour dire un petit bonjour à tout le monde et aussi pour vous dire que malgré mon abscence sur le forum et bien je passe de temps en temps et puis je me souviens du bon vieux temps :snif: quand...m´enfin bref je vous aime tout le monde. Bye :ok: (je part pas définitivement...enfin pas tout de suite)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:14:06

Nul ne peut définitivement quitter ce forum. :-p
Salut à toi en tout cas : )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bidoman Posté le 09 octobre 2005 à 15:47:39
en fait, quand le Métroide arrive, il se pose sur Mother brain et aspire son énergie. Il se pose ensuite sur Samus et lui confère l´énergie qu´il vient d´aspirer ! Mother Brain reprend alors ses esprits et tire sur le Métroide, qui meurt juste après avoir rendu toute son énergie à Samus. Ensuite, Samus le venge en tuant Mother Brain, puis s´enfuit de la planète avant son explosion ! Et voilà !

~~> Et comment est-ce que tu expliques le fait que ce même métroid {Celui qui est né devant Samus, précision pour ceux qui l´ignoraient} absorbe aussi l´énergie de Samus quelques salles avant le boss ?

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:40:08

:snif: A chaque fois que l´on parle de lui, je... je... snif... :snif2:

Mon petit metroidounet chéri d´amour que je me suis fait chier à trouver sur SR388 avant qu´on ne me l´enlève et que je le retrouve après qu´il ai bien (trop) grandi, il me reconnait, il me fait un gros bisou (ce qu´il est chou :coeur: ) et me vide de presque toute mon énergie avant de repartir dans un petit miaulement plaintif... Pour revenir ensuite me sauver en se sacrifiant alors que j´étais en galère face à ce *%§="# de Mother Brain...

Mon metrooooooooiiiiiiiiiiid !! ! :snif2:

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
18 octobre 2005 à 17:27:51

pov bestiole. vivement qu´on puise rescussiter les gars et les bestioles cools et sympas.
:nah:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:39:51

gardien_goinfre : merci, ton témoignage est très poignant, et il apporte beaucoup. Génial.

chibibass : calme-toi, c´est qu´un jeu !! !

gollum93 : c´est vrai que le fait que le Métroïde arrive et aspire l´énergie de Samus, puis ensuite vienne la sauver m´a paru bizarre aussi... Mais après avoir (longuement) réfléchi, j´ai trouvé au moins deux hypothèses :

• Soit le Métroïde, affamé comme toujours, a prit Samus pour une proie potentielle et l´a aspiré, avant de se rendre compte qu´il venait d´attaquer sa "mère" ! Donc, il va ensuite la sauver... Bon, on peut imaginer que c´est une erreur, mais bon, c´est pas trop crédible...
  • La plus crédible des hypothèses est celle-ci : le Métroïde savait en quelque sorte que Samus allait au devant de gros ennuis face à Mother Brain (puisqu´il a grossit à ses côtés, donc il savait qu´elle était dangereuse) et, en prévision de ce qui allait se passer, lui a prélevé toute son énergie, pour lui rendre par la suite. Et par la même occasion, chose qu´il n´avait sûrement pas prévu, il lui confère le super rayon absorbé à Mother Brain quelques secondes auparavant.

Je vois pas d´autres explications pour cela. C´est vrai qu´on se demande encore pourquoi il a fait ça. En tout cas, une chose est quasiment sûre : c´est que cet acte était sans doute réfléchi, et lui a servi à sauver la belle Samus quand elle était dans la merde !

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:48:42

et t´as trouvé ça tout seul ?: sarcastic:
:-p

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 octobre 2005 à 13:11:07

Arf ! Désolé !. .. :hap:

C´est que, depuis cette époque, j´ai toujours le cri déchirant de mon metroidounet qui meurt dans la tête... Alors à chaque fois qu´on évoque ce passage je... :snif: snif... je... je... :snif2:

Et vient ensuite la rage et l´envie de réduire à néant la tronche de cake de Mother Brain. :-((

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
24 octobre 2005 à 16:46:18

y ont du bien se creuser la tète pour faire la sale gueule de mother brain (y se sont inspirès de qui??? :question: )

La vidéo du moment