CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 août 2005 à 18:41:27

moi aussi, darkscale, quand je rejoue à MP1 ou meme à MP2 que je n´ai pas touché depuis longtemps, j´ai des frissons....

pour revenir à ce que l´on disait, c´est vrai que tu as raison, yo-les-gars.
en ce qui concerne les luminoth et les ings, je crois en effet que ce sont les lumintoh qui ont attaqué en premier, en créant des portails. mais il ne faut pas oublier que les larves ing peuvent elle-memes se téléporter dans l´autre dimension sans portail !! ! avant de combattre un ennemi, souvent, tu vois des larves qui sortent de nulle part et qui prennent possession des créatures. donc, on peut penser que les ings ont attaqué en traitre au début, et que les luminoth ont décidé d´aller en finir une bonne fois pour toutes en contruisant un portail. mais il faudrait le vérifier avec les écrits !

pour ce qui est de la place d´ether et ether sombre, j´ai donné une théorie et je me suis contredis, je m´excuse...
c´est vrai, comme chaque planète a sa propre dimension, chacune a autant sa place que l´autre. sauf qu´on joue au début dans la dimension de l´ether, et c´est ether sombre qui n´a pas sa place. donc, samus supprime le lien qui existe entre les deux planètes, un lien qui a été créé à cause du météore. mais cela ne veut pas pour autant dire que ether sombre n´existe plus ! je pense en fait qu´en récupérant l´energie, samus a rétabli l´ordre, c´est a dire que la breche spatio-temporelle s´est refermée : chacune des deux planètes est revenue à la normale, les ings à leur place et les luminoth à leur place ! chacun chez soi !! !

voilà, en fait, les ings sont peut etre un peuple moins civilisé mais ils ont leur propre planète, et à la fin du jeu, meme si beaucoup sont morts sous les coups de blaster de samus, je pense que ether sombre regagne sa place dans sa dimension, tandis que ether retrovue elle sa place dans sa dimension, sans l´autre planète parallèle pour la gener !

en y réfléchissant, je croid que cette théorie est la plus plausible ! mais elle remet en question la notion de gentil et de méchant dans le jeu....
bon, dans deux semaines, je rentre en terminale, je vais donc pouvoir me mettre à la philosophie...

devoir du jour : les ings sont-ils méchants ? les luminoth sont-ils gentils ? Samus doit-elle vraiment régler tous ces problèmes toute seule ?

vous avez une heure....

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 août 2005 à 18:57:54

combien de ligne au minimun :ouch2:
:lol:
les ings sont gentils, qui ne rêverait pas d´avoir une de ces charmantes bêtes comme animale de compagnie :coeur:
les luminotts sont gentils aussi, c´est vrai quoi, plus de panne d´éclairage avec eux :coeur:
et Samus j´m´en fou, je la connais pas :-p

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
20 août 2005 à 21:33:03

Bof m´enfin je suis d,accord avec bidoman et puis je ne veux pas m´embarquer dans une discussion comme ça...c´est plus ou moins important dans l´univers Metroid pour le moment (parce qu´on sait jamais il va peut-être y avoir le retour desings...lol m´enfin je vais prendre une douche)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 août 2005 à 21:47:26

ouais, t´as raison, yo-les-gars, mais faut bien qu´on parle de quelque chose, non ?!
c´était interessant mais on est arrivé au bout du sujet, je pense....

d´autres questions ?

oh, et à part ca, j´ai recommencé une partie à Metroid Prime ce soir... quelle émotion ! rien que de voir la cinématique du début, avec cette petite musique.... franchement, je pense quand meme que ce jeu est le meilleur jeu de la saga, et meme le meilleur jeu du monde !! !!

c´était mon premier jeu acheté sur internet... c´était mon premier jeu Metroid... c´était mon premier contact avec Samus... c´était mon premier FPS... et en plus, c´est un jeu finlandais, à la base, que j´ai acheté sur eBay !! !
je sui ému rien qu´en y pensant.... c´est trop beau... :snif: :snif2:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 août 2005 à 11:41:19

moi aussi c´est mon premier jeu, mais moi je l´ai acheté dan sune brocante :rire:
ça me fais penser que je vais recommencer une partie.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 août 2005 à 18:23:16

je connais tellement bien le jeu que je suis déjà rendu avec le double saut... je vais trop vite, je profite pas du jeu...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
23 août 2005 à 18:53:26

lol ca me rappelle le space first jump

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 août 2005 à 21:26:27

à tous ceux que ca interesse :

nouvelle mise à jour sur Planète Zebes !! ! mon article sur la station spatiale BSL est enfin disponible !
voilà, comme vous m´aviez dit que celui sur Tallon IV était cool, j´espère que celui-ci le sera tout autant ! en tout cas, j´ai essayé de faire un dossier le plus parfait possible... ( il est fini depuis un mois mais bon, Akin a pas trop le temps de tout faire... )

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 août 2005 à 21:36:27

yiiippiii, enfin une mise a jour :fete:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 août 2005 à 21:47:43

exellent ton article bidoman :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 août 2005 à 11:49:02

merci, j´y ai mis tout mon amour... :snif:
enfin, content que ca te plaise ! ca fait déjà une personne !! ! enfin, trois, si on compte Akin et moi-même ( forcement, j´aime ce que j´ai écris... )
mais ce coup-ci, j´étais moins fier de moi que pour tallon IV.... je sais pas pourquoi, mais j´arrivais pas bien à décrire l´ambiance et tout parfois...
mais finalement, j´ai réussi !

je pense que le prochain dossier portera sur les virux X eux-mêmes, pour rester dans le meme sujet.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 août 2005 à 12:39:22

c´est vrai que la première partie raconte plus l´histoire de MF et pas vraiment de la station, mais après c´est géniale :ok:

en plus j´avais jamais capté que le SA-X poursuivais Samus parcequ´elle avait de l´ADN metroid :rire2:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 août 2005 à 18:36:01

ben oui, c´est pour ca !
je m´expliquerai surement plus en détail dans mon dossier sur les X, mais il faut se rapeller que les Metroides sont les seuls ennemis naturels des X ! donc, le SA-X poursuit Samus qui est encore faible pour éliminer la dernière personne dans laquelle coule du sang de metroide !
par ailleurs, tu comprends mieux pourquoi le SA-X détruit tous les Métroides qu´il trouve dans la zone interdite ! et qu´il tire également sur le metroide oméga à la fin : c´est à cause de son instinct de survie !! !

je développerai ca et autre chose dans le dossier sur les X !

sinon, c´est vrai que le début de mon dossier est en fait le début de Metroid Fusion, mais j´ai retourné le problème dans tous les sens et j´étais bien obligé de raconter tout cela, sinon, le reste n´a pas de sens !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 août 2005 à 21:46:43

j´avais comprs pour le Oméga et les autres metroids mais j´avais pas captés pour Samus xD

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 août 2005 à 11:51:15

donc, mon dossier a permis à quelqu´un de mieux comprendre l´histoire de Metroid Fusion !! !!
ô jour de gloire !! !!! :-))) :content:

Baby-Ridley
Baby-Ridley
Niveau 5
27 août 2005 à 12:41:22

et je pense pas que je sois le seul à qui ton article a été utile :-)))

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 août 2005 à 17:54:00

meta-ridley 93 et baby-ridley, ce serait pas le meme personne ?? ?

Baby-Ridley
Baby-Ridley
Niveau 5
27 août 2005 à 18:06:48

hui c´est moi, simpa mon nouveau pseudo, non ? :coeur:

darkscale
darkscale
Niveau 10
27 août 2005 à 19:35:29

Je me vois mal changer des couches de baby ridley :malade:

Baby-Ridley
Baby-Ridley