CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
20 septembre 2005 à 20:09:31

même si je dois mettre 3 mois pour m´adapter je le ferai, ça dois être trop cool de jouer avec ça :p)

par contre, est-ce que la Révo prendras les manette de GC, parceque je me vois mal jouer à SSBM avec une manette comme ça :peur:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:35:40

Euh...oui tu peux jouer à des jeux sur Revolution avec une manette GameCube MAIS seulement pour les jeux NGC...en effet, tous les jeux Revolution se joueront avec la mannette de la Revolution bien sûr...et puis n´oublier pas que des périphériques seront sans limites pour tous les types de jeux, et pour les jeux multiplateforme, il y aura un périphérique qui ressemblera à une mannette standart (j´espère que tout le monde a vu le mock-up de ign...).

Et puis moi aussi je suis un peu septique et aussi deçu...Septique car je me demande vraiment si les développeurs tiers s´attarderont vraiment à la fonctionnalité «révolutionnaire» (et j´espère donc que ce ne sera pas les jeux Nintendo qui utiliseront la gyroscopie) et septique aussi parce que je me demande si ce sera vraiment bien...m´enfin comme plusieurs disent il faut l´essayer pour l´adopter!

Je suis aussi déçu (enfin ça peut changer) car moi, comme vous tous sûrement, est un «hardcore gamer». Et ce que je veux le plus au monde, c´est des jeux longs et très compliquer et qui demande des heures et des heures de jeux (comme Metroid prime j,apprends toujours de nouvelle chose en rejouant et en lisant les scans et c´est toujours aussi beau), mais, ce qui me déçoit, c´est que Nintendo a clairement dit qu´il voulait créer une manette simple, accessible pour tous le monde, et Miyamoto, lui, a dit qu´il n´aimait vraiment pas les jeux d´aujourd´hui, car ceux-ci était trop long...C´est exactement le contraire de ce que je veux...

Et je crois aussi que je vais être très déçu à cause de la DS. Cette console est très différente des autres, très innovatrice, mais il n´y a AUCUN jeu qui me PLAIT...il n´y a aucun jeu pour les hardcore gamers sur cette console...ça me fait CHIER...Un jeu comme Wario Ware touched! est amusant certe au début, mais à la longue on s´en fou et on ne veut plus recommencer 15 mille fois le même mini-jeu, de plus que le jeu m´a pris 2 heures avant de le passer...2 heure...c´est trop de l´arnaque pour moi...40$ (CAN) pour 2 heure de jeu...merde...

Donc moi je sais pas ce que je vais faire...acheter un Xbox 360, et avoir des jeux pour les gamers pure et dure ou la Revolution pour de petit cour et pas trop amusant (et je prend comme exemple la vidéo de la manette...tué des mouche, jouer au dentiste, jouer du drum, pêcher, couper, faire le chef d´orchestre, etc., peut être amusant mais pas assez pour acheter un jeu comme ça...les seuls choses qui mon plus est le jeu comme d´horreur, le jeu de tir et le gars qui fait comme s´il avait une épée mais encore...en tout cas c´est mon point de vue...)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:44:40

moi je epnse que tout ces trucs(tué des mouche, jouer au dentiste, jouer du drum, pêcher, couper, faire le chef d´orchestre) seront dans un même jeu qui regropueras plusieurs mini jeu (une sorte de Mario Party...) et que les bon jeux seront quand même assez long ( en moyenne comme MP2).
mais il est vrai que si MP3 se jouera comme ça (tirer en bougeant la manette), je risque de ne pas trop aimer...
Mais je dois reconnaitre que certains jeux de PS3 (je pense à Kill Zone qui a l´air d´être un très bon jeux...) ou de X-Box 360 seront très bien...
Et il est vrai que si les jeux sont vraiment d´une durée limitée, je pense que j´achèterai une autre console, parcequ´acheter un jeu pour le finir en une journée (du style de SFA) ça vaut vraiment pas la peine...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:38:35

franchement, si Nintendo décide de limiter le nombre de jeux longs, ils vont perdre toute leur clientèle, ou au moins une grosse moitié ! non, je pense qu´il y aura encore et toujours de bons jeux longs et difficiles comme on les aime, et qu´on passera des heures devant notre écran, manette en main, à gesticuler comme des cons pour faire avancer le personnage à l´écran....

Il m´est venu une idée très conne mais pourtant réaliste : que se passe-t-il si on échappe la manette ?? ? :malade:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:41:21

j´imagine déjà Samus en train de gerber dans son casque, parce qu´à cause de la chute de la manette, elle aura fait trois loopings, deux saltos et sera retombée sur la tête !! ! :rire:
:rire:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:15:01

giga :lol:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:51:23

ptdr :rire:

http://img322.imageshack.us/my.php?image=extensions4zy.jpg

voilà, ce sont surement des fake (même quasi sûr), mais en tout cas, les vrais se rapprocherons de ceux la... :oui:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:53:58

quelle révolution, une manette longiligne et au top de l´ergonomie :sarcastic:
mdr une zapette comme pad, n´importe nawak :rire: et le gun/pad en haut à droite il tire des rayons plasma ou des balles explosives ?: fou:

chozoman
chozoman
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:49:05

Je ne peux pas voir la video de la mannette sur ign l´adresse st mauvaise.

chozoman
chozoman
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:54:25

Il sont fou ces gau... chinois lolol jdeconne en plus ce sont des japonais :d:D

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:45:13

non, 43% des japonais interrogés au TGS ont dit etre très interessés par la révo...

et les fakes, je suis pas sur que ca se rapprochera de ca, aprce que c´est vraiment trop bien !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:22:29

ben sur le site où j´ai chopé l´image, ils ont marqués que c´est peut-être vrai (pas la même forme p-e mais il y auras des extensions de ce genres(confirmées par Nintendo))

Chozoman :d) va sur Metroid online et tu pourras voir la vidéo :ok:

houter_la_vache
houter_la_vache
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:28:59

wé j´ai eu vent d´une rumeur comme quoi il y aurais bien une sorte de telecommande comme manette mais ça me parais pas super génial à premiere vue :doute: , enfin on doit etre toujours tres loin de la vérité malgré les quelques infos qu´on a sur le sujet
et puis les fakes sur la révo ça manque pas, je me souviens encore du génial fake qui montrais le casque nintendo "ON" :content:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:03:55

si tu veux parler de celle-ci ben je crois qu´il existeras cet adaptateur :-)))

http://img264.imageshack.us/my.php?image=revcontroller20ki.jpg

chozoman
chozoman
Niveau 6
23 septembre 2005 à 15:47:58

C´est quoi le site? lolol :]
desole je n´ai pas trouver moi meme.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:46:16

le voilà le site :-)))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:46:46

oups, dans ma hate j´ai oublié le lien :rouge:

http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/index2.html?vote=ok

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:01:49

je pense que houter_la_vahce faisait allusion à la manette de la Révo....

"wé j´ai eu vent d´une rumeur comme quoi il y aurais bien une sorte de telecommande comme manette"

si tu parles de l´espèce de télécommande, c´est bien la manette, et c´est sa forme définitive...

houter_la_vache
houter_la_vache
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:43:29

:ouch2: sa forme définitive ?
:honte: enfin je dis ça...on verra bien le résultat final pad en main :)
salut bidoman ça fesait un bail :-)))

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:47:10

heu, on se connait, houter_la_vache ?? ?

La vidéo du moment