Préshow avec Alex Riley, Reenee Young, Booker T
Paul Heyman rejoint le panel et vante les qualités de Lesnar.
Mizdow (w/ Miz) arrive pour le MizdowTV. Miz coupe Mizdow pour expliquer l'honneur qu'il fait à son double de le laisser l'interviewer. Mizdow dit que c'est le plus gros moment de sa carrière. Il répète les questions que lui souffle Miz. Damien dit que le Miz est son meilleur ami, ils se font un câlin.
Sheamus intervient depuis les coulisses pour dire qu'il va gagner, et fait un Brogue Kick à la caméra (scandaleux vu le prix d'une caméra HD).
Bo Dallas arrive pour son match et rappelle qu'il est le nouveau World Strongest Man. Il a honte de s'appeler Dallas (ville du show), et se nommera donc Bo Washington pour la soirée. Après avoir battu Henry il va bo-leaver.
Mark Henry bat Bo Dallas par tombé
- Squash où Henry détruit Bo avant de le finir avec un World Strongest Slam.
Bo Dallas dit qu'il n'était pas prêt, rampant sur la rampe. Henry a triché, et les tricheurs ne gagnent pas. Les livres écriront omettront donc sa victoire. Mark Henry envoie alors Dallas contre une barricade.
Interview de Paige (w/ Fox). AJ a arraché son cœur et l'a jeté aux ordures, mais Alicia l'a récupéré. Ce soir Paige va voler la meilleure et seule amie d'AJ, sa ceinture.
Hell in a Cell 2014 commence à Dallas, Texas !
WWE Intercontinental Championship / 2 out of 3 Falls match
Ziggler bat Cesaro par tombé (petit paquet)
Ziggler bar Cesaro par tombé (Zig Zag)
- Dolph Ziggler gagne donc la match 2-0, et maintiens le titre sous les acclamations du public.
Orton rejoint l'Autorité en coulisse. Il cherche Rollins pour lui dire de pas se mêler de ses affaires. Stéph' dit qu'il doit utiliser sa colère contre Cena, pas contre Rollins. HHH demande à Orton de se mettre à la place de Rollins, il aurait sûrement fait la même chose s'il avait pu, et qu'il doit se préoccuper du titre. Orton dit que s'ils ne ne s'occupent pas de Rollins, il finira par le faire lui-même.
Single Match / La perdante devient l'assistante de l'autre pour un mois.
Nikki bat Brie par tombé
- Victoire clean pour la retapée, qui applique son finisher à sa sœur après lui avoir mis une grosse patate dans la tronche.
Retour sur le panel du préshow.
WWE Tag Team Championship
Goldust & Stardust battent The Usos par tombé
- Goldust parvient à apposer son finisher grâce à une intervention de son frère, les Dust gardent donc la ceinture.
Hell in a Cell / First Contender Match
John Cena bat Randy Orton par tombé
- Des chaises, des tables, l'escalier et une flopée de finishers ont été utilisés dans ce match. Cena fait passer Orton à travers une table avec un FU de la 3ème corde pour la victoire.
Big Show est en coulisse avec Mark Henry, il va battre le Russe ce soir.
WWE USA Championship
Sheamus bat The Miz (w/ Mizdow) par tombé
- Miz saute de la 3ème corde mais se fait accueillir par un Brogue Kick. Sheamus joue ensuite avec un Miz inconscient (et Mizdow qui l'imite), notamment en le faisant danser YMCA.
On retrouve Brie dans le garage, qui réserve un restaurant pour Nikki et met ses affaires dans la voiture. Elle donne un smoothie à Nikki, qui fait sa relou avant de le renverser sur sa sœur et lui dire demander de lui en apporter un autre. On clôt ce segment intense avec une Brie Bella qui a les boules.
Rusev bat Big Show par soumission
- Henry a essayé de monter dans le ring mais s'est mangé un Superkick de Rusev. Rusev soumet Big Show après lui avoir mis une série de Superkick.
Dean Ambrose est dans les coulisses. Ce soir Rollins va payer pour ce qu'il a fait.
Diva Championship
AJ bat Paige (w/ Alicia Fox) par soumission
- AJ applique la Black Widow à Paige après qu'Alicia Fox est remis cette dernière sur le ring. Après le match Paige met une claque à Alicia Fox, clamant que c'est de sa faute et qu'elle la déteste.
Ambrose fait son entrée, met plein d'objets sur le ring puis monte se poster sur la cage, un stick de kendo en main. Rollins envoie Noble et Mercury chercher Ambrose. Rejoins par Rollins ils prennent l'avantage. Ambrose et Rollins descendent de la cage côte à côte et se frittent à mi-hauteur de la cage, tombant chacun sur une table de commentateurs. Des médecins arrivent, et mettent les deux sur des brancards. Ambrose se débat et rejoint Rollins pour le mettre dans la cage. Le match commence sous les protestations de Noble & Mercury.
Hell in a Cell
Seth Rollins bat Dean Ambrose par tombé
- Kane est intervenu dans le match, aveuglant Ambrose avec un extincteur. Pendant le match l'écran devient noir, et une voix prononce des paroles incompréhensibles en boucle. Lorsque l'image réapparait une lanterne est au centre du ring, avec de la fumée qui en sort. Une sorte d’hologramme apparait dans la fumée, lorsque Ambrose s'en approche Bray Wyatt rentre sur le ring et l'attaque ! Rollins plaque Dean pour la victoire après cet assaut, et quitte vite le ring. Bray Wyatt applique un dernier Sister Abigail à Ambrose avant de s'agenouiller dans le ring.
Fin magique.
J'ai hurler quand Wyatt s'est ramener
Juste énorme
Vraiment pas terrible...
Blasé du fait que Ambrose perde
Un vrai PPV de merde pour le coup, du début... jusqu'au début du ME, puis ça a repris sur la toute fin.
Le PPV en lui-même n'était pas exceptionnel mais la fin du show sauve tout.
La fin
![]()
Wyatt est un énorme fils de ****
Putain je veux me faire rembourser la fin.
wyatt f*ck you mais perso je préfère cette fin la que quand ils sont tombés tous les deux contre les tables des commentateurs ![]()
Bray Wyatt ![]()
La fin est énorme mais ça me fout la rage qu'Ambrose se soit fait couiller
ma Freebox qui a planté quand Wyatt a attaqué Ambrose, j'ai pas vu la fin ![]()
Le ppv était excellent jusqu'a la fin du ME ...
Je m'attendais trop à un screamer pendant les paroles dans le noir. Il m'a vraiment fait flippé ce fdp
Non mais y'a moyen de faire un énorme match en ME et la WWE nous mais Wyatt qui sort de n'importe ou.... ![]()
Wyatt.. Putin j'était à fond dans le match juste un match enorme gacgacher par cette fin de merde.
Cette fin ![]()