Ouais j'ai aussi été déçu du spot de la cage, ça fait très faux la chute d'Ambrose. Par contre ils ont très bien vendu la chute, j'aurai pas été étonné que le match s'arrête là et qu'ils annoncent qu'un des deux était blessé.
-------------------------------------------------
TERY78 | 27 octobre 2014 à 04:18:55
Ici Ziggler résiste à 5000 prises et à RAW il est out avec un uppercut mais WTF.
En LDC, PSG qui bat le Barça, et en L1 ils sont accrochés à Evian/Rennes/Reims/Toulouse mais WTF.
Va pas comparer le catch au foot stp.
C'est marrant mais Wyatt, j'adore le personnage, il est charismatique, hypnotisant, son entrée est incroyable, et les interventions comme celle-ci sont toujours énormes mais je sais pas defois j'en ai rien à branler de ses speechs en weekly.
C'est devenu une mode maintenant de lyncher ceux qui n'apprécient pas quelque chose.
Bon sinon pour mon avis rapide...
Cesaro/Ziggler très bon, des enchaînements de dingue, un Cesaro en forme mais Super Ziggler qui résiste à tout, pas cool. Et le premier tombé nique un peu tout quand même il arrive trop vite dans le match. C'est dommage ça aurait pu être tellement mieux si on leur avait donné plus de temps.
Nikki Bella.
le match osef total.
Après, le tag match états sympa mais rien qui sort de l'ordinaire, trop classique.
Cena/Orton Same old shit repeat Same old shit repeat [...] Same old shit repeat... Bon à part quelques projections contre la cage, 3 coups de chaises et deux tables brisées on a eu le droit au même match entre les deux qu'on a déjà eu 100 fois. Et puis les mecs on dirait pas qu'ils sont dans un HIAC, ils sont supposés vivre un calvaire mais non ils en ressortent tout frais comme si ils avaient un simple match de 5 minutes... La fin j'ai bien aimé mais l'effet "PG hardcore" du match sonne faux. Ça passe pas je sais pas pourquoi.
Miz/Sheamus Match banal, qu'est ce que je peux dire dessus ? Rien si ce n'est que le plus intéressant c'est même pas les deux lutteurs mais la prestation de Sandow aux abords du ring. L'après match est sympa, Sheamus m'a fait marrer même si d'un autre côté j'avais envie que ça s'arrete parce que c'est aussi pour ça que le catch ça craint parfois. Des tucs comme ça, c'est pas à faire en PPV.
Aj Lee / Paige Deuxième pause pipi du PPV sinon ça reste un match comme un autre entre ces deux là. On a fait le tour je pense, elles n'ont plus rien à montrer de plus.
Show/Rusev Abandon de Show surprenant, le push over pushé de Rusev continue de m'étonner malgré tout. Je trouve rien à ce gars. Show qui n'arrête pas de gueuler qui va démonter Rusev, qu'il va le tuer et l'enterrer et finalement il finit par se faire laminer comme si c'était son premier match à la WWE... Cheaté le Rusev.
Ambrose/Rollins Ok ça commence bien, Ambrose est chaud, il sort ses jouets, monte grâce à l'aide des petits trous gentiment préparés par le staff de la WWE sur le grillage de la cage pour aider les lutteurs à monter et descendre en toute sécurité de la cellule. En plus ils sont bien visibles. Bref le fight sur le haut de la cage était plaisant à voir, il y avait de l'intensité mais rien de transcendant non plus. La double chute à travers les tables puent des fesses. Venant d'Ambrose et Rollins j'aurais pensé à un meilleur spot. C'est pas comme si ils allaient marqué l'histoire des HIAC avec ça. Ensuite la séquence des brancards on zappe. Le match commence seulement, je me dis c'est cool, c'était un bon avant goût mais le fait est que le match ne dure pas assez longtemps. Les deux spots avec les tables sont cools, bien amenés mais le reste ça manquait quand même d'intensité. J'en attendais vraiment mais alors tellement beaucoup venant de ces deux-là. Ils ont fait un travail remarquable mais c'est pas non plus le match qu'on avait tous imaginé...
Tout allait bien jusqu'à ce que Wyatt se pointe. Ooouuu des voix qui se répétent... Boouuuh un spectre qui sort d'une lanterne. Oh un Bray Wyatt sauvage apparaît. Pourquoi ? On aura sûrement une explication merdique dénuée de sens à RAW. Vraiment c'est pas croyable... L'art même de gâcher un match qui était plutôt pas mal. Même si c'est pas le meilleur HIAC qu'on pouvait avoir, ce Ambrose/Rollins méritait une autre fin. Je pouvais imaginer une farandole d'interventions, mais pas ce troufion de Wyatt qui vient réciter le menu de son dîner à l'envers pour faire style "Regardez j'ai des notions de latin, je maîtrise la langue du diable trololol"...
J'ai halluciné quand les lumières se sont éteintes, j'avais envie d'éteindre moi aussi à ce moment là, c'est fou je commencais à prendre du plaisir et l'autre barbu ultra laid se ramène pour casser mon délire.
Show très moyen. Faut être réaliste un moment donné, c'était divertissant, il y a eu de bonnes performances venant de quelques supersrars, des idées sympas mais on en reste là. La plupart des matchs de mid card sont fun à suivre mais c'est tout, c'est limite passable parfois comme le Miz/Sheamus, ils ont aucune alchimie entre eux et le match a comme un goût d'amertume, c'est chiant au possible, bah là c'est pareil avec à peu près le reste du mid card pour ce PPV.
Donc un 11, peut-être 12 lui correspondrait bien.
"monte grâce à l'aide des petits trous gentiment préparés par le staff de la WWE sur le grillage de la cage pour aider les lutteurs à monter et descendre en toute sécurité de la cellule."
Ah merci, je me demandais justement à quoi ils servaient, et me disais que ça devait être chaud à escalader quand même.
HB7 | 27 octobre 2014 à 04:57:15
Va pas comparer le catch au foot stp.
Non mais le mec veut chercher une logique, alors que y'a pas de logique à donner. Ou bien, s'il veut vraiment une logique, on a qu'à dire que "Ziggler se transcende pour les grands événements" (à la manière du PSG) ![]()
J'ai une question car j'ai pas bien vu en live avec l'angle de caméra : Show a tapé ou bien l'arbitre a mis fin au match voyant qu'il était out ?
J'ai pas fais gaffe non plus, je crois qu'il tape mais pas sur, la caméra était du mauvais côté. ![]()
J'ai pas vu Show tapé, mais les commentateurs ont dit qu'il l'a fait. Dans le doute j'ai mis qu'il avait abandonné mais il me semble que c'est l'arbitre qui a arrêté le match.
Il a du tapé avec la main gauche. ![]()
Ok, bon c'est qu'un détail
Sinon les mecs qui sont genre "j'étais en train de kiffer le main event mais Wyatt est venu tout gâcher", je pense que c'est exactement l'effet voulu, c'est l'effet de base d'un heel qui intervient dans un match disputé. Après ouais, on a tout à fait le droit de pas aimer le mec, dire que c'est mal foutu etc, mais critiquer l'idée dans l'absolu, je comprends pas. Et puis le public a bien réagi du coup le rendu était super cool, mais bon chacun ses goûts bien sûr.
Je critique cette fin juste parce que ça n'a pas de sens et que c'est ridicule à mon goût. Et puis non pour Wyatt il a beau être heel, je m'en fout. Il a rien à faire là. La seule raison valable de son intervention bidesque serait qu'il appartienne à l'autorité. Autrement je vois pas pourquoi il se ramène dans ce main event.
Putain je suis en train de me taper des barres sur le pavé de cenaker ![]()
Évidemment qu'on connait pas la raison de son intervention, c'est pour ça qu'on va regarder RAW demain. Des fois y'a des trucs qu'on comprend pas parce qu'on nous les explique a posteriori, mais c'est pas pour autant que ces trucs sont mauvais.
Bray Wyatt
![]()
Deux feuds vont commencer je suis sûre. Orton/Rollins & Wyatt/Ambrose
Eh ben putain, Bray Wyatt qui intervient, je ne l'avais pas du tout vu venir...
http://i.imgur.com/ktZwCN8.gif
Et voir ce gif qui vient juste après la fin WTF, ç'a m'a complètement achevé ![]()
Seul le dernier match vaut le coup je trouve
Cena / Lesnar encore une fois , y en a marre
Il ya que Cena qui a le "niveau" contre Lesnar...
Non y a pas que Lesnar, ta bien vue qu'Orton avait les moyens de battre Cena sa c'est joué a rien presque.