CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2014

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
27 octobre 2014 à 04:09:28

Bon PPV et très bonne fin.

Bresqoblaz
Bresqoblaz
Niveau 9
27 octobre 2014 à 04:10:12

Ambrose a combien d'ennemis en tout ? :rire:

L'autorité, Cena un instant maintenant Bray

JeanPervers
JeanPervers
Niveau 10
27 octobre 2014 à 04:10:16

met* Ok la fatigue :(

Je sais bien que Halloween approche mais bon :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 octobre 2014 à 04:10:54

Énorme la fin

Bresqoblaz
Bresqoblaz
Niveau 9
27 octobre 2014 à 04:11:17

Perso j'ai adoré le PPV :(

Surtout la fin :cute:

TERY78
TERY78
Niveau 9
27 octobre 2014 à 04:11:31

Sinon j'ai KIFFÉ Wyatt et la victoire d'AJ et des Dust's.

rapeur_endormi
rapeur_endormi
Niveau 8
27 octobre 2014 à 04:12:14

TERY78 Voir le profil de TERY78
Posté le 27 octobre 2014 à 04:08:33 Avertir un administrateur
Dolph Ziggler fils de pute de merde, j'espère que vous êtes content McMahon fils de pute prend tes stéroïdes dans le cul de merde t'as réussi à niqué la carrière d'un super athlète avec une force phénoménal et un charisme incroyable au niveau face.

Calme toi, prend tes médicament

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 octobre 2014 à 04:12:38

Dégoûté comme jamais pour Cesaro et pour cette fin de main event totalement ridicule. Le PPV est très moyen même si il est plus divertissant que NOC.

[EBF]MED
[EBF]MED
Niveau 6
27 octobre 2014 à 04:12:56

Le PPV était bon, j'comprends pas certains avis négatifs, moi qui n'était pas très emballé.

La fin nous interroge sur ce qu'il va se passer par la suite et c'est le but recherché. Vas falloir attendre RAW pour en savoir plus.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
27 octobre 2014 à 04:13:07

MasterXCity a tellement raison...

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 octobre 2014 à 04:13:18

Wyatt, Rollins et Ambrose sont des dieux.

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 octobre 2014 à 04:13:30

Ou pas

PseuDorra
PseuDorra
Niveau 8
27 octobre 2014 à 04:14:09

Je tiens à dire que malgré les sensations apportées par la fin :

Le message de Wyatt répèté 42 fois sans qu'on puisse comprendre le moindre mot était assez relou :noel:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 octobre 2014 à 04:14:14

Ou si
On a compris que t'aimais pas Wyatt :hap:

steven0213
steven0213
Niveau 9
27 octobre 2014 à 04:14:27

Masterxcity --) peut être qu'on s'attendait à une meilleure fin ? La sa nique encore une fin clean entre ambrose et rollirollins

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 octobre 2014 à 04:14:58

Ils mettent la rivalité en suspens

EngineTwo
EngineTwo
Niveau 10
27 octobre 2014 à 04:15:53

Pay per view très bon. J'ai surkiffé les deux HIAC, le match de Sheamus était pas mal, j'ai zappé juste le match des Bellas.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 octobre 2014 à 04:15:58

Bo Dallas / Mark Henry je vois pas l'intérêt.

Ziggler / Cesaro était bon même si le début était leur match de SD. Je pensais pas du tout que ça allait finir sur un 2-0, Ziggler s'est relevé de plein de trucs c'est ouf. Il est vraiment booké comme un mec puissant.

Les Bella était franchement bon. La feud est vide et molle (fan-de-catch doit être le seul mec au monde à fond dedans) mais le match était cool, j'aime bien Nikki dans le ring. Je pense qu'on arrive à la fin de cette feud, ce qui est cool.

le TT rien de spécial, vivement de nouveaux challengeurs.

Cena / Orton très bon match. Pas mal de spots et de prises, bien répartis entre les deux. J'espérais vraiment Orton vainqueur, je vois pas l'intérêt d'un énième Lesnar / Cena (même si j'ai adoré le dernier match).

Sheamus / Miz bah comme d'hab' le vrai divertissement c'est Mizdow.

Rusev / Big Show bah j'aime bien le in-ring du Bulgare mais la feud me sort pas les yeux. On croyait tous que Henry allait frapper Show mais non, il fait juste une intervention foireuse. Les US sont toujours les méchants dans la feud.

AJ / Paige pas mauvais mais rien de bien original (hormis le spot de la barricade, un peu long à se mettre en place). Logique vu qu'elles arrêtent pas et que la WWE leur a refusé la cage, dur de renouveler un truc fait 15 fois avec les mêmes paramètres. À priori on aura Paige vs Fox (parfait pour Total Divas) et une nouvelle ennemie pour AJ (Nikki ?).

Rollins / Ambrose commence en mode Foley, et reprend en mode Foley. Le match est pas mal, spot par spot. La fin j'accroche pas du tout par contre. Je suis pas un gros fan de Wyatt, et je vois pas de logique à ce qu'il intervienne, donc je suis juste déçu. Pis j'ai l'impression que la feud sera inachevé tant Ambrose aura pas battu Rollins au moins une fois.

PPV plutôt bon (7/10) avec un fin assez anti-climatique. J'espère que ça marquera l'arrêt de plusieurs feuds qu'on puisse changer de matchs.
Et le gif de la chute de la cage : http://gfycat.com/PowerfulDimCuckoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 04:16:35

MasterXCity Voir le profil de MasterXCity
Posté le 27 octobre 2014 à 04:10:03 Avertir un administrateur
Mais purain je vous comprendrais jamais , y en a encore qui trouve le moyen de dire que c'était de la merde , c'est meme plus de la mauvaise fois , allez vous faire foutre .

Merci ta tout dit sauf le gros mot à la fin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 04:16:36

Très bon PPV, tout les matchs étaient bon, même ceux des divas.
La fin est juste magique, Ambrose est pas décrédibilisé par sa défaite, Rollins ne perd pas en crédibilité non plus d'autant qu'il va gagner en heat dan son rôle de heel qui se fait toujours assisté pour gagne, bref le top heel conard bien détestable qui est INCAPABLE de gagner un truc par lui même.
Et en + on remet sous le feu des projecteurs Bray Wyatt.
Trois mecs crédibilisés, en ME d'un PPV, dans le cadre d'un hell in a cell.

Le prochain mec qui se plaint du soit disant manque de starpower et qui vient se plaindre de la fin de ce PPV est juste schyzophrène. C'est le booking presque parfait cette fin.

Ca aurait servit quoi une victoire clean de l'un ou de l'autre, à part décrédibiliser le perdant ? La WWE construit son avenir, c'est d'autant plus intelligent de justement ne pas finir cette rivalité (oui car si il y a une transition vers une feud bray/ambrose, la rivalité avec rollins n'aura jamais vraiment eu de fin). Au vu d'overness des lutteurs et de leur feud, il faut un standby.

Non franchement, ce PPV est juste excellent de bout en bout, tout le monde a fait le taff, j'ai même été étonné par les performances de certains lutteurs : Miz mieux que d'habitude, Ziggler qui a encore sorti des trucs de fou, AJ, les bellas, même Rusev.

Et puis ce début du main event, sérieux, de l'or en barre. Cette intensité puis cette chute, cest juste magnifique.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat