Bo Dallas / Mark Henry je vois pas l'intérêt.
Ziggler / Cesaro était bon même si le début était leur match de SD. Je pensais pas du tout que ça allait finir sur un 2-0, Ziggler s'est relevé de plein de trucs c'est ouf. Il est vraiment booké comme un mec puissant.
Les Bella était franchement bon. La feud est vide et molle (fan-de-catch doit être le seul mec au monde à fond dedans) mais le match était cool, j'aime bien Nikki dans le ring. Je pense qu'on arrive à la fin de cette feud, ce qui est cool.
le TT rien de spécial, vivement de nouveaux challengeurs.
Cena / Orton très bon match. Pas mal de spots et de prises, bien répartis entre les deux. J'espérais vraiment Orton vainqueur, je vois pas l'intérêt d'un énième Lesnar / Cena (même si j'ai adoré le dernier match).
Sheamus / Miz bah comme d'hab' le vrai divertissement c'est Mizdow.
Rusev / Big Show bah j'aime bien le in-ring du Bulgare mais la feud me sort pas les yeux. On croyait tous que Henry allait frapper Show mais non, il fait juste une intervention foireuse. Les US sont toujours les méchants dans la feud.
AJ / Paige pas mauvais mais rien de bien original (hormis le spot de la barricade, un peu long à se mettre en place). Logique vu qu'elles arrêtent pas et que la WWE leur a refusé la cage, dur de renouveler un truc fait 15 fois avec les mêmes paramètres. À priori on aura Paige vs Fox (parfait pour Total Divas) et une nouvelle ennemie pour AJ (Nikki ?).
Rollins / Ambrose commence en mode Foley, et reprend en mode Foley. Le match est pas mal, spot par spot. La fin j'accroche pas du tout par contre. Je suis pas un gros fan de Wyatt, et je vois pas de logique à ce qu'il intervienne, donc je suis juste déçu. Pis j'ai l'impression que la feud sera inachevé tant Ambrose aura pas battu Rollins au moins une fois.
PPV plutôt bon (7/10) avec un fin assez anti-climatique. J'espère que ça marquera l'arrêt de plusieurs feuds qu'on puisse changer de matchs.
Et le gif de la chute de la cage : http://gfycat.com/PowerfulDimCuckoo