CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2014

Cross2Rhodes
Cross2Rhodes
Niveau 7
27 octobre 2014 à 12:57:02

Ppv assez solide , avec de bons matchs , je ne me suis jamais ennuyer . La fin :rire: Bray Wyatt :rire: :rire:

JokerRKO
JokerRKO
Niveau 7
27 octobre 2014 à 13:04:58

Randy Orton / Seth rollins :d) une feud de merde qui se prépare, pour la fierté de mon c** :ok:

John Cena / Rusev :d) Sa sent arriver a 10 kilométres , Lesnar sera pas là avant le RR, Cena faut bien qu'il se bat à droite à gauche :honte:

Ambrose / Wyatt :d) Je le sentai venir a 10kilométre :honte:

Lesnar / Le golf :d) Hey oui , Lesnar est le WWE WHC et il s'amuse au Golf avec sa famille, qui va prendre le dessus dans cette bagarre acharné? :honte:

[EBF]MED
[EBF]MED
Niveau 6
27 octobre 2014 à 13:10:48

Sinon, ce serait bien de donner ton avis sur le PPV. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 13:11:58

grave :(

DeanAmbrose
DeanAmbrose
Niveau 24
27 octobre 2014 à 13:12:49

jokerrko le devin

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:13:10

"
Orton solide à bloc ce mec est un tueur, 2 RKO les deux From Out of Nowhere c'était magnifique :noel: "

:d) Tellement Out of Nowhere que je les ai spotted très rapidement. :gba:

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:14:39

JokerRKO un connard en puissance :(

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 13:16:07

Pas très gentil ça TittyMaster :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 13:18:16

TERY78 Voir le profil de TERY78
Posté le 27 octobre 2014 à 04:08:33 Avertir un administrateur
Dolph Ziggler fils de pute de merde, j'espère que vous êtes content McMahon fils de pute prend tes stéroïdes dans le cul de merde t'as réussi à niqué la carrière d'un super athlète avec une force phénoménal et un charisme incroyable au niveau face.

ce FANBOYISME :ouch:

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 13:19:14

Tiens, j'avais pas vu. Merci.

-Iniesta-
-Iniesta-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:26:39

Très bon show . Cependant plusieurs choses me font "chier" :(

- AJ vs Paige j'en ai marre et c'est chiant . Pareille pour Uso vs Rhodes ( eux font des bons matchs au moins )

- Sheamus mérite mieux , faites lui perdre le titre pour le faire monter dans la carte .

- J'ai pas pigé le fait que Cesaro perd 2-0 :o)) .

----------

Les matchs sont très bons , j'ai aimé le Nikki vs Brie :oui:

Orton vs Cena est un lent au début mais ça reste très bon , surpris de la victoire de Cena ( je m'attendais à un intervention de Kane ) .

Le ME est bon , la fin me gène pas .

17/20

ViolDoux
ViolDoux
Niveau 6
27 octobre 2014 à 13:34:00

Si j'ai bien compris le Cena Orton annonce un autre Lesnar Cena ?

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 octobre 2014 à 13:34:28

oui

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 13:35:18

Sauf si Cena se blesse avant :(

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
27 octobre 2014 à 13:35:24

Nighty- Voir le profil de Nighty-
Posté le 27 octobre 2014 à 12:50:04 Avertir un administrateur
Moi j'y ai cru mais en fait on s'en doutait qu'il allait arriver :hap:

Non pas moi j'ai du raffraichir le lien je pensait a un bug :rire:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:41:47

Bon PPV , et le Ambrose vs Rollins :bave: . Dégoûter par sa défaite en se faisant avoir mais j'ai bien aimer la fin .

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:47:07

Ce show. :bave:

Pour le coup j'ai vraiment apprécié la plupart des matchs. :noel:

Cena Orton était vraiment bon. :hap:

Le Main Event. :bave:

Ce match respirait la violence, eh beh...Bray Wyatt...Je ne vois pas pourquoi il est la mais il a bien conclu Hell In A Cell le saligaud. :noel:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:47:07

Mark Henry bat Bo Dallas par tombé :d) Squash logique, pas grand chose à dire.

WWE Intercontinental Championship / 2 out of 3 Falls match :d) J'ai sincèrement pas aimé ce match. Y'a eu quelques trucs cools, j'en conviens, mais je l'ai trouvé long à démarrer, pas de trucs énormes comparés à ce dont ils sont capables... Non, on pouvait faire mieux.

    • 3/4

Single Match / La perdante devient l'assistante de l'autre pour un mois. Nikki bat Brie par tombé :d) OLOOL PAUSE PIP... Ah ben non :( Ce match était cool putain. Nikki est géniale je trouve, il y a clairement une très belle amélioration et devient aujourd'hui une Diva qui fait clairement pas tâche. Brie reste pas mal, son coup de genou était énorme, mais le Yes Lock était mal exécuté, elle arrive pas à avoir de la pop... Pas génial quoi.

WWE Tag Team Championship: Goldust & Stardust battent The Usos par tombé :d) Le match passe, mais cette fin bordel :rire: "Olol jkit le ring, merde, ya pin, ah on a perdu, pkoi :snif2: ". Fin de match la moins crédible depuis Barrett vs Bryan à Smackdown l'année dernière :noel:

    • 3/4

Hell in a Cell / First Contender Match: John Cena bat Randy Orton par tombé :d) Bon, y'a du bon et du mauvais. D'abord, je m'attendais à un match rythmé vu l'entame du match mais après, t'as une domination d'Orton trop longue et un peu lente qui a bien cassé le rythme.
Après, je commence à en avoir ras-le-bol de l'usage répété de contres semblables: le 5KS contré par un kick, le Shoulder Block puis le AA contrés en RKO... C'est trop vu et l'effet "Out of Nowhere" ne marche plus, un peu comme certains films d'horreur de série B (voire Z) qui usent de jumpscares spotted qui du coup ne surprennent plus (et donc n'effraient plus).
Les armes furent pas si bien utilisés, comme la cage (si on retire la fin). J'ai pas aimé que Cena soit juste balancé sur la table, c'est pas beau, pas très impressionnant alors qu'on aurait pu clairement faire un Powerslam ou une Suplex dessus.
Mais heureusement, ce cumul de finishers à la fin était énorme, t'avais pas mal de suspense et à chaque fois, je croyais au pin. La fin était vraiment bien pensé, je voyais au départ le saut de Cena contré en RKO, mais le placement d'Orton sur la table n'aurait pas marché. Je voyais ensuite une Superplex mais lorsque j'ai vu Cena le contrer et Orton rapprocher la table, j'ai compris qu'il flanquerait un Super AA sur elle, et cela fut confirmé dés que Orton est monté sur la 2e corde de manière à ce que Cena le choppe sans difficulté. Mais cela reste énorme, et lorsque d'ailleurs Cena fut parti chercher la table, j'avais justement pensé que ce spot ferait une belle fin.

    • 1/4

WWE USA Championship Sheamus bat The Miz (w/ Mizdow) par tombé :d) MIZDOW :content:
A un moment donné, je m'attendais à ce que Sheamus claque la tête du Miz contre la table des commentateurs et voir Mizdow se cogner la tête tout seul contre une table :noel:
Le match en lui même est oubliable, Brogue Kick ultra-spotted... Bref, de quoi bien nous reposer.

    • 1/2

Rusev bat Big Show par soumission :d) Bon, logiquement, j'peux me servir de ce match pour aller pisser, ça devrait être nul.
Ah non, Rusev était étonamment très cool et crédible. Il s'améliore vraiment et pour une fois je ne l'ai pas trouvé totalement disgracieux en foutant des Superkick moches, ils étaient assez bien exécutés.
Les deux font le taf au final et ça donne un match correct.

***

AJ bat Paige (w/ Alicia Fox) par soumission :d) Bon, ça devrait être un match correct, j'me retiens encore d'aller pisser.
Ah ben pour une fois non, scandale absolu. Chiant d'une force, rien d'intéressant, totalement oubliable, qu'est ce qu'Alicia Fox fout là, POURQUOI PAIGE TAPE DIRECT, CETTE FIN MERDIQUE QUOI ? https://www.youtube.com/watch?v=8vzKgD89oOE
Franchement, match de trop, insupportable.

Hell in a Cell: Seth Rollins bat Dean Ambrose par tombé :d) CE MATCH :content:
J'ai sincèrement tout adoré, le spot sur les tables, Ambrose qui se relève et part vers Rollins, le match en lui même, tout est bon...
Mais j'ai quand même du mal avec la fin. Bon, l'intervention de Wyatt est un peu WTF, mais ça convient tellement à Wyatt et j'me dis qu'une feud entre les deux seraient cool. Mais j'aurais aimé mine de rien une victoire d'Ambrose, une suite à la feud etc et pas juste une fin comme celle là. Après, pourquoi pas clore cette feud si la suivante est meilleure.
Une chose est sure, Ambrose est énorme.

    • *
nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 octobre 2014 à 13:48:59

Brie qui reprend 50 trucs de Bryan je trouve ça limite gênant, manquerait plus qu'elle change de nom et ça serait craignos :gba:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 octobre 2014 à 13:50:00

En fait elle a de la chance de pouvoir profiter de ça mais Nikki reste quand même 50x plus cool... :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment