Non mais faut arreter le fanboyisme un peu, orton est clairement pas au meme niveau que cena et lesnar
PPV de merde.
"Cena bat Randy Orton par tombé" ![]()
Ma seule "deception" c'est cesaro, il aurait au moins pu reussir un tombé surtout qu'il a un look decent maintenant
Assez bon PPV dans l'ensemble, peu de trucs à jeter.
Mark Henry bat Bo Dallas par tombé
Osef mais d'une force. Bo est toujours cool, Henry a un bon turn progressif qui approche, mais je sais pas, on a déjà vu ce match à Raw dernièrement.
WWE Intercontinental Championship / 2 out of 3 Falls match
Bon match. Cesaro aggressif tout au long du match, il perd pas en crédibilité. De bons enchainements et un bon finish.
Single Match / La perdante devient l'assistante de l'autre pour un mois. Nikki bat Brie par tombé
Étonnamment très bon match de Divas. Nikki a sauvé le match. Brie est insupportable, a régressée sur le ring, elle trouve le moyen de transformer un Yes Lock en Armbar appliqué seulement avec les jambes, j'aime pas son "Yes" que même Nikki fait bien mieux, elle a une offense de merde. Le seul bon truc que je peux dire sur Brie: Le coup de genou dans les cordes, j'y ai cru. C'était solide sur le coup. Je sais vraiment pas ce qui s'est passé pour que Nikki (qui était au niveau d'une Cameron il y a peu) ai pu surpassée sa soeur (Qui était pourtant géniale) et que justement, Brie n'arrive plus à sortir un truc de qualité.
WWE Tag Team Championship: Goldust & Stardust battent The Usos par tombé
Me suis pas intéressé à ce match, on a vu les Usos/Dust à chaque Raw/SD/Superstars/Main Event/PPV ou peu importe tellement de fois que ça en ai pire que les Kofi/Ziggler d'il y a deux ans. Kudos à un des Usos qui quitte carrément le ring quand Goldust porte son finish et tente de revenir durant le pin en se disant "Ah non, on a perdu, mais comment ?".
Hell in a Cell / First Contender Match: John Cena bat Randy Orton par tombé
J'ai tellement blagué sur le chat à quel point je n'allais pas regarder ce match... Puis je dois avouer que j'ai eu tort. Bon match entre Randy et Cena. Je pige pas trop l'intérêt de faire gagner Cena, mais bon...
WWE USA Championship Sheamus bat The Miz (w/ Mizdow) par tombé
J'étais occupé à mater Mizdow. Ce type respire le génie !
Rusev bat Big Show par soumission
Mieux que à quoi je m'attendais. C'est déjà ça.
AJ bat Paige (w/ Alicia Fox) par soumission
J'emmerde ce match mais d'UNE FORCE ! On a deux meufs qui feudent ensemble depuis sept mois, incapables de faire réagir le public (Excepté quand elles laissaient présager une gimmick de "lesbienne/meilleure pote") et qui sortent relativement le même match depuis justement sept mois. (Retirons les six semaines qu'AJ s'est absentée). J'en ai marre de AJ et Paige. De plus, Fox attaque AJ DEVANT L'ARBITRE, pas de DQ. Même au dernier Raw, Paige faisait "semblant" d'attaquer Fox et pas de DQ. Je sais pas qui book ce truc ou qui a cru qu'incruster Fox allait aider la feud, mais il en a fûmé un bon coup. Bref, match à jeter, tout comme cette feud.
Hell in a Cell: Seth Rollins bat Dean Ambrose par tombé
Je sais pas trop quoi penser de la fin. Ni du match en lui-même. C'était un bon match, mais un truc dans le début du match me semblait tellement lent et j'en restais sur ma faim. Puis tout est allé en s'améliorant. Le finish... J'aimerais vraiment aimer l'idée, mais est-ce que remettre Bray Wyatt en avant était la meilleure chose à faire pour clore le Main-Event et la feud Ambrose/Rollins ? Enfin, on saura bien à Raw ce qu'il en sera. Pour le moment, je suis pas tout à fait convaincu.
J'ai aussi eu un léger coup de peur pour Noble qui se prend la suplex en haut de la cage.
Voilà, bon PPV en général.
Orton il tient pas 5 minutes face a Lesnar, Reigns et Wyatt sont trop jeunes pour un tel match, il ya donc que Cena.
Ouais, je sais que Orton tiendrait pas cinq minutes face à Lesnar. Le truc, c'est que ça rend le RKO sur Heyman complètement inutile (À moins de tourner le tout en Triple Threat, ce qui serait sans doute la meilleure option pour le moment).
Ah oui concernant le RKO sur Heyman je suis d'accord, il est incompréhensible maintenant.
C est avec 3 promos au micro qu il aurait le niveau pour affronter Lesnar ? Wouah ![]()
C est pas Naruto.
J'ai bien aimé sauf la victoire de Cena et Ziggler
cenaker t'inquiète on a compris que t'aimais pas Bray Wyatt
Perso j'avoue que je m'attendais a une autre fin mais Bray est tellement énorme que ça passait tellement bien après hâte de voir la suite car déjà qu'il y avait une feud Rollins/Ambrose mon c'est Wyatt/Ambrose
A mon avis Randy va faire une face turn et on va avoir une belle petite feud entre Seth et lui
Je comprend pas pourquoi Wyatt n'a pas fait de sister abigail à Ambrose plutôt que son vieux Rock Bottom modifié
Je voulais dire *un face turn
samy946
bah il l'a fait mais après la victoire de Seth
j'aime bien ce move qu'il a fait a Dean je le voyais souvent
L'arnaque totale MDRR
Le match que j'attendais le plus, Ambrose vs Rollins, le début était plutôt pas mal quoique un peu long, mais j'ai eu un peu peur que ça dérape car en haut de la cage, certaines parties jsé pas, étaient bizarres comme si lorsqu'une suplex serait faite, la petite partie casserait et hop tout le monde tombe dans le ring x:
Et euh, frenchement, de vous à moi XD , quand Rollins tombe de la cage, sur la table, là okay, mais faut m'expliquer, POURQUOI AMBROSE EST TOMBER ! C'était surjoué ce truc OO on aurait trop dit " Aller, jme lance ! "
Bon pis forcément, Kane qui intervient, mouais, qu'il reste où il est celui-là , et la fin j'aurai bien apprécié au moment ou Ambrose a mit la tete de Rollins sur le bloc, il aurait essayé de lui faire le finish de Rollins, et là Rollins aurait esquivé, et aurait tenté de faire le finish d'Ambrose, et là Ambrose contre et lui fait son finish ( Ambrose fait le finish d'Ambrose, on est bien d'accord ) sur le ciment et le couvre pour la victoire ...
MAIS NON ! ARNAQUE TOTALE ! Dès que ça s'est éteint, bah là plus aucune surprise, le gros patapouf qui se rammène et qui "frappe" Ambrose une ptite fois, et ouais bah narmol quoi, Rollins le couvre, 1..2..3 , alors qu'il lui a même pas fait son SA ! Mais WTF !
Mark Henry/Bo dallas juste : LOL
Dégouté pour le Cesaro/Ziggler j'm'attendais vraiment à un truc de dément, au final c'est bon mais ça s'arrête là
Cesaro est définitivement l'un de mes préférés à la WWE actuellement
Nikki/Brie bien sympa, ça change pour un match de divas ! Bon ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça se regarde
Le TTC propre, là encore c'est pas super bon mais ça reste dans la moyenne pour ce PPV
Sheamus/Miz est solide mais j'avoue que j'ai beaucoup bloqué sur MizDow du coup c'était dur de se concentrer sur le match, quel homme ce Sandow
J'me suis endormi vers-là donc je mate le reste plus tard ![]()
Excellent PPV
- Cena qui gagne c'est très très cool
- Ambrose & Rollins au dessus du reste depuis 6 mois, les types sont immenses, c'est des putains de stars
- Pas super fan de la fin, le délire Wyatt redescend et c'est pas en le faisant affronter tout les topfaces pour des raisons obscures qu'il va redevenir intéressant
- Sur le papier Wyatt vs Ambrose ça a quand même la classe
- La RTW commence a pas mal se dessiner, j'espère vraiment qu'ils vont tenter des trucs un peu originaux (pour le RR surtout)
![]()
Best PPV ever srx entre le match Ambrose vs rollins et Wyat qui fais son retour dans la cage c'était juste magique
![]()
Bray ![]()
Ceux qui disent que la feud Ambrose/Rollins est fini... Elle est en suspens pour le moment et ils vont continuer avec Rollins/Orton et Wyatt/Ambrose afin de pouvoir étaler la feud sur plusieurs mois voir plusieurs années un peu comme HBK/HHH entre 2002 et 2004
Ppv incroyable mais fin qui laisse a désirer
Ambrose vs Rollins a WrestleMania pour le titre ![]()