J'ai pas vu tout le PPV, je suis arriver pendant le AA transformer en RKO, un classique qu'ils ressortent toujours après un certain temps. Le PPV m'as pas temps marquer que sa, mais je dois avouer que le Main-Event m'as déçu . Pas à cause de la fin avec Wyatt, sa me dérange pas du tout. Le match en lui-même était franchement boff. Y as l'espèce de tentative de suplex sur une table qui fonctionne pas, on voit très bien que Dean aurait jamais attérit sur la table. La double chute de la cage? Ridicul à souuhait. À vitesse réelle j'étais capable de voir que Dean sautait en bas de manière aucunemen crédible, c'étais-tu nécessaire de faire plein de replay au ralentit pour voir à qu'elle point y avait l'air con? Pis après sa, Dean, une fois lever de la civière, y no-sell tellement pas qui fait passer Cena pour Dolph Ziggler. Y aussi le moment que Noble et Mercury essayent de négocier avec l'arbitre et ils paniquent en voyant que ce dernier barre la porte avec la chaîne. Je suis le seul qui réalise que même Noble, le plus petit des deux, pourraient assommer le ref en un coup de poing? Pis en plus, sont dans gang à Triple H, pas comme si l'arbitre aurait put aller se plaindre après. Y as eux des bons bouts,le contre de la suplex que j'ai parler tantôt à emmener un beaux moyen de briser la table, l'intervention de Kane suivit de la destruction de la deuxième table était bien. Mais au final, le match était pas extraordinaire ou quelque chose du genre. Je m'attendais à mieux, j'ai passer plus de temps à voir à qu'elle point c'étais ridicule ( et quand même, pour la majorité des spots, très prévisibles) qu' a être surpris et enjouer pour le match.