CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2014

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:33:20

Donc quand on est pas ancien on a pas le droit d'utiliser certains smileys :gba:

ganliwen28
ganliwen28
Niveau 11
27 octobre 2014 à 23:33:35

PPv globalement bon et la fin est juste énorme bave: mais j'aurai préférer qu'il attaque Rollins pour une évantuel feud !

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:34:22

Ryback arrête tu me respectes pas.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 octobre 2014 à 23:34:22

-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 23:33:20 Avertir un administrateur
Donc quand on est pas ancien on a pas le droit d'utiliser certains smileys :gba:

fait pas le malin ryback t'es qu'a moitié dans l'élite du katch

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 octobre 2014 à 23:35:14

pemt :cool:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:37:29

:gba: = :hum: pour moi.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:41:47

"+Pour moi, c'est PARFAITEMENT logique ! Pendant un mois, on a eu des tonnes de promos, du genre "Je l'ai réparé, il était malade, il arrivait pas à être normal".
Maintenant, Question : Qui Wyatt a attaqué ? Ambrose.
Et Ambrose, c'est quoi sa gimmick ? D'être un taré total."

J'y pensais aussi Chibi, et pour le coup je ne sais pas trop comment cela pourrait s'articuler mais une association des deux à moyen terme pourrait être pas mal du tout.

Enfin rien qu'une éventuelle feud de toute façon ça sera perso l'affiche principale.

Par contre autant les incantations en mode repeat étaient un peu foirées, autant l'effet de la lanterne/fumée et de l'hologramme/esprit d'Abigail (j'imagine que c'est censé être elle), et Bray qui attaque à travers, c'était plutôt bien réalisé.

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
28 octobre 2014 à 00:16:59

Ouaip, un affrontement plutôt intéressant en terme de promo va avoir lieu. Et puis, Wyatt a raté Cena, Bryan .. Même sur le court terme, être manipulé par Wyatt pour renforcer sa gimmick de "gourou" peut être pas mal.
Limite ça pourrait devenir une équipe ni face ni heel, juste deux types qui défoncent tout le monde. xD
Et ouais, niquel les moyens mit dans son retour.

On notera au passage un PPV plutôt bon, avec très peu de matchs à jeter .. Sans Bryan, Reigns, Lesnar, match des 3 Wyatts ..

CamionAGogoles
CamionAGogoles
Niveau 9
28 octobre 2014 à 00:24:45

qu'est-ce que c'est dégueulasse comme ppv, à qui ça vend du rêve ça sérieux

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:26:59

Argumente aussi, je vois pas où c'est dégueulasse.

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
28 octobre 2014 à 00:32:13

le main event m'a vendu du rêve jusqu'à la fin et putain orton cena quel bouse la video promo qui te vend du rêve pour du déjà vu avec orton encore nul presque tout le match, il montre même pas sa rage de niquer cena pour lui c'est comme un match de weekly il montre rien de nouveau aucun storytelling voilà pourquoi orton est bien en dessous de lesnar et cena

à part le AA renversé en rko qui est encore à la limite sympa (même si vu 1000 fois d'ailleurs :gba: )

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:34:18

Le Shoulder Block contré en RKO m'a vendu du rêve.

CamionAGogoles
CamionAGogoles
Niveau 9
28 octobre 2014 à 00:36:46

bah jsais pas, quand tu regardes du catch depuis 6 ans tu peux pas te satisfaire de ça, y'a aucun match dont on se souviendra dans 3 mois, c'est du vu et revu, même si ambrose est cool individuellement par exemple le match est fade au possible
j'ai l'impression de voir les mêmes trucs semaine après semaine putain

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:39:20

Ah oui c'est vrai la semaine dernière Ambrose et Rollins sont tombés de la cage j'avais oublié.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:42:27

C'était moyen.
Un midcard assez faible. Certes le booking de Ziggler est très bon mais le match est décevant, trop court pour un 2-out-of-3 qui avait beaucoup de potentiel. Le match par équipe est moyen, Miz/Sheamus avait pour seul intérêt Sandow (triste à dire mais bon), Brie Bella est insupportable, AJ et Paige ont pas assez de temps et du coup c'est toujours la même soupe. Show et Rusev ont réussi à sortir un match moins bon qu'en weeklie, avec une intervention inutile et très mauvaise en plus de ça.

Après, on a un vrai bon Cena vs Orton, ils ont réussi à mettre une intensité. Chapeau à Orton, qui sort un gros gros match, j'avais même envie de le voir gagner.
Main Event pas exceptionnel mais qui a le mérite de sortir des conventions. Intervention de Wyatt plutôt bonne au final mais ça fait chier de pas voir une vraie fin entre les deux pour une fois, alors que la feud avait atteint un max d'intensité.

Pas fantastique donc, PPV sauvé par ses ME.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:45:12

Et la chute de la cage avait rien d'incroyable sincèrement, ils tombent de 2,5 mètres sur une table... M'enfin ça m'a pas procuré de réelle émotion non plus. Le coup de la civière était nulle aussi, tellement prévisible, une énorme perte de temps.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:46:28

Enfin, je rejoins un peu Krys, j'ai du mal à voir comment on peut s'extasier devant ça.

Giinosaji
Giinosaji
Niveau 3
28 octobre 2014 à 00:48:01

OMG cette fin :bave: ,bon ok Dean ne gagne pas et Rollins gagne encore grâce à quelqu'un :hap: mais je préfère ça qu'une attaque d'Orton sur Rollins :oui:

Pour le retour de Bray j'avais déjà réfléchi où et quand , j'ai eu raison mais qui aurait imaginer une telle mise en scène , on aurait dit un retour de l'Undertaker :hap:

Bon par contre Bray qui se fait hué je n'aime pas ça :snif: mais c'est un peu normal quand tu t'attaques au chouchou du public :hap:

Bref une excellente feud je l'espère entre mes 2 lutteurs préférés du moment, en tout cas qui commence bien :bave:

Let's Go Dean ! Let's go Wyatt !

PS: Dommage pour Cesaro :-( :All you have to do ... is BOLIEVE :o))

cartman54
cartman54
Niveau 51
28 octobre 2014 à 00:48:20

fan-de-catch il a mon véto pour utiliser " :gba: " et "aze"

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:50:23

C'était pas JM qui petait un câble quand quelqu'un utilisait le smiley :gba: ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat