CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 10:08:43

Le niveau du ppv était globalement bon. Je ne vais revenir sur tous les matchs, juste sur ceux qui m'ont marqué.

- Cesaro/Ziggler: excellent de bout en bout. Ca aurait pu être un match pour le titre de la wwe que ça n'aurait pas dérangé. Je suis en même temps déçu pour le Suisse et content pour Ziggler. Par contre je trouve que ces deux devraient être poussés plus loin; ils en ont clairement le potentiel. Vous voulez mettre en avant des jeunes ou des nouveaux visages; utilisez ceux-là.

- Sheamus/Miz: le match était plutôt bon, même si évidemment on retient la performance de Sandow. Je suis content de la victoire de Sheamus, même si j'ai trouvé le brogue kick un peu wtf. A quand le retour du white noise ?

- Rusev/Show: Ca se laissait regarder et j'ai bien aimé les moments au Show dominait. La victoire du Bulgare est logique mais honnêtement je le trouve limité même si certains mouvements sont impressionnants. Pour l'instant ça passe, mais il devra s'améliorer à mon avis.

- Cena/Orton: j'ai été agréablement surpris de ce match; je m'attendais à bien pire. Mention spéciale au RKO sur Cena volant et sur l'omelette réalisée sur le même Cena. Par contre la fin était misérable. Est-ce que vous ne savez sortir que des prises de finition ? Est-ce trop demandé d'éclater un gars avec les escaliers avant de lui balancer un coup de chaise sur la tête elle-même posée sur les escaliers?

- Ambrose/Rollins: j'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'Ambrose montre beaucoup plus de choses depuis quelques temps; je vais peut-être finir par l'aimer. Petit bémol, Ambrose tombe tout seul de la cage contrairement à Rollins qui se prend un coup de boule :rire: . Le coup de la civière était de trop mais une fois à l'intérieur de la cage, ils ont envoyé du lourd: cette power bomb à travers la table pour finir contre la grille et cette descente du coude aussi à travers la table...
La fin permet à Wyatt de revenir mais ça m'énerve de ne pas avoir vu un match clair et net entre Rollins et Ambrose. Si la rivalité s'achève comme ça, j'aurais un goût d'inachevé.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:10:25

Est-ce trop demandé d'éclater un gars avec les escaliers avant de lui balancer un coup de chaise sur la tête elle-même posée sur les escaliers?

:d) C'est interdit, ou alors tu le fais mais tu as une amende.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:42:36

--jason57--
Posté le 29 octobre 2014 à 04:02:56
ils sont catcheurs pro et ils savent pas catcher, merci Daghe

tu vas pas me dire que ce sont de bonnes catcheuses quand même. C'est pas des filles qui savaient lutter avant d'intégrer la compagnie, c'est des mannequins à qui on a donné des cours de base pour savoir chuter, etc. Pour moi elles savent pas catcher. La elles ont sorti un bon truc, et heureusement, c'est les filles qui se connaissent le mieux au monde.
Tu vas pas me dire que Eva Marie qui est une lutteuse pro par définition, sait catcher...

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:51:21

Aux pronos j'ai 20pts au moins :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 18:06:36

Pourquoi est-ce interdit JerichoTheBest ? C'est un hell in a cell. Tu ne vas pas me dire qu'ils ne peuvent pas frapper avec la chaise sous un angle qui ne touche pas la tête. Dans un last man standing match, HHH avait fait ça à Orton après un Cheraux shot...

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:22:46

C'est trop dangereux, la WWE prend des précautions pour ne pas blesser ses employés.

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
29 octobre 2014 à 18:32:43

Je suis désolé certes c'est dangereux et tout mais ca enleve un gros + au catch sur ce genre de match de pas voir de chairshot, le dernier en date c'est le taker/hhh a mania 27 et c'était énorme

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
29 octobre 2014 à 18:33:17

Les Chair Shots sont interdit depuis pas mal d'années maintenant peu importe la stipulation

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
29 octobre 2014 à 18:34:25

D'ailleurs le dernier en date c'était pas pendant un Bryan/Orton l'année dernière a Raw ?

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:35:16

Ouais mais là c'est même pas question de violence, pour ne pas effrayer le public. C'est clairement une question de sécurité et c'est compréhensible. C'est comme cenaker qui se plaint des trous dans la cage, même si là cet exemple est bien plus ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 20:14:45

Vous allez me dire qu'un coup de chaise version "exécution" sur les escaliers est plus dangereux qu'une chute depuis la cage sur la table des commentateurs. En sachant que le premier peut être travailler et maîtriser, ce n'est pas comme si un gars se relevait et se mangeait directement un coup de chaise dans la face. Là ce serait plus aléatoire je l'accorde.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:35:23

L'important c'est pas la violence du coup mais où il est porté.

[C][a][s][h]
[C][a][s][h]
Niveau 6
29 octobre 2014 à 20:47:42

il me semble que c'est stephanie McMahon en personne qui a banni le " coup " de chaise, porté à la tête, parce que à long terme beaucoup de catheurs à la retraite avaient des problèmes à la tête lié aux coups par le passé.Puis le dernier chairshot qui m'a marqué est effectivement entre taker/hhh à WM 27, qui n'était pas dans le script, HHH s'est permis quelques liberté, il s'est fait un peu réprimandé verbalement après cela, mais pas c'était trop méchant car c'est le gendre du BIG patron quand même! :cool:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat