Le niveau du ppv était globalement bon. Je ne vais revenir sur tous les matchs, juste sur ceux qui m'ont marqué.
- Cesaro/Ziggler: excellent de bout en bout. Ca aurait pu être un match pour le titre de la wwe que ça n'aurait pas dérangé. Je suis en même temps déçu pour le Suisse et content pour Ziggler. Par contre je trouve que ces deux devraient être poussés plus loin; ils en ont clairement le potentiel. Vous voulez mettre en avant des jeunes ou des nouveaux visages; utilisez ceux-là.
- Sheamus/Miz: le match était plutôt bon, même si évidemment on retient la performance de Sandow. Je suis content de la victoire de Sheamus, même si j'ai trouvé le brogue kick un peu wtf. A quand le retour du white noise ?
- Rusev/Show: Ca se laissait regarder et j'ai bien aimé les moments au Show dominait. La victoire du Bulgare est logique mais honnêtement je le trouve limité même si certains mouvements sont impressionnants. Pour l'instant ça passe, mais il devra s'améliorer à mon avis.
- Cena/Orton: j'ai été agréablement surpris de ce match; je m'attendais à bien pire. Mention spéciale au RKO sur Cena volant et sur l'omelette réalisée sur le même Cena. Par contre la fin était misérable. Est-ce que vous ne savez sortir que des prises de finition ? Est-ce trop demandé d'éclater un gars avec les escaliers avant de lui balancer un coup de chaise sur la tête elle-même posée sur les escaliers?
- Ambrose/Rollins: j'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'Ambrose montre beaucoup plus de choses depuis quelques temps; je vais peut-être finir par l'aimer. Petit bémol, Ambrose tombe tout seul de la cage contrairement à Rollins qui se prend un coup de boule
. Le coup de la civière était de trop mais une fois à l'intérieur de la cage, ils ont envoyé du lourd: cette power bomb à travers la table pour finir contre la grille et cette descente du coude aussi à travers la table...
La fin permet à Wyatt de revenir mais ça m'énerve de ne pas avoir vu un match clair et net entre Rollins et Ambrose. Si la rivalité s'achève comme ça, j'aurais un goût d'inachevé.