CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2014

VeryBadPseudo
VeryBadPseudo
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:07:12

J'ai vraiment adore ce Hell in a Cell 2014, d'habitude je suis a la limite de l'ennui devant les show mais la j'etais à fond tout le PPV :bave:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:08:15

Nan mais comme ça, on a Ambrose qui a un nouvel adversaire, et à la limite ça relance Reigns vs Rollins, je trouve pas ça dégueu du tout.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:09:42

Mais cherche pas, c'est du catch. Des retours ou interventions comme ça sans raisons on en a eu pleins et ça continuera toujours.

jls005
jls005
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:09:52

Après je suis pas super objectif puisque Wyatt à part sa gimmick qui donne un bon storyline aux matchs je le trouve assez fade

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:12:07

C'est pour ça que Wyatt/Bryan de RR et Cena/Wyatt de Payback c'est potentiellement des MOTY WWE. Sans compter les matchs bons contre Jericho ou Cena à WM.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:13:09

Je l'aimais pas vraiment non plus jusqu'à son interview Radio qui lui aurait valu un "depush" merci internet pour ces conneries d'ailleurs.

Là je l'ai trouvé vachement convainquant vis à vis de son personnage et de son travail, c'est bête mais c'est grâce à ça que je me suis vraiment intéressé à Wyatt.

jls005
jls005
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:16:32

C'est pas du tous des potentiels MOTY . Le last man standing y'a débat mais le match contre Bryan jamais de la vie. Cesaro Zayn , Sheild Wyatt , Sheild Evolution 1 , Ambrose Rollins à Raw je m'éclate beaucoup plus si je prend ce qui me passe par la tête

Jericho ils sont assez dégeu . Cena j'ai aimé WM et Payback par contre

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 15:19:36

C etait un fake l itw radio
Je precise au cas ou :hap:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:20:55

Bref, cette année il a 5 **** + à son actif, est dans le top 10 selon PWI (même si c'est pas une source fiable ça reste quelque chose). Des matchs solides contre Jericho et Cena. Bref, qu'on vienne pas me dire qu'il a juste une gimmick, c'est faux.

jls005
jls005
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:23:23

La ou j'ai peur pour Wyatt , c'est quand la WWE va faire exploser les jeunes de NXT , vu les monstres qu'il y'a la bas je suis pas sur qu'il fasse long feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 15:25:46

Kane qui fait chier son monde dans le ME :honte:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:27:10

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 15:19:36 Avertir un administrateur
C etait un fake l itw radio
Je precise au cas ou :hap:

Ouais, je parlais de la rumeur à propos de cette itw, mais je sais que c'était un fake :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:30:50

Ambrose / Rollins est clairement la déception du PPV pour moi (AJ / Paige est pas top non plus mais là c'est compréhensible), y'a 3 spots plus ou moins réussis et c'est tout. Ils m'ont un peu fait peur quand ils étaient sur la cage mais à part ça vraiment rien de transcendant.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:31:15

À la WWE il suffit pas de faire des saltos partout et avoir une technique de fou. Bray Wyatt à tout pour réussir, c'est pas aussi bon que Zayn ou Neville sur un ring mais c'est un personnage qui a des chances de marcher à la WWE.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:31:58

Neville c'est un Flyin' Hobbit.

jls005
jls005
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:34:05

Sauf que le VRAI big man que la WWE cherche depuis un moment s'appelle Kevin Steen et quand celui la va rentrer dans le roster principal ça va faire très mal :content:

Et vu comment la WWE traite depuis un peu les ancien indys , je le vois pas du tout bider

PetitSomalien
PetitSomalien
Niveau 6
27 octobre 2014 à 15:41:57

la suplex de ambrose sur noble j'ai cru que laa cage allait peter et que noble allait nous faire un foley-like

Z0K
Z0K
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:45:35

La fin énorme même si ça m'a énerver.. :-((

Bresqoblaz
Bresqoblaz
Niveau 9
27 octobre 2014 à 16:00:25

CE PPV :bave:

- Bo Dallas qui se fait niq** de manière très violente :rire:

- j'ai bien aimé Brie vs Nikki franchement c'était plutôt pas mal
En ce Quick concerne Aj vs Paige bof.. :-( pas incroyable mais content que Paige ait foutue une claque a Alicia ça commençait à m'énerver de voir les deux toujours ensemble
Je sais pas pourquoi mais ça sent un Triple Threat Match pour le titre a SS enfin ce n'est que mon avis

- Rusev vs Big Show, qu'est-ce que c'était prévisible bordel :noel: mais le match était sympa a voir a un moment j'ai cru que Henry allait attaquer Big Show je sais pas pourquoi surtout au moment ou Big Show est sorti du ring

- L'IC Match était super avec de très bon spots mais j'étais surpris du 2-0 :ouch2: j'adore Ziggler mais Cesaro est fantastique

- L'US match plutôt sympa, ça allait, assez marrant à la fin et sinon... Mizdow :rire: il est énorme

- Orton vs Cena bah je pensais vraiment au fond de moi que Randy allait gagner et ben dans le cul la balayette :o)) ça sera Cena vs Lesnar :honte: euh.. Comment dire que ça me saoule au bout d'un moment ? Le match par contre était assez super j'ai bien aimé les deux RKO sont épiques mais le AA de la fin était prévisible... Ça va quand même un match pas déplaisant à voir

- Le meilleur pour la fin .. Ambrose vs Rollins :bave: :cute: J'ai pas de mot juste parfait pour moi ce ME on ne pouvait pas mieux finir...
Le début et la fin du match complètement imprévisibles.. Ambrose est phénoménal :bave: de très bon spots là également et effectivement j'ai cru comme presque tout le monde que Noble allait passer à travers le toit de la cage a la Mick Foley
Et la fin bordel :coeur:
Bray le retour, des que la lumière s'est éteinte j'ai tout de suite compris enfin c'était facilement compréhensible :)

Ça sent de très bonnes feuds tout ça Orton/Rollins et Ambrose/Wyatt

Hâte de voir ce que vont devenir Luke et Erick

Bref en un mot : GÉNIAL

Après ce n'est que mon avis

GameFlaco
GameFlaco
Niveau 3
27 octobre 2014 à 16:01:06

1+ vdd ca va être énorme la feud Ambrose/Wyatt mais, pour moi même si le retour est cool, ça gâche vachement la fin du match, limite il aurait pu attendre apres la fin ou a Raw

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat