J'aimerais savoir si des rediff sont disponibles? Merci.
Lundi prochain sur AB1 ou le Network. Sinon débrouille toi sur le net
Tu te fous de moi The-Perf_ect ?
Tu te foes de moi The-Perf_ect ?
je pense qu'il a pas compris et qu'il s'en fout de ce que tu lui raconte, il veut juste un lien ![]()
Il va juste chopper un kick ouais
Kick le il fera plus chier ![]()
Il a demandé une rediffusion pour le coup, pas un lien ![]()
PPV pas terrible, je parle pas des match mais de la carte et de certains résultats, les match était beau à voir même le Brie vs Nikki sauf le AJ Lee/Paige je l'ai trouver pas du tout intéressant.
- Le match pour le titre IC était vraiment beau par contre j'aurais voulu que Cesaro gagne ...
- Le match Rusev vs Big Show: Pas mal du tout, mais j'aurais voulu une trahison d'Henry et pas faire perdre Big Show car Big Show est beaucoup plus fort que Rusev déjà... Henry Heel pour un dernier Run et genre un match Géant vs Géant avec une stipulation à Wrestlemania. Et à la fin face turn d'Henry + adieux. Je dis ça car je sens qu'il vont le viré ou lui faire une fin genre à la Booker T, Foley etc... Donc de la me*de quoi :p Sinon bon rusev devait gagner c'est sûr et j'espère juste que c'est pas John Cena qui le bat... Faudrait innover bordel ils ont vraiment rien comme idée..(Ouais je prédis que Cena va le battre :'( )
- Le match Orton/Cena: c'était pas mal vers la fin, mais dégouter du résultat. J'ai peur que Cena bat Lesnar...
- Le match Miz/Sheamus: D'habitude je regarde pas The Miz mais avec Sandow je kiff trop, ce mec est un génie! Vite qu'il remporte une ceinture!
- Le main event était vraiment bon, j'aime pas trop Seth et Ambrose mais pour une fois j'ai bien aimé. La fin aussi j'ai bien aimé le retour de Bray, ce mec est trop classe stop de dire
ce mec à un truc d'Old School et ça c'est magique, il produit une sensation incroyable comme à l'époque. Par contre moi si j'aurais écrit le scénario j'aurais foutu le finisher à Ambrose et laisser croire à Seth qu'il pouvait partir jusqu'à la rampe et là Harper & Erick le ramène dans la cage et Bray l'achève. Le mec sans pitié avec personne, ça c'est encore + classe
Cette famille n'aurait pas du se séparé maintenant et au contraire s'agrandir, et elle pouvait très bien gagner des titres secondaire sans pour autant être toujours ensemble, mais là ça sent qu'il les séparent complètement comme ci ils se sont jamais connus et c'est pourris et du déjà vue. On dirait qu'il n'y à que la N.W.O., DX qui était et sera ce sorte de clan. Dommage.
sinon les autres match, le résultat est correcte, mais on voit pas assez le talent de Stardust.
"Il a demandé une rediffusion pour le coup, pas un lien
"
Voilà.
Oui, oui.
Bon PPV
Je suis le seul a avoir crue que mon lien avait un bug au moment ou il fait noir avec la musique avant que Wyatt arrive ? ![]()
Moi j'y ai cru mais en fait on s'en doutait qu'il allait arriver ![]()
http://prntscr.com/5089lx
L'image à la fin ![]()
Il étais bien le match cena orton ? ![]()
La fin me fait penser au premier Hell in a Cell entre Undertaker et Shawn Michaels, avec Kane qu'intervient et tout
Lis le topic, ça te donnera une idée.
[12:54:17] <KENPACHIDU91>
Il étais bien le match cena orton ?
Ca va le début était lent mais après c'était cool ![]()
Excellent PPV
Cesaro/Ziggler : Très bon match et court
déçu pour le 2-0 mais il y'a de très bon spot j'ai cru que Cesaro allait égaliser après l'Uppercut
. ***1/2
Brie/Nikki : Putain mais vraiment très bon match pour un match de divas j'étais étonné Brie a fait un très bon match Nikki aussi et il y'a de très bon spot
.***1/4
LoL Orton vénère qui cherche Rollins
Orton/Cena : Très bon match entre les deux même si il y'a des spots dejà vu comme le F-U contré en RKO ou les finishers qui s'enchainent .. mais le match se laisse vraiment regarder content pour Cena mais déçu pour Orton j'aurais voulu voir un Orton/Lesnar pour voir ce que Orton aurait pu faire sa aurait donner du nouveau ..
*** 1/2
The Miz / Sheamus : Très bon match même si est plus un comique qu'un vrai match
Sandow m'a fait marré pendant tout le match et la fin prévisible Brogue Kick in Mid Air ..
et la fin ma aussi fait rire avec Sheamus qui se fout de la gueule du Miz et Mizdow
Goldust & Stardust / The Usos : Bon match même si c'est du déjà vu encore et encore .. y'a des spots vraiment sympas mais la fin nique tout .. Jey qui sort du ring on sait même pas pourquoi et Goldust fait le tombé victorieux sur Jimmy au calme
Suis je le seul à avoir cru à un turn de Jey par la suite ?
Rusev / Big Show : Bon match qui se laisse regarder mais il est court Mark Henry qui vient pour encourager Rusev mais fait une vieille intervention et cause la défaite du Big Show
j'avais cru à un turn de lui en plus à la fin
AJ/Paige : Le match le plus nul de la soirée pour moi , vraiment déçu je pensais que pour finir la feud ils allaient proposer un bon match mais non c'est la merde la Alicia Fox qui ramène Paige dans le ring pour qu'elle se fasse niquer par AJ Ok ...
**1/2
Ambrose / Rollins : Très Bon Match le début te donne déjà envie j'ai pas trop aimé la fight en haut de la cage mais bon et après la chute des deux sérieux .. Ambrose qui se laisse tomber
limite il aurait pu faire un saut sur Rollins au calme
. Après la suite le match commence enfin y'a de très bon spot l'intervention de Kane est pour un fois cool !
il permet à Rollins de faire un Dropkick à Ambrose sur une table
après le dégagement de Ambrose au Curb Stomp je pensais qu'il aller gagner mais Fucking Bray Wyatt !
qui intervient et on connait la suite ..
sinon c'est cool et imprévisible donc sa nous laisse sur notre fin et sa peut nous donner un bon Bray/Ambrose à SS
. ***3/4
Conclusion : J'ai trouvé ce PPV vraiment bon et divertissant tout les matchs sont bons sauf le AJ/Paige heuresement que la feud ce fini
sinon j'espère que les prochaines feuds à venir notamment le Orton/Rollins et le Bray/Ambrose seront bien buildés .
http://prntscr.com/508b02 ![]()