CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 13:53:43

j'avoue Nikki je pensais que c'était une grosse merde elle a pris du level enfaite :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 13:59:03

On se calme ChesterShinoda.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:22:31

Rollins qui gagne :content:

jls005
jls005
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:24:23

Bon j'avais pas mis les pieds sur le forum depuis Summerslam , puisque une fois n'est pas coutume la Road to Survivor Series est pas si pationante que ça

Juste sur le show .

Ambrose est un dieu
Rollins même dans l'ombre d'Ambrose est un dieu
Ziggler est excellent
Cesaro est excellent
Cena Lesnar alors que Survivor Series à lieu à Saint Louis je trouve ça complétement con

Wyatt à pas l'aura de Ambrose et de Rollins (du moins je le trouve bien moins intéressant)
On à une rivalité qui est juste excellentissime quand on sait le parcours des deux ( Indys , FCW , Sheild) et là il nous sorte Wyatt qui gâche le truc tellement il à aucun rôle à jouer dans une feud aussi bonne

Mais un PPV qui reste vraiment pas mal

[Capra]
[Capra]
Niveau 31
27 octobre 2014 à 14:28:06

Le meilleur ME de 2014 bordel!!! :content:

Je suis sur que ceux qui s'en plaignent sont celles qui se plaignent aussi parce qu'il n'y a pas assez de main-eventers dans la fédération alors que là, la WWE nous a montré quelque chose d'incroyable avec des catcheurs incroyables. honte:

Mes amis, la renaissance de la WWE commence. :content:

jls005
jls005
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:30:06

Sinon je lis que Rollins aurait été décridibilisé si il avait perdu mais WHAAAAAT .

Vous êtes au courent que la WWE peut le mettre champion quand elle veut :ouch2:

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 octobre 2014 à 14:33:35

Cherche pas énormement de types chelous disent ça, osef

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:37:14

OSEF Rollins a gagné.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:44:30

Le show est vachement cool pour moi.

Bon, on passe les Mark Henry/Bo ou Nikki Bella vs Brie Bella, (encore que, le Shock Treatment de Nikki est cool)

Sinon on a un très bon match IC, avec une victoire 2-0, assez rare en 2 out of 3 falls, et des spots très bons de la part de Ziggler et Cesaro.

Le match Tag Team pas grand chose à dire, la fin est bien trouvée, voilà, c'était sympa.

Le match US est marrant, Mizdow est drôle, même si pour moi Sheamus s'abaisse dans ce genre de feud pour le titre US, et était bien mieux dans le main event.

Le match Paige/AJ je l'ai trouvé cool, quelques bons spots, la fin est un peu nulle mais bon, de toute façon malheuresement pour mon objectivité, j'ai passé les 3/4 du match à regarder Paige.

Du coup elle se sépare de Fox tant mieux.

Le Cena/Orton était vraiment bon, j'étais agréablement surpris, un des meilleurs matches entre ces deux-là.

Rusev/Show, par pitié, arrêtez.

Le main event est dantesque, le truc au début en haut de la cage est cool, j'ai espéré un instant qu'ils la traversent mais bon, tant pis.
Ambrose qui se relève et qui ramène Rollins dans la cage :bave:

Le "You stabbed me in the back, you son of a bitch" de Ambros est énorme.
Des bons spots, avec la descente du coude à travers la table (le bang bang avant, hommage à Mick Foley ?)
La powerbomb de Rollins.

On en arrive à la fin :
Au moment où les lumières se sont éteintes, je me suis dit : "OMFG Kane, putain ils ont pas le droit"
Après, on a eu une phrase en boucle et là je me suis dit, très bien, la vidéo bug.
L'hologramme avec la lampe était énorme, là par contre direct Wyatt :content:
Qui donne la victoire à Rollins, pourquoi pas.

Je comprends pas pourquoi les gens sont aussi haineux envers l'intervention de Wyatt, qui pour moi apporte un réel plus au match, et ceux qui cherchent la cohérence du truc sont les mêmes qui cherchent à prouver que Daniel Bryan n'est pas crédible, ils comprennent pas l'esprit du KATCH.

jls005
jls005
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:47:27

Pour Wyatt j'attend juste les explications mais sur le coup je trouve ça très con :(

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:51:38

Oui c'est vrai, une fin avec Rollins qui esquive et qui enchaîne avec son finisher aurait été tellement mieux :gba:

jls005
jls005
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:54:15

Nan une fin ou Ambrose explose Rollins sur la brique pour faire la symbolique par rapport à Raw aurait suffi :hap:

Et tu terminais le tous dans un TLC qui est LA spécialité de Rollins par rapport au Hell in a Cell qui risque de devenir LE match de Ambrose

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:57:16

Bof, je préfère 100 fois la vraie fin de Hell in the Cell.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:57:47

A cell, bref, on m'a compris.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:58:56

Une intervention ça s'explique pas. C'est juste pour lancer une nouvelle feud comme Wyatt/Cena à l'époque. Il faut arrêter de chercher explication à tout, c'est ridicule. Dans ce cas, la séparation du Shield c'est con aussi. Et on peut en citer des centaines des exemples.

Sinon je ferais une review plus tard (ColinDelaney je t'aime juste pour ton commentaire sur les Divas)

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 octobre 2014 à 15:01:39

Ca reste du catch, mais voir Wyatt s'enchainer les topfaces sans raisons (le type va faire absolument tout le roster, il lui manque peut être que Sheamus), bof, ca m'gave un peu

Le heel qui se dit "ah et si j'allais faire chier le gentil la ? ok j'ai rien a foutre dans le truc mais osef c'est marrant et comme ça on peut se battre après en PPV :( " :gba:

Mais l'affiche est quand même cool et ça va surement donner un truc énorme

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:01:52

Moi je t'aime pas, tu défends toujours Rusev :( :hap:

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
27 octobre 2014 à 15:02:54

putain la fin je suis mort

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:04:44

En parlant de Rusev, la tenue de Lana était horrible.

Sinon ouais c'est con mais voilà, le titre est inaccessible pour le moment. À part enchaîner les top face, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire. Pour le moment, il a toujours été bon, j'ai pas le souvenir d'un mauvais match en PPV de Wyatt. Le pire doit être le Steel Cage.

Après je vais pas chercher loin, je regarde l'affiche, c'est cool. Tant que c'est divertissant ça me va.

jls005
jls005
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:05:53

fdc , ce que je veux dire c'est quel est le prétexe pour changer de storyline .
Si c'est un truc qui ressemble à "il me fallait un sous fifre pour revenir" c'étais complétement débile. On parle de Ambrose vs Rollins pas de Big Show Rusev quoi

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat