Le show est vachement cool pour moi.
Bon, on passe les Mark Henry/Bo ou Nikki Bella vs Brie Bella, (encore que, le Shock Treatment de Nikki est cool)
Sinon on a un très bon match IC, avec une victoire 2-0, assez rare en 2 out of 3 falls, et des spots très bons de la part de Ziggler et Cesaro.
Le match Tag Team pas grand chose à dire, la fin est bien trouvée, voilà, c'était sympa.
Le match US est marrant, Mizdow est drôle, même si pour moi Sheamus s'abaisse dans ce genre de feud pour le titre US, et était bien mieux dans le main event.
Le match Paige/AJ je l'ai trouvé cool, quelques bons spots, la fin est un peu nulle mais bon, de toute façon malheuresement pour mon objectivité, j'ai passé les 3/4 du match à regarder Paige.
Du coup elle se sépare de Fox tant mieux.
Le Cena/Orton était vraiment bon, j'étais agréablement surpris, un des meilleurs matches entre ces deux-là.
Rusev/Show, par pitié, arrêtez.
Le main event est dantesque, le truc au début en haut de la cage est cool, j'ai espéré un instant qu'ils la traversent mais bon, tant pis.
Ambrose qui se relève et qui ramène Rollins dans la cage
Le "You stabbed me in the back, you son of a bitch" de Ambros est énorme.
Des bons spots, avec la descente du coude à travers la table (le bang bang avant, hommage à Mick Foley ?)
La powerbomb de Rollins.
On en arrive à la fin :
Au moment où les lumières se sont éteintes, je me suis dit : "OMFG Kane, putain ils ont pas le droit"
Après, on a eu une phrase en boucle et là je me suis dit, très bien, la vidéo bug.
L'hologramme avec la lampe était énorme, là par contre direct Wyatt 
Qui donne la victoire à Rollins, pourquoi pas.
Je comprends pas pourquoi les gens sont aussi haineux envers l'intervention de Wyatt, qui pour moi apporte un réel plus au match, et ceux qui cherchent la cohérence du truc sont les mêmes qui cherchent à prouver que Daniel Bryan n'est pas crédible, ils comprennent pas l'esprit du KATCH.