Le meilleur site de fiche et avis des mangas/animes est anime-kun
Fallen Pour le prochain, même si ce n'est pas vraiment le même genre qu'FMA lis Nausicaaa, je te garantie qu'après ça FMA te sera sorti de la tête , puis... Ubel Blatt
Je viens d'engloutir les 25 + 5 (saison 2) épisodes de Kimi ni Todoke. Beau Shojo, personnages attachants (sawako ), grands moments d'émotions... La saison 1 ne développe pas une intrigue vraiment alléchante, mais ce défault est corrigé dans la saison 2 ^^
Bref, un SHojo que je prendrais désormais plaisir à suivre chaque semaines
Sinon faudrait que je continu l'Habitant de l'Infini un jour Mais le truc c'est que c'est un manga qui se déguste ^^ Il faut être dans de bonnes dispositions, avoir du temps devant soi, être particulièrement attentif.
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 02:02:13
Bon i semblerait que je soit en pleine période d'humeur à l'anime , et cette fois-ci c'est le genre Shojo/tranche de vie qui m'intéresse ^^
Donc aprés l'excellent Kimi ni Todok, voici venir Arakama under the bridge L'histoire d'un jeune héritier d'une puissante multinationale, dont la devise est de ne jamais rien devoir à personne, dont la vie est sauvée par une jeune fille d'une pauvreté sans pareil, vivant sous le pont. Le jeune homme se sentant redevable lui demande ce qu'il pourrait faire pour la rembourser, et celle-ci répond de tomber amoureux de lui. Il accepte mais ne tarde pas à découvrir la vie excentrique que mène cette jeune fille... (se prétendant venir de Venus )
Un premier épisode à se tordre de rire
Jaja
Niveau 23
15 février 2011 à 03:25:42
Quelqu'un a testé Level E? ca viens de sortir en debut d'année et le premier episode que je viens de voir est vraiment interessant
[Fallen]
Niveau 10
15 février 2011 à 07:30:21
Cool, gavez moi de SUPERS mangas. FMA !
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 10:48:42
Jaja Si tu veux retourner à la bonne vieille époque de nos découvertes des comédies hilarantes (Host Club, School Rumble, lovely complex...) je te conseille vraiment de regarder Arakama under the bridge ^^
Je sens qu'il va finir par me tuer de rire cet anime
[Fallen]
Niveau 10
15 février 2011 à 10:51:59
FMA a perdu un peu de sa fougue je trouve mais il est plus intéressant encore ! Voir Lust cramer ça m'a procuré un plaisir incommensurable. Vivement d'autres combats !
[Fallen]
Niveau 10
15 février 2011 à 10:52:31
avait*
Ca fait déjà quelques jours.
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 11:41:53
Fallen je pense à une chose, t'as déjà regarder D Gray Man ?
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 12:07:41
Tu as déjà perdu 50X25 minutes de ta vie ?
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 12:09:30
Ah tiens je me ferais bien un animé (pas trop long) à tendance humour, mais pas avec des ado kikoo cheveux bleus+big boobs au collège vous auriez ça ? (donc soit plus jeunes, soit plus adulte)
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 février 2011 à 12:13:28
"Tu as déjà perdu 50X25 minutes de ta vie ? "
Le temps qu'il a perdu,il le regagne sur les 53 épisodes suivants tellement c'est kiffant
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 12:51:31
+ 1000 000 pur Yusuke
Fallen Y aussi Liar Game, le Death Note Like qui est une véritable tuerie
Badcloud Je t'aurait bien suggéré Gokudo, il n'est pas sensas, a pas mal vieilli mais il se distingue par son héros, le plus crapuleux qu'il m'ait été donné de voir Après c'est pas évident si on ne parle pas d'histires sentimentales ce ne sera pas évident , mais parmis celles qui exclues les kikoo et big boobs : Yamato Nadesico Shichihenge, et... c'est tout
Quelques moments de Samurai no Champloo sont assez drôles aussi, ainsi que Baccano qui est assez délire.
Jaja
Niveau 23
15 février 2011 à 13:37:31
je plussoie je me suis refais D.Gray Man a partir de l'episode ou il y a l'attaque meteorite en mer et c'est kiffant
je vais regarder ca rab'
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 13:46:11
Jaja Tu verras, c'est pas vraiment legenre d'anime qui laisse des traces ( contrairement à l'anime que j'ai regarder précédemment : Kimi ni Todoke ), mais il fait passer un trés bon moment avec des personnalités plus excentriques les unes que les autres, et des gags vraiment hilarants
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 14:32:18
"Le temps perdu est perdu à jamais"
Sinon je connais Samurai Champloo, et j'adore un ptit synopsis rapide de Yamato et Baccano ?
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 14:44:24
Quoi, t'as jamais entendu parler de Baccano http://www.anime-kun.net/animes/fiche-baccano-2126.html
On y trouve de tout dedans (comme tu peut le voir sur les genres mentionnés qui le concernent ^^ ). Si je devais le qualifier en un mot ce serait "fun" ^^ Par contre il se déroule à un rythme endiablé, étant donné la richesse du contenu pour un aussi petit nombre d'épisodes. Trés difficile de bien comprendre ce qui se passe lors du premier visionnage (par contre la seconde fois que je l'ai regardé c'était littéralement jubilant )
Yamato : Dans le genre Shojo, c'est l'histoire de 4 beaux mecs qui sont chargés de s'occuper d'une fille vraiment glauque. Il sort de l'ambiance écolière, hormis quelques scenes il n'y a pas de passage de grosses poitrines et le kikoo n'est pas au rendez-vous Mais bon je me suis simplement efforcé de trouver une suggestion pour convenir à tes critères et c'est pas évident
L'anime que je regarde actuellement pourrait également convenir (cf quelques posts plus haut)
Jaja
Niveau 23
15 février 2011 à 14:47:31
j'en suis a l'episode 3 et il me plait bien un peu dans le style de Level E dont je parlais plus haut
Rabiere
Niveau 10
15 février 2011 à 14:51:52
De quoi tu parles de l'anime Akarawa ???
Level E selon la synopsis je m'attendait plus à un truc surnaturel (quoique Akarawa l'est un peu dans le fond )
Je m'y intéresserai mais d'abord j'attendrais qu'il soit se termine, là faut que j'arrête de récupérer des séries en cours de production
Badcloud
Niveau 13
15 février 2011 à 15:28:29
Si bien entendu que j'avais déjà entendu parler de Baccano je voulais juste un peu plus d'infos
Je pense donc regarder Baccano, en plus il a l'air d'être le genre de manga que je regarderais normalement donc...
[Fallen]
Niveau 10
15 février 2011 à 15:34:09
En parlant de temps perdu Bad, tu pourrais t'occuper de ma PSP stp ? Je pars vendredi soir, j'aurais bien aimé l'avoir pour tuer le temps, en plus de ça je pars pour deux semaines.