CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:40:56

Jamais entendu parler des Gouttes de Dieu :|

Pour Hikaru no Go c'est très bof :noel: Mais Rab dira certainement l'inverse :o))

Eyeshield faudrait que je regarde :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 décembre 2010 à 16:42:48

J'en ai déjà entendu parler vu que c'est par le scénariste de Psychometrer Eiji et Get Backers. Par contre, je sais juste que c'est un manga sur les vins, et d'après les critiques, il doit pas etre mauvais.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 décembre 2010 à 17:32:59

C'est aprce que j'ai acheté le tome 1 à ma maman (elle me parlait de ce manga depuis déjà quelques années), et il parait que le thème aide sincèrement les adultes qui ne connaissent pas le manga à s'y essayer...

Moi je vais voir si le tome 1 me plait... En tout cas je commence à me regarder l'animé (ou plutôt film en plusieurs épisodes), visionnable sur dailymotion, et le début est accrocheur (première scène dans un resto classe). ^^

Pour info, l'histoire c'est un grand oenologue qui décède en laissant un testament; il faut retrouver "les douze apôtres" représentés par 12 vins incroyables, afin de trouver le vin ultime : les gouttes des dieu, le vin parfait. Un concours acharné, à travers des références très précises, va se dérouler entre le fils adoptif du défunt, et le vrai fils (le héros mais qui avait laché son apprentissage du vin au bout d'un moment). Sorte de duel à la "L >< Light", le gagnant de ce concours héritera de la collection unique de vins de l'ancien oenologue japonais.

Lien du premier épisode sur dailymotion pour ceux que ça intéresserait : http://www.dailymotion.com/video/x8jfhx_kami-no-shizuku-01-parti-1_shortfilms

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:40:19

Bon, j'ai vraiment bien fait de poursuivre The Breaker, en fait, Rab :oui:

C'est vrai qu'à partir du sixième tome on rentre franchement dans le vif et tout devient beaucoup plus intéressant, c'est quand même dommage que ce soit si long à démarrer et surtout c'est dommage que ça se termine aussi vite. Y a une suite c'est ça ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:19:31

Y a le 'One Piece Green' qui est sorti sur la OPS :oui: (je sais pas ce que c'est, je vais voir direct :o)) )

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:25:26

Ouais, en fait c'est juste un livre récapitulatif qui sert pas à grand chose :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 décembre 2010 à 11:35:49

Hikaru no go est très bien à partir du moment ou tu t'intéresses au go, comme le dis Badcloud :ok: (sinon ça devrait être un shonen moyen mais pas vraiment inintéressant ^^ ). Donc si t'aimes les jeux stratégies sur plateau en général cet anime est fait pour toi :bave:

Desol :d) Héhé, content de voir que t'ais continué t'as vu un peu à côté de ce que t'as failli passer :fou:

Oui il y a bel et bien une suite qui s'anonce plutôt bien pour l'instant 6 chapitres en français et on attends la confirmation d'une team US pour pouvoir continuer :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 décembre 2010 à 11:47:05

Ouais du coup j'ai lu les 6 chapitres de The New Waves :oui:

Je pense que ce manga (manwha plutôt ?) est tout en nuance, ça signifie qu'au début, on a rien de radical, ça semble tout à fait moyen, mais lorsqu'on rentre dans le vif du sujet pour de bon, c'est tout un univers qui nous saute à la figure.

Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a trop de longueurs par moment et parfois trop de clichés fan-service (Shiho et la nouvelle de New Waves, ainsi que Kiehee qui sont toutes des gros nichons en puissance :hap: je suppose que l'auteur ne pouvait pas faire autrement :hap: ), mais dans l'ensemble c'est plutôt bon même niveau mise en scène, bref c'est surprenant :oui:

Au fait il semble bien qu'il y ait un One Piece cette semaine :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 décembre 2010 à 11:55:23

Pourtant j'ai du mal à croire que t'ai eu des difficultés à accrocher au tome 3/4 :(

OP ça m'a l'air bizarre je crois que c'est simplement le OP Green dont parlait Zato :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 décembre 2010 à 13:30:36

Je viens de finir le premier tome de Solanin. Je rage vraiment de pas avoir reçu le deuxième à cause de ces imbéciles de FNAC, vu comment ce manga est génial. (et puis, la fin du premier tome donne envie de connaitre la suite).

En tout cas, si le deuxième tome est du niveau du premier, je pense que ce manga risque de prendre la première place de mon classement.

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:32:46

Il semblerait qu'il y ait bien un chapitre cette semaine, mais la VF mettra sans doute du temps à venir parce que c'est un peu chamboulé :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:42:06

Le Chapitre est dispo en anglais :ok:

:spoiler: One Piece :spoiler:

On dirait que Jimbei est absent...et le message qu'ils n'ont pas reçu :(

j'adore Sanji qui les fout tous dans la merde :rire:
Putain et la classe de Luffy dans ce chapitre :bave: :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 décembre 2010 à 00:38:06

la VF est dispo :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 décembre 2010 à 00:54:17

super le chapitre par contre le coup de sanji me laisse dubitatif

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
26 décembre 2010 à 08:15:29

Noraj. :cool:

J'attendrais la lecture en ligne. :oui:

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
26 décembre 2010 à 08:53:08

Lu et, bah, comment dire ? Comme par hasard ? Comme pour FT 157 ...

Snaked
Snaked
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:16:01

Il y a belle et bien un chapitre de One Piece (et Enigma) :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:03:45

jaja :d) Ben, c'est plus de l'humour qu'autre chose, Oda cherchait juste une situation qui permettrait de faire 'rater' le prince et de montrer la cruauté des humains envers les hommes poissons, en montrant comment est mort Fisher Tiger... Il ne voulait probablement pas blesser gravement un Mugiwara alors qu'ils viennent de power-upper, ça aurait été assez mal vu je pense... donc il utilise le second degré :ok:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:11:16

en tout cas luffy fait moins con avec son haki desormais :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 décembre 2010 à 07:02:39

Chapitre de malade pour Fairy Tail qui ne cesse de monter dans mon estime à chaque chapitres :bave:

La vidéo du moment