Un gros +1000 pour le dernier post de Badcloud
Sauf que je pense pas que Bleach soit l'un des deux plus mauvais manga du jump actuellement 
Au passage, je trouve que Naruto est d'un ridicule sans fond, il y avait eu quelques regains d'intérêt par moment, mais dans l'ensemble, je trouve que ce qui se passe en ce moment c'est naze et je me rends compte (depuis plusieurs années
) que ça l'était depuis déjà trop longtemps en fait
En attendant, je lis Code : Breaker j'ai quasiment rattrapé la parution actuelle et c'est sympa. Je le conseillerai pas, car c'est un peu dans le style Reborn (un poil plus sérieux et axé baston) et ça ne tire pas forcément son épingle du jeu mais y a quand même une intrigue sympa.
Sinon, je vois que Rab ne m'a toujours pas compris à propos d'Ubel Blatt
C'est un manga comme un autre, sympa si on le prend pour lui-même, mais même sans le comparer à d'autres manga. On peut passer un bon moment, mais c'est très loin d'être une parle à mon sens. C'est pas parce que tu l'as comparer à Berserk que j'ai décidé de me venger méchamment
Merci d'arrêter de dire ce qui est un non-sens total, UB = oui mais bof
En revanche, ton pavé sur L'habitant de l'infini je pense que je vais m'y fier, ce sera probablement le prochain manga que je ferai après Code Breaker et 20th Century Boys