CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2011 à 11:39:00

Fallen :d) La fin est un peu baclée car les éditeurs ont décidé de mettre fin au manga (manque de succés). En fait, vu le contexte je trouve qu'il s'en sort super bien :-p

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
04 février 2011 à 12:01:37

Merde, je lui pardonne. :-( Parce que rater le dernier effet de surprise (Mithras) c'est pour moi super bidesque. Elle apparait au dernier moment et la fin est bizarre. Dommage, un super manga qui m'a bien tenu en haleine quoi, je reste sur la fin quoi. :o)) Je suis sur que le mangaka devait avoir quelque chose de mieux en tête. :snif2:

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
04 février 2011 à 12:10:41

Pour ceux qui aiment débattre sur OP, vous devriez venir sur le BKT. :bave:

Franchement, je n'y avais pas pensé.

- Pourquoi BN serait forcément un ennemi de fin ?
- Le SdP est celui qui s'adonne à la guerre contre le GM mais Luffy fait l'inverse (guerre GM -> SdP et pas l'inverse).

Pas con, pas con.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2011 à 12:14:29

SdP ? :doute:

Ce sont le genre de théories qui courent partout, pas seulement sur le BKT :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 février 2011 à 12:15:26

Dans Naruto on a rien eu depuis les Kages hein, l'entrainement n'est pas bon, le combat du 4iem à la limite est bien, mais c'est tout :non:

Bleach a au moins l'audace de nous donner des combats (et Urahara et gin nous ont vraiment donné des trucs bons) bon même si j'ai détesté Tousen et Aizen, la fin de l'espada, et beaucoup d'autres trucs (comme le fait de mettre fin à l'arc avant de voir le seul combat intéressant). Mais bon au moins bleach tente de se relever après ce mauvais arc (enfin cet arc mal fini, il avait une bonne base je trouve) Naruto aussi remarque, mais bon il fait du nawak (les résu) pour donner de la merde (quand on fait revivre Haku et Zabuza, on peut au moins s'attendre à 1 tome gigantesque).

Enfin bon, faut pas essayer de trouver le meilleur entre les probables 2 pires manga du jump :noel:

Sinon Hajime no Ippo commence à baisser dans mon estime, enfin il baisse parce qu'il devient un vrai manga de sport à savoir que tous les persos sont les plus forts du monde, et ça fait de moins en moins crédible, le boxeur homme singe, je sais pas :/ Enfin bon ça reste 80 tomes de psychopathes :noel: puis c'est pas mauvais ce qu'on nous donne, juste moins bon à mon gout.

TitaniaNoErza
TitaniaNoErza
Niveau 4
04 février 2011 à 13:43:35

Seigneur des Pirates. :ok:

Bah je sais pas trop vu que je reste pas mal sur ce site. :o))

Bon, normalement, je pars cet aprem, en revenant, je me ferais peut être le premier FMA. :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 février 2011 à 18:51:39

Un gros +1000 pour le dernier post de Badcloud :oui: Sauf que je pense pas que Bleach soit l'un des deux plus mauvais manga du jump actuellement :noel:
Au passage, je trouve que Naruto est d'un ridicule sans fond, il y avait eu quelques regains d'intérêt par moment, mais dans l'ensemble, je trouve que ce qui se passe en ce moment c'est naze et je me rends compte (depuis plusieurs années :noel: ) que ça l'était depuis déjà trop longtemps en fait :noel:

En attendant, je lis Code : Breaker j'ai quasiment rattrapé la parution actuelle et c'est sympa. Je le conseillerai pas, car c'est un peu dans le style Reborn (un poil plus sérieux et axé baston) et ça ne tire pas forcément son épingle du jeu mais y a quand même une intrigue sympa.

Sinon, je vois que Rab ne m'a toujours pas compris à propos d'Ubel Blatt :noel: C'est un manga comme un autre, sympa si on le prend pour lui-même, mais même sans le comparer à d'autres manga. On peut passer un bon moment, mais c'est très loin d'être une parle à mon sens. C'est pas parce que tu l'as comparer à Berserk que j'ai décidé de me venger méchamment :noel: Merci d'arrêter de dire ce qui est un non-sens total, UB = oui mais bof :noel:

En revanche, ton pavé sur L'habitant de l'infini je pense que je vais m'y fier, ce sera probablement le prochain manga que je ferai après Code Breaker et 20th Century Boys :oui:

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
04 février 2011 à 19:47:23

The breaker, c'est que le début. Code Breaker m'intéresse aussi.

Pinaise, je cherche le manga où les autorités piquent les étudiants. Dans un 1/1000, ce n'est pas un placebo et la capsule explose. Vous connaissez ? J'en avais parlé mais j'ignore le nom.

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
04 février 2011 à 19:51:12
DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
04 février 2011 à 19:53:01

Non, je n'ai pas triple posté. :(

Voilà le lien, je me lance et je vous dis si vous voulez. Quelqu'un pour m'accompagner ? :-)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2011 à 20:38:44

Ah, ravi de voir que ce pavé rédigé à 4 heures du mat' n'aura pas servi à rien :o))

Aha j'espérais que tu réagisses de cette manière pour UB, je rigolais :o)) (mais je ne suis toujours pas d'accord avec toi, à mon sens pour ce manga tout ce joue à l'attachement au héros :ok: )

Pour Naruto... non, on arrivera à rien de toute façon :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2011 à 20:42:12

Fallen :d) Rien compris :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 février 2011 à 21:09:20

Fallen déphase totalement à cause du manque de sa psp... Psp que j'ai toujours pas touché, je suis rincé, donc j'y toucherais pas aujourd'hui :noel: j'espère demain :peur:

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
04 février 2011 à 21:15:29

Vas donc à ton non-cours d'anglais toi ! :nah:

:noel:

Rab > Normal, j'ai oublié le lien pour Ikigami si quelqu'un veut suivre ! :rire:

http://scan-no-jutsu.blogspot.com/2010/12/ikigami-preavis-de-mort-04.html

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
04 février 2011 à 22:11:43

Quelqu'un a Nabari (no ou) ou les scans ? Avec Ikigami ce sont les deux seuls mangas inconnus que j'aimerai me faire. J'ai déjà les scans de Ikigamis, mais vus que Nabari est publié, les scans sont chauds à avoir.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 février 2011 à 22:31:40

Encore un manga non achevé... en ce qui me concerne je croule sous les sorties de scans je dois avoir entre les séries, scans et animes prés de 3 heures par semaines :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 février 2011 à 08:29:01
  1. DiscipleDeTemy Voir le profil de DiscipleDeTemy
  2. Posté le 4 février 2011 à 22:11:43 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un a Nabari (no ou) ou les scans ? Avec Ikigami ce sont les deux seuls mangas inconnus que j'aimerai me faire. J'ai déjà les scans de Ikigamis, mais vus que Nabari est publié, les scans sont chauds à avoir.

-> Ikigami, c'est aussi publié.

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
05 février 2011 à 09:37:10

Ouais, mais j'ai des scans. :o)) Et d'ailleurs je viens de finir le premier tome. C'est assez sympa, ça se lit bien. Y'a bien une histoire de fond, mais elle est en filigrane. On suit plus les petites histoires des gens qui meurent avec en fond, le mec qui distribue les Ikigami (cartes qui annoncent le décès), et qui se posent des questions. Ca se met bien en mal et pose pas mal de question. En plus de ça, c'est innovant et intéressant donc W&S encore une fois.

DiscipleDeTemy
DiscipleDeTemy
Niveau 5
05 février 2011 à 09:38:23

Ca se met bien en mal

- mal
+ place

Oui, excusez moi, j'ai place aux dents. :rouge: :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 février 2011 à 10:25:43

Ayé j'ai finis Hajime no ippo, le niveau remonte je crois, pas sûr. Enfin il n'a jamais baissé, c'est juste que ce qui me faisait ultra aimer a plus ou moins disparu :/ Le rythme de parution est chaotique, je sais pas si ce sont les teams ou le manga qui est naturellement lent, mais c'est dommage...

La vidéo du moment