CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:38:53

Ce déjà vu là ne me déplait pas tant qu'il me fait sourire donc bon. :o)) D'ailleurs, c'est aussi pour ça que j'aime je crois. :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2010 à 13:06:16

Yusuke :d) epic fail :hap: DBGT =/= Dragon ball (général) pour les OAVs perso j'aime pas trop trop ça fait trop HS, mais si on les prend comme hors DB c'est d'un niveau tout à fait acceptable :oui: Mais GT c'est nul dans DB ou non :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:10:08

Fail de rien,DBGT reprend l'histoire de DB/DBZ,donc fait partie de la saga,qu'il soit nul ou pas,cherche pas :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2010 à 13:15:44

Fail car pas fait par Toriyama, donc ça reprend que dal de l'histoire de DB :non:

Cracher sur les HS de n'importe quelle série et dire "je vais me faire DBGT" c'est juste fort de nawakerie :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:20:37

Je crache sur les HS de Bleach & Naruto,ouais parce que c'est de la merde,parce que sa stop l'histoire principale pendant des mois,et sa sert à rien,à part faire durer la série pour faire rentrer plus de blé,encore et encore.

Ensuite faut pas s'appeler Toriyama pour ne pas reprendre l'histoire de DB,l'univers de DBGT c'est l'univers de DB/DBZ,avec tout les persos,techniques,etc... Si Freezer & Cell sont en enfer,c'est parce que trunks & gohan les ont butés dans DBZ,donc ouais,sa reprend l'histoire de DBZ même si c'est a des années lumières des 2 autres sagas.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2010 à 13:24:27

Euh si il faut s'appeler Toriyama :rire: Si je fais une suite au SDA on va pas appeler ça un suite, mais les divagations d'un fan...

Puis "et sa sert à rien,à part faire durer la série pour faire rentrer plus de blé,encore et encore." c'est pas la définition même de DBGT ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:26:36

Sauf que DBGT la série est terminé,j'vois pas en quoi DBGT c'est des HS de DBZ..

Enfin laisse tomber,j'bouge dehors :)

DBGT Best Anime Ever :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2010 à 13:39:13

Bien entendu que ce sont des HS :rire: les HS c'est ce qui n'est pas dans le manga originel... Donc voilà...

Et si tu veux c'est le meilleur animé, tu as les goûts que tu as, même s'ils sont pitoyables :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:43:35
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 13:20:37 Avertir un administrateur
  3. Je crache sur les HS de Bleach & Naruto,ouais parce que c'est de la merde,parce que sa stop l'histoire principale pendant des mois,et sa sert à rien,à part faire durer la série pour faire rentrer plus de blé,encore et encore.

Ensuite faut pas s'appeler Toriyama pour ne pas reprendre l'histoire de DB,l'univers de DBGT c'est l'univers de DB/DBZ,avec tout les persos,techniques,etc... Si Freezer & Cell sont en enfer,c'est parce que trunks & gohan les ont butés dans DBZ,donc ouais,sa reprend l'histoire de DBZ même si c'est a des années lumières des 2 autres sagas.

:d) Hum, attends tu craches sur la VF de Sangoku mais tu arrives à aimer DBGT ? :noel: Un peu paradoxal, c'est un peu l'ambiguïté entre le fan de la première heure attentif aux détails et tout et le fan lambda qui regarde tout et n'importe quoi :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:27:37

On dirait qu'un chapitre va sortir pour One Piece finalement :oui: Il y a des spoiler sur le forum de la ops, et elle annonce une surprise demain... :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 décembre 2010 à 14:30:54

Dragon Ball GT, c'est pas le truc reconnu comme étant completement naze par les fans et les non fans de Dragon Ball ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:59:31
  1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 14:27:37 Avertir un administrateur
  3. On dirait qu'un chapitre va sortir pour One Piece finalement :oui: Il y a des spoiler sur le forum de la ops, et elle annonce une surprise demain... :o))

:d) En attendant, le spoil indique que ce n'est ni Kaido ni Big Mom, donc on s'est planté tous les deux avec Rab :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2010 à 15:09:13

Oui Jiang c'est ça, DBGT devrait être une insulte pour tout ceux aimant DB, mais bon... Visiblement combats kikoolol et scenar en papier mâché > all :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:09:50

J'ai pas regardé les spoils, mais bon ça m'étonne pas tellement qu'on ait tout faux :non:

Par contre, un peu moyen l'épisode de Fairy Tail...C'est un peu tiré par les cheveux le 'retour du gentil Gerard' qui vient sceller la magie alors qu'il est même pas sensé se souvenir de son nom :doute:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:43:21

On lui a dit. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:08:58

J'étais fan de DB/DBZ avant quand j'étais petit,que j'avais mon portefeuille dragon ball,des habits dragon ball,des posters dragon ball...
Je détestait DBGT parce que je trouvais sa à chier.

Maintenant je m'en fou totalement,je regarderais DB + DBZ + DBGT,nul ou pas,je m'en tappe..

Sinon pour ton Sangoku,VF ou pas,c'est pas une traduction,c'est juste une erreur avec le Goku-San en Jap :-p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:12:23

Bref,je suis en train de récuperer Eyeshield 21 & Hikaru No Go(merci compte premium MU :noel: )

Des avis là-dessus? :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2010 à 16:16:20

En animé ?

Eyeshield se finit avant le manga, la fin est sympa mais on zappe beaucoup de bons moments dans le futur :oui:

Hikaru no go, messie sur patte de Rab, c'est sympa si tu accroches au Go, sinon je pense que tu vas vite décrocher :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 décembre 2010 à 16:22:54

Ah pour Eyeshield même si ça se finit plus tôt ya un bon niveau :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 décembre 2010 à 16:28:15

quelqu'un a t'il lu le manga "les gouttes de dieu" ? Si oui, est-ce qu'il a aimé, ou, en avez-vous eu de bons échos ? Thx.

La vidéo du moment