CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 03:45:18

Woaw Liar Game continue de me surprendre :fete:

Akiyama est vraiment trop fort :bave: . Je sais que je radote avec ça mais la rationalité de ses plans pourtant quasi-infaillibles est hallucinante :ouch:

Je continu de m'en vouloir de ne jamais y penser avant lui :-(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 05:23:33

Chaud Rab qui ignore mes posts. :snif: :hap:

J'ai commencé pshiren euh ... sairen bref, Psyren. :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 05:29:22

Awi Ckrack : Ouais, déjà les vieux chaps sont indisponibles et en plus, les tour est noir, donc on peut pas consulter les mangas finis, même si de toute façon, on ne pourrait pas les lire.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 11:40:27

Fallen :d) Bah Badcloud semblé déjà avoir tout dis :o))

Y a que le "Mouhaha, quoi que le meilleur est à venir !" que je n'ai pas su interpréter :doute:

As-tu commencé les New Waves ?

Sinon bonne initiative Psyren est un très bon manga :ok:

Je t'aurais également conseiller Ubel Blatt, si les seinen gore ne te dérange pas :ok:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 15:19:39

:o))

Oui, justement, c'est pour ça que je me suis repris d'ailleurs. :o)) Bah justement, je tique avec Berserk. Parce que moi le gore ... :malade: Après, faudrait voir. :oui:

Vous pourriez me linker une page bien dégueux ? :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 janvier 2011 à 15:35:16

Je vois pas l'intérêt, le gore, que ce soit dans Ubel Blatt ou Berserk n'est pas une fin en soi, c'est juste un moyen de choquer, mais c'est autant un gore style les tripes qui volent autant c'est un gore psychologique, ceci dit, c'est loin d'être les seuls aspects de ces deux manga. Et puis, quand c'est dessiné je trouve que c'est beaucoup moins choquant que lorsque c'est filmé.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 15:58:54

Desol :d) à je suis parfaitement d'accord avec toi mon post n'était pas subjectif :o)) . C'est simplement que j'ai déjà vu des types descendre un manga parce qu'il y avait de la violence dedans :o))

Sinon il est claire que le gore n'est pas le principal aspect à retenir d'Uber Blatt et de de Berserk, où alors le type qui s'y tiendrais passerais à côté de l'énormité de ces manga :noel:
Comme l'a dit Desol c'est, dumoins dans le manga, beaucoup plus psychologique à mon goût que physique :oui: (ou au moins autant :o)) ).

Fallen :d) Le New Waves dumoins jusqu'au chapitre 7 ne sont pas super :( ... par contre à partir celui-ci jusqu'au 13 (actuelle VA) les choses commencent à devenir intéressantes, bien qu'incertaines car ça peut tout aussi bien tourner au bide :o))

Berserk tu n'as vu que l'anime ? Si c'est le cas bah je te suggère vivement de faire les scans en ce qui me concerne si Badcloud n'avait pas insisté j'en serais resté à l'épisode 25 ^^

Desol :d) Liar Game faut absolument que t'essayes, sur que tu kif :p) . C'est un manga qu'apparement Jiang avait souvent recommandé... mais bon visiblement assez pour ce qu'il vaut car en ce qui me concerne j'en ferais presque ma signature :o))

En tout cas Death Note détroné même si c'est un peu du plagiat de ce dernier ^^ (mais beaucouuuuuuup mieux, exepté niveau graph :malade: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:00:25

Ah j'oubliais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de Pandora Hearts ? :question:

Apparement ce serait une tuerie :(

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:39:51

(PS3) Non mais okay mais je veux dire que par ex le 1er épisode de higurashi ( :doute: ), 1ers instants ... :malade: quoi. Mais p-e quen manga ca passerait. Le truc cest que jai pas le coeur accroché dirons nous. :noel :

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
20 janvier 2011 à 17:42:51

Rabiere :d) Dybex en faisait la pub dans leur diffusions des épisodes de FMA Brotherhood :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:51:52

Oh god là je suis en extase totale !!!
Le revival du Liar Game :bave:

Putin mais il est trop fort cet Akiyama :cool: :coeur: :bave:
Nouvelle proposition tout à fait rationnelle, et qui nous surprend au plus haut point... pourtant j'ai fais de mon mieux pour anticiper comment il allait se sortir de ce merdier mais là, c'est vraiment ouf :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:54:40

Fallen :d) Et voilà tu te focalises sur le gore. Alors qu'Higurashi dispose d'un des meilleurs scenario existants dans le monde des mangas :oui:

Cra*k :d) Ah ok... merci de l'info, je crois :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 janvier 2011 à 18:14:07

Putin mais il est trop fort cet Akiyama :cool: :coeur: :bave:
Nouvelle proposition tout à fait rationnelle, et qui nous surprend au plus haut point... pourtant j'ai fais de mon mieux pour anticiper comment il allait se sortir de ce merdier mais là, c'est vraiment ouf :ouch:

-> Tu parles du poker ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:23:54

Rab :d)

Desol :d) Liar Game faut absolument que t'essayes, sur que tu kif :p) . C'est un manga qu'apparement Jiang avait souvent recommandé... mais bon visiblement assez pour ce qu'il vaut car en ce qui me concerne j'en ferais presque ma signature :o))

:d) Tu sais très bien que généralement j'suis beaucoup plus critique :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:51:09

Rab > Nan mais c'est comme pour un film d'horreur travaillé (comme je troll :noel: ) ... Le scénario a beau être bon, s'il y a une image qui passe pas ...

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:53:05

En bref c'est pas ce sur quoi je me focalise, c'est sur quoi je rebute parce que j'aime pas quoi.

Surume
Surume
Niveau 5
20 janvier 2011 à 20:28:42

Sympa le chapitre, on a vraiment affaire à un gros taré :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:14:16

Jiang :d) Argh tu viens de me spoiler le thème d'un arc à venir :fou:

Non le revival c'est celui ou tu peux acheter des trucs aux autres :ok:

Desol :d) Oui je sais bien mais en fait comme apparement tu n'as pas grand chose à lire en ce moment je tente de t'orienter vers LG :hap: (tous les arguments sont bons ^^)

Fallen :d) Pourtant c'est pas hard à ce point quoi :doute: (enfin suffit de regarder SAW pour voir Berserk presque comme un dessin animé :o)) )

Zato :d) Ouais il m'a trop fais rire :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:15:33

http://img4.hostingpics.net/pics/856037censure.png

Vive la censure :fete:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:15:56

Ah Yusuke ne regarde pas :hap: