CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 décembre 2010 à 16:59:36
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 23:11:25 Avertir un administrateur
  3. Bon j'ai commencé Get Backers,j'en suis à l'épisode 3 :)

Et Mido Ban :bave:

-> Tu ferais mieux de lire le manga. Dans l'anime, il y a pas du tout la partie sur le passé de Ban. Et ils ont pas mis la plupart de ses conneries. (meme pas le coup du jagan sur le chien des yakuzas vers le début :snif2: ).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:09:15

J'aime pas lire des scans :noel: Si j'avais les tomes,sa m'aurait pas fait chier,mais rester sur mon ordi à zoomer pour lire les bulles,c'est quelque chose que je saurais pas faire :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:16:02

get backer est dans ma reserve mais pas le temps de m'y mettre + trop de concurence :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:17:31

Fairy Tail j'ai un peu de mal à capter toute l'effervescence autour du manga, le dernier chapitre était loin d'être exceptionnel, c'est un bon manga, correct, sans plus quoi, il a le mérite d'être divertissant et fun mais c'est tout :noel:

Pour The Breaker j'ai lu les cinq premiers tomes et fiou... c'est exactement pareil :noel: c'est correct, mais loin d'être exceptionnel, ce n'est pas du tout une priorité à lire, à mon sens :noel:

D'ailleurs, en ce moment, je profite de ma collection manga pour relire Hunter x Hunter, et ça confirme vraiment le fait qu'il s'agisse d'un de mes shônens préférés :oui: En le relisant et en alternant avec The Breaker, j'ai l'impression que The Breaker est bien fade à côté :noel: Enfin, je vais continuer de lire.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:18:21

Arrêtes de lire HxH alors :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:39:44

Pas possible ça :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:53:12

Desol :d) Ah ouais pour The Breaker quand je parlais de la grande tournure du manga c'est en fait dés le début du tome :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:54:08

du tome 6* :o))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:00:06

Han. :ouch: Déso. :ouch:

M-mais FT c'est epicly wonderful, hein, of course. :oui: Moins que OP et CG, mais plus que Reborn. :content: Tu pars d'une tige, une branche pousse, puis une autre, la première branche se mêle à la tige, devient une tige, des fleurs éclosent, parfois des épines aussi. C'est somptueux et magique, ça t'embarque, ça retombe avant de repartir. C'est de l'aprenti OP. :oui: J'adore.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:08:27

Fallen :d) Et encore l'arc en cours nous offre d'alléchant rebondissement (de loin parti pour être le meilleur arc) et Desol trouve à dire que c'est juste fun :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:20:35

J'ai pas dit que je préférais Reborn à FT hein :noel: Justement, je préfère FT.

Mais j'avais déjà expliqué ce que je n'aimais pas dans FT, j'ai la flemme de retrouver le message.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:54:23

Merde, j'ai raté ça. :snif: J'aurais bien voulu savoir. :oui: :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 décembre 2010 à 20:11:01

au fait tant que j'y pense Kubo que bleach aller durer encore 10 ans... je suis curieux de savoir ce qu'il compte pouvoir tirer de l'univers de bleach pour le faire durer autant

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:17:55

:rire: Il veut rivaliser avec Oda ? :rire: Tout comme Makarov rivalise avec le saké et Erza avec le poteau ! :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:40:44

Fallen :d) Je me rappelle de ce que Desol avait dis au sujet de FT :o))

En gros : le manga n'arrive pas à trouver ses bases entre humour et sérieux. Badcloud et moi avons immédiatement contesté car justement je trouve que l'auteur arrive a bien jongler entre les deux.

On avait eu cette discussion notamment avec Gajil : entre sérieux et humour ? ... et pourtant je suis assez loin de le trouver rater comme perso :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:42:23

Ah j'oubliais pour Bleach :rire: :rire:

Sérieux ça ne peut-être que des rumeurs j'y crois pas une seconde.
Déjà à mon sens Bleach aurait du stopper au précédent arc. Comment les éditeurs ont-ils faits pour accepter ça ? :o))
Ou alors il a fallu que Kubo leur sorte vraiment un truc de génie, genre oui pouvant rivaliser avec OP pour convaincre ceux-ci :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 décembre 2010 à 22:47:53
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 20:11:01 Avertir un administrateur
  3. au fait tant que j'y pense Kubo que bleach aller durer encore 10 ans... je suis curieux de savoir ce qu'il compte pouvoir tirer de l'univers de bleach pour le faire durer autant

-> Il va mettre plein de combats comme il fait déjà.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:30:28

Bleach aurait du s'arrêter à la fin de la Soul Society et ajouter GrimmJow comme vagabond qui dégomme toute la Soul Society,et méga baston entre les capitaines + Ichigo's Team vs Grimmjow.

Happy End et Next :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 06:14:26

Raby et Deso > Boarf, non. Moi je trouve que ça s'entremêlent plutôt bien. Moins que dans OP où c'est fluide mais au moins aussi bien que dans Reborn. :oui:

Jiang : :rire:

Yusuke : Eeeeuh ... nan. :noel: Juste SS. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:57:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-1292-0-1-0-0.htm#message_14970885
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-1291-0-1-0-0.htm#message_14970437

J'ai retrouvé les deux messages où je parle de ce que je pense de manière à peu près correcte de Fairy Tail.

Bref, ce qui fonctionne dans ce manga c'est l'humour, mais le problème c'est que dès qu'on sort de cette tonalité, c'est toujours bof, et bizarrement, je sais pas si c'est voulu, mais Badcloud était allé dans mon sens en critiquant l'interposition de Makorov dans l'avant-dernier chapitre, avec le dernier chapitre, oui je pense sincèrement que c'était loin d'être une bonne idée, on retombe dans du vu et revu et heureusement qu'il reste cet humour. Seulement, on est en plein milieu d'un arc qui va être hyper sérieux donc l'humour... :noel:

La vidéo du moment