CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 février 2011 à 15:48:26

Nan mais en dehors de ça je les trouve bon comme persos, leur philosophie et tout, je trouve ça bien :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 février 2011 à 15:50:02

" Tu devrais la HD c'est impressionnant à quel point ça rend mieux :ouch: "

Je sais,mais j'ai pas les moyens de regarder en HD :noel:
J'ai vu la différence avec DB Kai,c'est beaucoup plus lisse mais j'ai vu quelques épisodes,et c'est vraiment pas pour moi :(

Et puis je sature sur mon disque dur,faut d'abord que je grave tout mon stock d'animé avant de re-dl du DBZ HD(291*250-300Mo ca fait mal au DD ca :noel: )

Sinon Gohan SSJ1 & Trunks SSJ1 sont mes préférés ! Mais paye ta VF en carton :-d Je saurais même plus écouter ne serait-ce que 10 secondes,puis bye bye les paroles de la musique aussi ^^

-> http://www.youtube.com/watch?v=hMLx0rhU33E

Sinon voilà aussi une scène culte de Gohan en SSJ2 mais maintenant en qualité HD :-d (j'pense que les OAV que j'ai,ce sont ceux-ci mais en VOSTFR :) )

-> http://www.youtube.com/watch?v=U4IiNcUmufU

:coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2011 à 15:54:43

Les personnages de Baccano constitue la chose la plus incroyable de Baccano, si on regarde la proportion entre le nombre d'épisodes et le nombre de personnages (certes, tous n'ont pas le droit à un développement bien travaillé, mais ils ont tous des personnalités bien épicés sans être stéréotypés :ouch: :bave: ).

L'histoire... tu es arrivé à suivre ? Le changement régulier des datent ne t'as pas trop embrouillé ? :o)) (si c'est le cas, je te suggère d'attendre un peu puis de te refaire ce manga... l'effort que tu as fais en tentant de ne pas te perdre dans la chronologie lors de la première fois, la seconde tu pourra le substituer en appréciant à sa juste valeur l'intrigue elle-même :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2011 à 16:01:14

Yusuke :d) Ne compare pas les Kai aux DBZ step :ange: (ce n'est pas qu'une question d'HD là, graphiquement et niveau audio, le manga a été complètement massacré :honte: )

AH oui j'ai même pas fais gaffe que j'avais sorti la VF :o)) (bien que celle-ci pour les DBZ ne me dérange pas vraiment :( )

Gohan vs Bojack, just the best fight of dragon ball's OAV :coeur: :cool: :bave:
Dans cet épisode Trunk fais un truc stylé lui aussi :cool: (oups, trouve pas la video :rouge: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 février 2011 à 16:01:29

C'est assez chaud, mais ça va je crois, vu que les évènements s'enchainent plutôt intelligemment :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 février 2011 à 16:09:34

Nan mais DB Kai en HD sa donne super bien :)
Mais les voix changent,les musiques changent,y'a 3x moins d'épisodes,l'intonation de certains passages cultes change...

Y'a pas moyen DB Kai,c'est à foutre au feu :noel:

"Dans cet épisode Trunk fais un truc stylé lui aussi :cool: (oups, trouve pas la video :rouge: ) "

Tu dois surement parler de ca? :noel: Parce que contre Bojack,il se fait démonter vite fait sans avoir l'occasion de faire quelque chose :-d

"Gohan vs Bojack, just the best fight of dragon ball's OAV :coeur: :cool: :bave: "

All vs Broly(OAV 8) avec le don d'énergie à Goku pour démonter Broly avec les voix japs :bave:

C'est ca la meilleure baston ! :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2011 à 16:15:05

Broly je m'en suis tellement gavé étant petit au point ou j'en arrive à ne plus apprécier le combat :-( (sauf peut-être le kameha de Goku qui fail sur Broly... scene culte :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 février 2011 à 16:21:28

Bof,j'dois l'avoir vu une 20aine de fois et j'en suis toujours aussi fan :bave:

Mais j'ai kiffé tout les OAV de DBZ de toute facon à part p-e Bio Broly & A la Poursuite de Garlic...

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 février 2011 à 16:43:59

le meilleur c'est contre broly :cool: :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2011 à 17:16:58

y'a des retards du coté jap' on dirait fairytail viens a peine de sortir et l'anime d'op et toujours pas la :snif:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 février 2011 à 17:30:35

personne ne regarde lost canvas ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2011 à 18:08:44

Yusuke :d) Pour Broly n'essaye même pas de comparer nos échelles... sans exagérer, je suis certain l'avoir visionner au moins une CENTAINE de fois :oui: (quant j'étais petit j'ai arrêté après que la cassette ait été bousillée :fou: , et en grandissant j'ai du la regarder au moins une dizaine de fois :p) )

Yaz :d) FT sort habituellement lundi soir/mardi matin, so it's good :ok:

One Piece... héhé...

• mode messager de mauvaises nouvelles on

Pas d'épisode cette semaine :diable:

• mode messager de mauvaises nouvelles off

:snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2011 à 18:09:46

Yaz du précédent post = Jaja :rouge:

Yaz :d) Nope, il fais parti des dernières sorties ? :question:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 février 2011 à 18:12:01

go voir sur mangaon, il est encore en premiere page :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2011 à 18:21:05

Ah ok... Saint Seyia :o))

Désolé j'ai arrêté de suivre depuis une dizaine d'année :o)) (peut-être m'y remettrais-je un jour, peut-être pas ^^' )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 février 2011 à 18:21:12
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 28 février 2011 à 18:08:44 Avertir un administrateur
  3. Yusuke :d) Pour Broly n'essaye même pas de comparer nos échelles... sans exagérer, je suis certain l'avoir visionner au moins une CENTAINE de fois :oui: (quant j'étais petit j'ai arrêté après que la cassette ait été bousillée :fou: , et en grandissant j'ai du la regarder au moins une dizaine de fois :p) )

J'ai jamais comparé :noel: Maintenant si tu veux comparé le temps passé sur toute la saga,à mon avis je t'own facile :-d
Et ma cassette avec Broly,la bande c'est coupé à force de la matter (ce qui a entrainé une crise pendant des heures ),et mon père a réussi à recoller les 2 morceaux avec du papier collant :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2011 à 18:26:33

Ta cassette s'est cassée en moins de 20 visionnage :doute:

AH, pour le temps passer sur la saga entre DB/DBZ/DB GT anime et scan, entre le moment ou j'étais enfant et durant les 5 dernières années (durant lesquelles je l'ai regardé 3 fois complètement, puis "quelques" morceaux d'arcs par-ci par-là)... euh, non, je ne saurais pas dire :rire:

Mais bon discours inutile j'avais pris ton message comme une mise à l'épreuve :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 février 2011 à 18:29:17

Bah nan je m'en fou,c'est gamin de faire des pseudos concours voir qui a matté le plus de DBZ...

Je sais pas combien de fois j'ai regardé toute la saga,et Broly c'est celui que je me suis refait des tonnes de fois ^^

Et véridique,la bande c'est coupé en 2 après 5 minutes de film ^^ Juste quand on voit Kaioh avec un plan sur l'univers :noel:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 février 2011 à 19:28:34

mon fichier DB prend 111 gb :o))

ça roxx saint seiya :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2011 à 19:32:09

111 Giga... juste les DB ? Dans le cas des DBZ ça fais pas beaucoup :o))

La vidéo du moment