CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:02:40

Desolation
Posté le 16 décembre 2010 à 10:16:30
Je pense vraiment pas que ce soit Big Mama, comme on avait dit, je pense que Big Mama est la mère de Lola. En revanche j'ai vu des gens parler de ressemblances avec le peu que l'on avait vu de Kaidou même si ça m'étonnerait.

:d) Ca voudrait dire que Kaidou serait un homme poisson ? (car là dessus il n'y a pas de doute le boss des new fishman est bel et bien de cette espèce :oui: ).
EN tout cas ça ne m'étonnera pas que dés maintenant Luffy tombe sur des adversaires de cette envergure, notamment quant on pense aux gros morceaux qui restent pour cette seconde partie ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:04:54

Desol :d) Ca va faire un bail que cette histoire sur DBZ est lancée :oui: (un type était passé un peu partout sur les forums dont celui-ci en postant le lien, on avait eu une discussion à ce sujet d'ailleurs ^^)
En ce qui me concerne je la met à jour tous les 2 mois environs (1 page tous les 2 jours c'est assez frustrant :fou: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:13:37

Ah tu connaissais Rab :o)) Je m'en rappelais plus tu vois j'suis retombé dessus un peu au pif :fou:

:spoiler: One Piece :spoiler:

Pour Kaido, en fait je commence à avoir de grosses certitudes :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/th/d/df/Yonkou.JPG
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_608/index.html#17

Première image = les visages des quatre Empereurs ; deuxième image = dernière page du dernier chapitre. Le sourire, les dents, le pif, le chapeau, l'expression, on retrouve quasiment tout.

Bref, j pense que les Mugiwara vont tomber sur un morceau de choix pour faire leur entrée dans le Nouveau Monde. Et ce qui serait génial pour le coup, c'est que Kaido serait en lien avec Arlong, donc il tombe franchement pas du ciel. Si Big Mama est là mère de Lola, ben c'est la même chose. Et encore une fois on dira "Oda est trop fort il avait déjà anticipé un arc sur l'un des autre Empereurs 50 tomes avant :noel: "

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:14:14

Ah je rappelle que dans la première image, Kaido est tout en bas à gauche :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:18:58

Attends Kaidou c'est pas le gros lard ? :question:

Si c'est celui en bas à gauche mouhais une ressemblance viteuf :( (déjà je ne suis pas sur au niveau des dents :doute: , et puis il est le seul qu'on ne voit vraiment pas bien sur l'image :-( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:20:57

Ah j'oubliais pas de chapitre avant 3 semaines :fete:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:22:18

Ben, vu le rapprochement avec la dernière image du chapitre 608, il me semble logique que ce soit celui en bas à gauche.

Pour le gros lard je trouve que ça se rapproche plus du descriptif "Big Mom" :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:24:49

En tout cas deux éléments qui me permettent de fortifier mon sentiment : les dents sont fermées dans la première image et entrouverte dans la seconde, donc c'est normal que ce ne soit pas complètement similaire. D'autre part, c'est le motif du chapeau qui m'interroge. Sur lap remière image on voit bien qu'il y a un motif circulaire même si on ne le voit pas bien. Dans la deuxième image, il y a bien une ombre plus forte sur le chapeau de l'individu mystère qui semble décrire un cercle également. Pour moi ça ne fait plus aucun doute en fait :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:29:43

Ou alors ce n'est tout simplement pas un Yonkou :-(

Enfin ça dépend, Oda pourrait bel et bien nous surprendre avec une apparition de ce genre de personnages, qui surviennent de façon inattendus et notamment aux vues des circonstances (aprés tout on a repris que depuis une dizaine de chapitres) . Il avait fais un peu ce coup là avec le schichibukai Moria à Thriller Back ^^

De toute façon ce personnage devrait être crucial à l'arc : Soit il constituera le boss de l'arc, de ce fait il est vrai que le niveau d'un Yonkou semble plus approprié ^^, ou bien au moins en rapport avec l'intégration d'un nouveau membre de l'équipage ^^ (lui même ? Un de ses subordonnés ? ... sinon ce sera quelqu'un qui lui en veut et qui va se mettre aux côtés de Luffy pour le combattre)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:33:36

En parlant de détail, on voit le motif circulaire un peu surélevé dans l'image des yonkou par rapport à l'ombre dans la seconde image :( (enfin bon pour une surprise de cette envergure ce genre de légèreté peut-être tolérée :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:45:31

Le chapitre 431 de Bleach... de l'ichibide dans toute sa splendeur :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:49:39

J'me suis matté 4 Gungrave hier ! J'en suis à l'épisode 17 :)

C'est vraiment stylé,le monde de mafieux,le flashback pour voir comment on arrive à l'histoire du 1er épisode,et des persos principaux bien stylés !

Pour une fois que je regarde pas un shonen :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:23:00

Desol :d) je viens d'avoir confirmation que Kaidou est bien en haut à gauche :oui:

Donc si ça devit être un Yonkou ce serait Big mama :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:25:35

C'est quoi ta confirmation ? Elle est dnas le manga ? Car moi je pense qu'il y a eu une confusion en faisant un recherche sur internet j'suis tombé sur ça :

http://a0.img.v4.skyrock.net/a02/episode-onepiece/pics/2305601471_small_1.png

mais justement, ça me paraît pas être bon.

Si Oda n'a jamais fait de précision, alors les gens ont un peu imaginé ce qu'ils voulaient. Si l'un des deux devait s'appeler Big Mom je pense plutôt que ce serait celui qui est sur le wanted justement, qui fait bien plus féminin et gros que l'autre :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:27:52

Y'aura pas de chapitre pendant 3 semaines ?! :ouch: Et tu mets un " :fete: " ?! :ouch: Qu'est ce que fout Oda sérieusement, trop de pause tue la pause ! :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:28:30

Nan mais là je crois que c'est tout le jump je cherche des infos :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:29:57

De nombreuses images désignent Kaidou comme ce personnage... mais bon il est qu'Oda n'a jamais fais de précision à ce sujet ^^

Sinon je ne suis pas d'accord justement pour faire fonctionner ta théorie du Yonkou, il y a un détail non négligeable : la mèche de cheveux qu'on voit dépasser... ça lui donne des airs plutôt féminins :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:30:45

Pas la peine de chercher les infos : noel + jour de l'an :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:32:59

Oui, elle est dans l'ombre dans l'image où y a les quatre empereurs.

Mais si tu dis que t'as eu la confirm, c'est que t'as bien lu quelque chose quelque part ? Car justement, mo ide ce que je me souviens c'est qu'il n'y a pas vraiment d'image qui désigne Kaido ainsi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:48:59

Non je n'ai aucune certitude fondée à ce sujet, c'est juste ce que j'ai fondé si je prend en considération ta théorie de Yonkou + air féminin + distinction de qui est Kaidou et Big mom ^^

La vidéo du moment