c'est la derniere fois que je l'explique desty apres si tu veux pas comprendre viens plus poser de question
j'ai debloquer le fomalhaut avant le combat contre cid avec un code action replay car je ne possede pas ce fusil dans mon inventaire et ensuite j'ai debloquer le permis avec balthier pour lui equiper pour la video que j'ai fait pour montrer ma technique face a cid et famfrit car sinon la video aurais durer 1h au lieu de 10 minute, la technique je l'ai mis au point de la meme methode vu que j'ai recommencé le combat plus de 10 fois si ce n'est 20
on se contrefout du stock de QdP puisque la il est question de pouvoir attaquer famfrit pas de finir le combat puisqu'on etait avant dans l'impossibilité de placer la moindre attaque a famfrit
pour finir car je suis vraiment pas sur que tu va comprendre grand chose a ce que je viens de dire
une fois le combat terminée JE NE SAUVEGARDE PAS donc ma partie revient a la normal sans fomalhaut et aucun permis debloquer
et enfin faudrais lire les post que l'on t'ecris car je t'avais deja dis que j'etais le seul a pouvoir utiliser cette methode donc je vois pas ce que viens foutre ta reflexion sur le fomalhaut dans le combat de bmx face a gilgamesh