En fait Jaja j’avais répondu le jour même à ta question, comme par hasard au moment où je récupère ma chère console (en fait c’est une autre, comme j’ai changé d’âge
) et où j’utilise ce moyen pour vous parler. Mais le message n’a pas voulu s’envoyer et abracadabra ! le wifi ne marche plus à partir de cette seconde-là. C’est un peu la catastrophe cybernétique chez moi alors on fait comme on peut
J’ai réessayé d’enregistrer des trucs, et à l’aide de vos conseils j’ai réussi à capturer deux vidéos : une partie du roi béhémoth (à laquelle je tenais tant) (foireuse, bien sûr
) pas mal mais sans son ; et une du farming des coffres dont j’avais parlé, on entend tout mais… la taille est minuscule ! (en plus c’est moi qui l’avais réglée pour moins de place mais je savais pas qu’on verrait rien) et ça pèse 600 Mo
bref, j’arrangerai ça plus tard si j’arrive à les uploader et merci encore pour votre aide
Concernant ce challenge, j’ai avancé il y a une semaine pour arriver au Léviathan, mais avant j’ai dû me battre contre la clique de Ba’Gamnan, je me demandais comment vous aviez tous fait pour réussir mais je n’obtenais pas de réponse, c’était impossible ! c’est là que je tombe sur la vidéo de bmxer…
et que j’ai compris pourquoi ça vous semblait si facile ! comme il me fallait qu’une raison pour m’encourager à réussir le combat « à la loyale » (j’entends par là déséquip-équip non-stop), ça m’a remotivée et j’ai fini par les battre, sans les enchaîner bien sûr parce que j’étais loin de la limite pour changer de zone et parce que pour 100 points de clan à chaque fois… non merci.
Au Léviathan donc, j’y suis allée une première fois d’abord sans éclats de portail (j’y ai cru), puis avec. Mais en fait je ne sais pas quand les utiliser, il y a 3 combats dans les airs : juges, juge Ghis et Vossler. Je sais que pour le 2ème ça va être indispensable (non ?), mais j’hésite pour l’autre éclat. Vu que j’avais déjà essayé le premier combat sans, et que je peux vous dire que le suicide aurait été moins rapide en se jetant du dernier étage, je me suis dit que ça serait aussi indispensable (ils sont trop nombreux !), sauf que je me rappelle pas de la difficulté de Vossler et ses sbires alors je n’arrive pas à me décider.
Je me rappelle avoir vu sur ce topic qu’il fallait sur place utiliser des éclats de Miroir², je ne sais plus dans quelles circonstances ni pourquoi et j’aimerais les connaître ainsi que le nombre d’éclats nécessaires.
J’espère qu’il n’en faut pas trop parce que c’est amusant de jouer à cache-cache avec les soldats, mais en une demi-douzaine de tours je n’ai eu qu’un seul éclat de M² (maintenant 5).
J’espère que je n’ai rien oublié d’important (je me demande pourquoi 99 BdR :question : d’ailleurs là j’en ai 89), et si possible j’aimerais aussi savoir à partir de quel moment on peut cuisiner Véga et Sirius (et les balles qui vont avec).
Et est-ce qu’un perso frappera forcément plus fort avec peu de PV même s’il n’a ni le permis ni l’accessoire ?
et vive les éclats de portail ! j’ai « calculé » que pour battre la poulatrice sans emcombres il fallait des balles terreuses, disponibles à Cérobi, donc autant dire que c’est pas pour tout de suite (si je me trompe corrigez-moi)… à propos je me demandais aussi est-ce qu’on enchaîne les 4 poulets ou seulement l’un d’entre eux ? logiquement 1 mais ça prend plus de temps