CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 20:06:30

Bmxer :d) Je te dis juste que ma NLBLLG n'est pas abandonnée , loin de là , mais si quelqu'un pourrait me faire un résumé?

Parce que depuis le temps que je suis parti , je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je vois le Mot "Oméga" qui signifie que ça doit être bon pour à peu près tout dans le jeu ! :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:23:26

Salut Evil!!

Et oui si tu veux te remettre à ton NLBLLG c'est maintenant vu qu'en vacances t'auras surement pas mal de temps pour jouer!! Mais il te faudra quoi qu'il arrive pas mal de courage et de persévérance et patience^^

Le résumé, bin globalement une technique bien utile pour tuer le Roi Behemoth et Omega : http://www.youtube.com/watch?v=SopZKFoOvnI
Technique trouvée par ZERO, il a aussi trouvé une astuce pour battre Yiazmat plus facilement : http://www.youtube.com/watch?v=xrjwyQ3vbZI

Actuellement, j'en suis à Omega et ensuite je passerais à Yiazmat afin de récupérer finalement l'Odyssée!! C'est fou de dire ça, mais l'Odyssée est récupérable en NLBLLG!!

Question éons, Ultima, Cuchulainn et Zeromus (j'ai trouvé une astuce pour éviter que les squelettes n'apparaissent, du coup le combat est devenu possible^^) ont été battu. Exodus aussi mais grâce à une technique qui ne marche pas dans la version PAL (européenne du jeu...) mais peut être qu'il sera faisable avec l'Odyssée...
Reste Chaos et Zodiarche...surement impossibles!

En chasse, il n'y a plus que Ixion et le maître des ténèbres, sachant que Ixion sera faisable mais par contre le maître risque d'être injouable...

Enfin, il reste tout le Bahamut... Immortalis est-il faisable...?? Mystère!!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
12 juin 2008 à 15:32:37

J'adore comment tu en parles :coeur: :fou:

C'est vrai qu'au départ, vous vous êtes lancés là-dedans sans vraiment savoir où vous arriveriez exactement :banzai: ... et même maintenant, les choses commencent à s'éclaircir mais il reste des questions existencielles comme celle-là :peur:

J'espère que vous trouverez la patience de tous les liquider un jour, et que quelqu'un fera un guide, ça me faciliterait la tâche quand je voudrai enfin commencer (ainsi qu'à beaucoup d'autres) :) par contre il faudra attendre la maturité pour laisser la play allumée pendant 18 jours :fou:

Mais quel résultat: http://fr.youtube.com/watch?v=tUZN05jyMG0 :cool:
Patience, ça t'arrivera bientôt :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:34:25

Ok merci Bmxer !

Comme tu dis 2 Mois non stop de jeux sont prévus !
Ca va y aller !

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:39:03

Chaos je sais pourquoi il est impossible, mais pourquoi Zodiarche ?
Et pourquoi le maître des ténèbres? Parcequ'en plus de lui il faut se fritter à une autre créature? Vous allez bien trouver uen combine si ce n'est que ça ! Vous avez bien battu Cid et Famfrit !

Sinon, il se passera quoi quand t'aura plus de Vin de Bachus ? Le combat va durer encore plus longtemps :fou: ?

Au fait ça doit faire la troisième fois que je te pose la question mais j'ai jamais vu la réponse : Oméga est-il plus dangeraux en Danger ou pas ?

Je pense que l'Odyssée vous permettra ps mal de choses quand même :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:41:44

Vu que l'Odyssée est accessible faudrait-voir si Zodiarche avec sera Faisable...

Vu que Aucun Permis Requis , mettre le Perso Equipé de L'Odyssée en Furie tout le long du combat mais avec Trou Noir , ce sera surement très très chaud mais pas forcément impossible !
(Enfin déjà arriver à Zodiarche vivant sera un exploit :fou: )

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:45:10

Moui enfin je pense pas que ce soit un trop gros problème pour bmxer ça ^^

Pour Trou Noir bin y'a qu'à virer le plus de persos possible quand tu vois qu'il va le lancer, nan ?

A moins qu'il prévienne pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:46:15

Bon l'expert c'est Bmxer ! :noel:

On va lui poser gentiment les questions et on va jouer au Fay...Tarot ! :-d

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:19:06

Mistress, c'est difficile de faire un guide pour le NLBLLG. Car il n'y a pas qu'une seule façon d'avancer même s'il y a un ligne de conduite commune. En tout cas y'aurait beaucoup bcp de choses à dire!!

MistressThief Posté le 12 juin 2008 à 15:32:37 par contre il faudra attendre la maturité pour laisser la play allumée pendant 18 jours

=> Euh majorité plutôt non?? :rire:

Desty, Zodiarche c'est parce qu'il a beaucoup de PV et qu'il a beaucoup de techniques pour te tuer sans compter son immunité aux attaques physiques à la fin. Son trou noir, une fois en cours de préparation ciblera toute l'équipe donc impossible de rentrer en réserves les membres :non:
A moins d'avoir anticipé... (ce qui n'est pas impossible en soi)

Mais le gros point noir de Zodiarche c'est son bonus répercussion : quand ton perso le tape il se prend des dégâts dans la figure et en NLBLLG c'est très chiant vu le faible nombre de PV qu'ont les persos. En clair, après 2 coups d'Odyssée le perso meurt... donc faudra le soigner tout le temps!

Pour Omega, ouais sans vins de bacchus ça sera plus long mais aussi plus chaud car Balthier n'aura quasiment plus le temps de tirer avant qu'Oméga ne se mette à bouger.
En danger, Omega gagne défense en danger et donc tu ne lui fais plus que 100 dégâts... Mais à part ça il ne devient pas plus dangereux.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 00:25:01

C'est incroyable ce challenge, ca doit vraiment être terrible de posséder ta carte mémoire !! :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:31:32

Lol Je m'étais jamais posé cette question^^

Mais j'ai gardé une save de secours sur ma 2eme carte mémoire! Et ça depuis le jour où j'ai battu le Roi Behemoth... Et heureusement car une fois j'ai effacé sans faire exprès une save du NLBLLG et sans la save de secours j'aurais dû rebattre le Roi Behemoth... Je pense pas que j'aurais eu le courage^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
13 juin 2008 à 15:56:39

Oui c'est pour ça que je parlais de maturité aussi :-)
Quand on a un esprit très volatile ça doit être difficile de se concentrer et de ne pas se dire avant les derniers PV d'un gros boss comme le roi Béhémoth "Tiens? et si je laissais tout tomber? :fou: "
C'est les deux mots en fait mais l'autre était plus logique :honte:
Bien joué pour ta carte mémoire :ok:
Je n'y aurai jamais pensé à ta place :sleep: (en même temps je n'ai pas de deuxième)
100 dégâts par coup? Danger c'est ses derniers 10 %, ce qui fait 100000 PV ? Donc 1000 coups? Sachant que pour chacun il faut s'arranger pour qu'il ne soit pas ciblé et que personne ne meure?
Bon... bonnes vacances :fete:

Non, en fait tu vas y arriver :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:19:51

MistressThief Posté le 13 juin 2008 à 15:56:39
Bon... bonnes vacances

=> :rire:

Le pire c'est que danger c'est les derniers 20% de sa vie :mort:
Mais heureusement, que y'aura la MO pour 42.000 dégâts gratos. Ce qui monte le total à 1500 coups rien que pour sa barre en danger...
Mais je compte bien utiliser les éclats de ravage que j'ai si je peux car les objets ne sont pas concernés par défense en danger.

J'avais acheté une 2eme carte mémoire pour mon speed run en fait et du coup elle m'a sauvé la vie!!

MistressThief Posté le 13 juin 2008 à 15:56:39 Quand on a un esprit très volatile ça doit être difficile de se concentrer et de ne pas se dire avant les derniers PV d'un gros boss comme le roi Béhémoth "Tiens? et si je laissais tout tomber?

=> Franchement c'est impossible d'éteindre la console à ce moment là, ou alors ensuite tu te suicide je pense.

Beslama Mistress!!

Au fait je suis enfin en VACANCES !! Même si dans 2 semaines je commence mon stage de 2 mois^^

PS : Mistress, stp comment tu dis "bonnes vacances" en marocain? Et aussi "tu cuisines bien" ? Merci. (désolé si je t'embête avec mes question)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
13 juin 2008 à 18:02:42

On va dire que j'ai des "tendances suicidaires" :fou:
Eh bien tu vas avoir de quoi les occuper, ces vacances :rire: et bonne chance pour le stage d'après :)

PS: 3otla sa3ida (encore faut-il savoir prononcer le "3" "â" :) ) (il vaut mieux si c'est pour impressionner quelqu'un(e) ) et "kat taybi meziane"

PS2 (pour revenir au sujet): il y a un boss parmi mes préférés que je n'ai jamais vu évoqué dans ce topic (ou alors j'étais pas là): Gilgamesh :question:
Il ne fait pas partie des monstres "à vaincre" donc il a déjà été battu? Si oui y a-t-il une vidéo?
:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:13:28

En fait pour le Roi Behemoth j'aime même pas pu me poser la question de "m'amuser" à arrêter le combat juste avant de le tuer car je jouais machinalement à la fin^^ D'ailleurs je me suis presque endormi devant, ce qui m'aurait causé quelques soucis... J'ai fini le combat à 3 heures du mat...
Et le lendemain matin : coupure de courant... OUF!!

Gilgamesh a été battu effecitvement, il n'est pas facile car il a bcp de PV lors de la 2nde rencontre mais grâce à la technique de ZERO, il est faisable. J'avais quand même utilisé une MO pour la fin. J'ai gardé des saves pour les 2 combats au cas où (videos). Voici celle de ZERO (c'est juste pour montrer la technique) :
http://www.youtube.com/watch?v=dbLGdQrmAHI

PS : Ouais le 3 c'est trop chaud à prononcer, j'y arrive pas en fait je pourrais dire bien que j'essaye! Mais on me dit que c'est pas bien prononcé^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 12:41:11

Bmxer :d) J'ai décidé aujourd'hui de continuer ma NLBLLG , j'en étais arrivé à Bélias (je dois le buter quoi ^^) , des conseils?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 13:08:32

J'ai quand même réussi à le battre ^^.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:29:11

Bien joué! Avec l'affaire véga+aquaballes ça passe tout seul normalement (en tout cas ces balles sont d'une grande utilité).

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:19:02

oua c'est incroyable ce challenge, moi j'avais a peine essayer le llc j'avais deja abandonner :o))

sinon c'est possible de faire un resumé ?

bravo a vous tout de meme , moi je n'aurai jamais la patience :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:41:48

Précise pour le résumé car pour un challenge comme ça, le résumé peut facilement prendre 3 pages^^

La vidéo du moment