CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

sylvior
sylvior
Niveau 7
28 février 2008 à 19:12:14

chaos c'est suremment faisable mais les éclats de ravage ne suffiront pas rajoute de éclats d'autres sorts, surtout je pense les éclats de célérité² pour taper en furie+célérité avec balthier au fusil (avec cela peut-être jouable de faire 3000-4000de dégats)sinon tente chaos en metant des points de permi et stop paradoxe pour voir si sa marche, plutot que se taper tout le chemin (surtout pour perdre)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 19:20:18

Euh, je sais pas si tu sais, mais pendant le combat contre Chaos, on a pas accès à la commande attaque... Donc furie ne permettra pas d'attaquer! Et les autres sorts (éclat de lumière notamment) ne serviront à rien car Chaos est immunisé à tous les éléments sauf la terre... Y'a éclat de balance mais ça fait 100 dégâts et ça ratera 4 fois sur 5!

Mais si tu relis mes calculs, les 2 MO et 80 éclats de ravage suffiront si on compte que Chaos s'enlève la 1ere moitié de sa vie à cause de mutilation.

Le seul gros soucis sont les chaosets mais qui peuvent être gérés s'ils n'ont plus de PM => c'est la grosse inconnue du combat.

Mais de toute façon avant il faut que je batte Fafnir et le Drago, Infernal!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
28 février 2008 à 19:22:40

Si mes souvenir sont bon pour le combat contre fafnir il m'a fallut environ une demi-heure.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 19:27:49

Ok, merci Tony pour cette précision! Je prévois donc 45 minutes. Ce qui est le temps normal pour un combat en NLBLLG!

sylvior
sylvior
Niveau 7
28 février 2008 à 19:35:19

j'avais oublier que on pouvai pas utiliser attaque et contrairemment o llc, on peut pas faire allonge donc sa va être très dur mais suremment jouable en balancanat MO direct puis 99 éclat de ravage puis 99 bdr plus une dernière MO

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 19:39:52

Je sais pas s'il sera faisable au final, mais en tout cas le farmage des éclats de ravage me fait déjà très peur!

Car pour Cuchulain, la technique sera sensiblement pareille, donc en tout ça va chercher dans les 180 éclats de ravages à farmer...

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 19:47:38

C'est long à farmer les éclats de ravage :fou: ?

Bah euh sinon bonne chance pour Famfrit ,il te manque quoi pour le faire là?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 19:54:12

Fafnir! Apparemment Famfrit t'as traumatisé hehe.

Il me manque 3 éclats de miroir2, mais là la chance est partie, ca fait 4 fois de suite que je choppe les brassards au lieu de l'éclat!

Sinon les éclats de ravage sont simplement les éclats les plus longs à farmer... Mais maintenant que j'ai accès à la dernière partie des mines de Lhusu, j'ai accès à un coffre génial pour l'éclat de ravage! Bien mieux que les 2 qui sont à Cérobi, par contre le chemin sera affreux étant donné que c'est rempli de capitaines maudits et d'arabesque (vampires?)!! A moins qu'illusion marche...

J'essayerais ce coffre à Lhusu quand même car il peut faire gagner du temps au final car j'aurais besoin de moins de reset!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 20:06:05

Aller plus qu'un éclat...! Après je fais une pause, je me fais à bouffer (oui je suis pépère chez moi tout seul car mes parents sont pas là hehe!) et après direction Fafnir!

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 20:09:43

Ouais j'ai jamais compris cette hisoire d'illusion ca marche jamais :fou:
Mais euh...Y'a pas besoin d'un permis pour illusion?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 20:14:07

Y'a des éclats d'illusion2 :ok:

Ca marche pas avec tous les monstre illusion, c'est pour ça!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 20:18:05

C'est bon, j'ai enfin fini le farming des éclats de miroir2!! J'en ai récupéré 32 en fait! Donc normalement devrait y avoir aucun soucis avec ce Fafnir!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 février 2008 à 21:09:02

bonne chance!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 21:47:40

Merci! C'est reparti, j'ai rallumé ma play et je me dirige vers Paramina!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 22:11:22

Bon la tempête est apparue et là, je suis devant Fafnir! Je met les gambits et c'est parti! A dans 45 minutes!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 février 2008 à 22:14:04

Bon courage bmx :ok:

Au fait cid et famfrit ne sont toujours pas vaincu ?

Remarque si vous les battez, vous n'aurez plus reddas et ça risque d'être dur pour les dernières chasses...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 22:28:21

C'est pour ça qu'ils ne sont pas encore battus, car il faut faire tout ce qui est possible tant que Reddas est là! Comme le Dragin Infernal par exemple. Ou encore les éons et boss tels que Adramelech ou Fléau et aussi plus de la moitié des chasses!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 février 2008 à 22:31:46

juste comme ca.. au sujet du challenge streaker (qui en fait est plsu chaud qu'un nbr, du coup je vais peut-être enlever le nbr de me ststs dans machin du panthéon). Est-ce que les joueurs de gamefaqs en disent du bien ? Pour pas que je me retrouve avec un challenge trop facile ou l'inverse. Quelqu'un l' déja terminé en HduP ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 22:38:12

Ouep, FF12GrandMaster a fini ce challenge 2 fois dont une fois où il a enregistré TOUS les combats, même Yiazmat!! Il a aussi fait Omega, donc en clair il l'a fini en HdP.

Et maintenant, il a commencé le streaker en LLC... Tu trouveras ses videos très facilement sur youtube.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 février 2008 à 22:52:44

ha.. je sais pas pourquoi mais ca me refroidit d'un coup..

je vais abandonner mon streaker et continuer plutot l'oc :oui: . comme ca je m'amuserai à faire des vidéos avec mon mobile ... en cherchant à ce qu'elle ne soit pas trop de mauvaise qualité, ca me fera un peu faire joujou avec youtube.

La vidéo du moment