CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 17:02:46

aucune

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 17:03:55

si voler pour balthier mais c'est tous il me semble

apres tu as soin et vision pour penelo fran et ashe et feu glace foudre pour fran

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 17:04:31

Y'a pas voler pour Vaan aussi?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2008 à 17:05:32

Si Basch a acuité... Et Vaan, Balthier et Fran ont voler... GENIAL!!

Desty, Bélias est une arme comme une autre! C'est si tu disais, pour agmenter la difficulté du NLBLLG, on va interdire d'utiliser le Sirius... Ca n'a pas vraiment de sens selon moi.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 17:05:44

possible en effet je me rappel plus

sylvior
sylvior
Niveau 7
27 février 2008 à 17:06:36

en effet, voler pour fran aussi, c'est la seule compétence que tu as au début.
Bash n'a aucune compétence ?
et pour débloquer Bélias ne faut il pas le pemris acuité alors qui le possède ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 17:09:41

je crois que le probleme desty c'est que tu as aucune idée de ce que c'est le niveaux de difficulté du NLBLLC car tu n'en fait pas un

avant de penser a augmenter la difficulté essaie deja d'en faire un et a mon avis tu verra que c'est deja largement assez dur comme ca

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 17:10:08

Je parle pas d'interdire le Sirius ,juste Bélias.
Après on pourrait interdire le Sirius ,ca pourrait être un gros challenge.Et je ne vois pas en quoi ca perd son sens.

sylvior
sylvior
Niveau 7
27 février 2008 à 17:11:03

au début encore c'est un LLC normal mais après c'est infesable snas 2h de farming avant chaque boss (ce qui m'a soulé)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2008 à 17:14:35

C'est pas vraiment du farming avant chaque boss, mais plutôt se faire bcp d'argent afin de pouvoir acheter 99 QdP.

Interdire le Sirius ne serait pas un gros challenge, mais simplement la mort du NLBLLG. C'est la seule source de dégâts du challenge... A part Reddas, encore faudrait-il arriver jusqu'à lui...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 17:15:58

:lol: ca serais juste stupide d'interdire le sirius ca rajouterais juste des heures de jeu au compteur c'est inutile j'en vois vraiment pas l'interet en plus ca risque d'empecher de tuer tyran

sylvior
sylvior
Niveau 7
27 février 2008 à 17:18:25

déja qu'en NLBLLG on fit pas de dégats alors avec une arme encore plus pourrie c'est carrémment plus la peine

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2008 à 20:02:07

Fléau est mort !!

Combat dantesque! 2 heures de combat, avec 90 vins de Bacchus utilisés et 83 QdP! Sachant que dans Nabudis, j'ai utilisé 11 QdP supplémentaires. Soit 94 QdP en tout!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 20:03:46

:bravo:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2008 à 20:05:49

Quand t'iras le battre, fais gaffe car il est très fort! Faut à chaque fois mettre Reddas dans le rouge et en furie (le plus vite possible!) en utilisant un BdR puis un vin de bacchus vraiment le plus vite possible!

Et fais pas ma connerie, lance la MO avant sa super défense! A 500 PV près, j'ai balancé la MO au mauvais moment...

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 20:06:46

Félicitation :bravo: !
Tu as déjà battu Furie?
Tu comptes obtenir Chaos ou pas (question stupide je sais mais bon au cas où...)?

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 20:08:01

Ca veut dire que tu as gaspillé la MO ou pas :question:
Mais sinon Reddas à les mêmes bonus que nous ,c'est à dire qu'il inflige plus de dégâts en état de danger ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 21:14:25

il a l'air sympa le fleau j'imagine deja 2h de combat completement speed du debut a la fin non? avec des periodes apocalyptiques ou tu te retrouve a 2 persos encore debout

ca va etre sympatique

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 février 2008 à 21:52:47

rhaaa j'ai remarqué qu'un bracelet d'ambre n'avait aucun effet additionel sur les attaques à mains nues dés lors que le permis arts martiaux etait activé =(

C'est dans un challenge 'streaker', j'en etais devant le tombeau de raithwall, à acheter des bracelets à Dyce en revendant tout mes autres accessoires, mais comme ca ne sert en fait à rien, j'ai du recharger ma dernière sauvegarde.. super!

Finalement le 'streaker', ca va être un NBR en beaucoup plus balèze ! c'est bon ca !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 13:56:34

Desty, oui furie est mort y'a 2 ou 3 jours. Ce qui fait, comme tu l'as dis, que je peux aller me frotter à Chaos... Cependant je ne pense pas qu'il soit battable à cause des 4 chaoset! Sans eux, le combat aurait été plus que faisable, mais avec eux, c'est quasi infaisable je pense...

Pour la MO, je ne l'ai pas réellement gaspillé, mais elle a fait 42.000 dégâts au lieu de 60.000... Soit 18.000 dégâts gaspillés!

Jaja, en fait faut tout faire pour ne pas se retrouver avec 2 persos vivant! Dans le combat, j'ai jamais utilisé Fran et Penelo une ou deux fois pas plus. En clair faut jamais se laisser submerger! Heureusement que Fléau n'a pas anti-parade!! Car Reddas bloque énormément, tout comme les persos équipés des épées à 2 mains. Même Balhier a paré 1 ou 2 fois!

Fléau devient vraiment très chiant dans ses 40 derniers % de sa vie car il gagne Attaque Express...

La vidéo du moment