Au fait, je pense que Cuchulainn est battable... J'ai testé et les PV partent avec une vitesse proportionnelle au PV max du perso. En clair, vu que les persos ont très peu de PV et bin, leur vie ne descend pas très vite (pas vite du tout!).
Par contre ma technique est bourrin et l'AR t'avantagera ENORMEMENT! Il faudrait rester juste à l'entrée de la zone sans bouger pour pas que les cruors apparaissent. Il faudrait alors lancer 99 éclats de ravage avec Ashe, ce qui est faisable vu qu'au final, Cuchu utilise pas mal de magies qui ne tuent pas (lenteur2 et inertie2) ou encore inversion. Tout ça pour 58.000 dégâts. Ensuite une MO à 60.000 avant sa super défense. 118.000 dans sa face pour le moment. Ensuite 99 BdR et une seconde MO : 6.000 dégâts réduits d'un tiers : 4.000 dégâts réels. Soit 122.000 dégâts. Il resterait alors à ranimer Reddas pour qu'il finisse Cuchu même si pour ça il fait apparaitre les cruors en bougeant. Les 4000 dégâts restant peuvent être fait très rapidement avec Reddas!
Mais bon, va avoir 99 éclats de ravage...