CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 février 2008 à 21:53:41

Sinon, hier j'ai quand même battu Gilgamesh bien que je n'ai pas donné de nouvelles! C'est parce que ma copine était chez moi ce week end.

Aujourd'hui, je me suis mis en tête de battre Adramelech...sans MO! La technique est la même que pour Roby : battre les hectophrène avec poison car ils sont immunisés à portail! Maintenant que j'ai fais ça pour 39 âmes en peines, une vingtaine d'hectophrène a été une formalité! Là je suis devant Adramlech et y'a plus d'hectophrène...donc je vais filmé le combat!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 février 2008 à 23:41:08

Ca y est, Adramelech est mort et enterré!! Il n'était pas évident mais avec l'habitude des combats NLBLLG, c'est passé sans trop de soucis.

Ca me fait donc 6 éons maintenant! Bientôt Exodus...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 00:49:53

:lol: exodus

:desole: mais la si tu y arrive faudra m'expliquer par quel miracle t'a vu comment j'etais limite avec les persos niv 99?

veux pas te decourager mais bon...

:bravo: pour gilga et adremelech

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2008 à 00:52:14

Jaja, aurais-tu oublié la technique de Bélias trouvée par projectz...? Car c'est cette technique que je vais utiliser! D'ailleurs pourquoi pas dès ce soir...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 00:58:38

ah oui mille pardon j'ai rien dis j'avoue que j'avais vraiment zappé cette technique

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2008 à 01:01:20

Au fait, je pense que Cuchulainn est battable... J'ai testé et les PV partent avec une vitesse proportionnelle au PV max du perso. En clair, vu que les persos ont très peu de PV et bin, leur vie ne descend pas très vite (pas vite du tout!).

Par contre ma technique est bourrin et l'AR t'avantagera ENORMEMENT! Il faudrait rester juste à l'entrée de la zone sans bouger pour pas que les cruors apparaissent. Il faudrait alors lancer 99 éclats de ravage avec Ashe, ce qui est faisable vu qu'au final, Cuchu utilise pas mal de magies qui ne tuent pas (lenteur2 et inertie2) ou encore inversion. Tout ça pour 58.000 dégâts. Ensuite une MO à 60.000 avant sa super défense. 118.000 dans sa face pour le moment. Ensuite 99 BdR et une seconde MO : 6.000 dégâts réduits d'un tiers : 4.000 dégâts réels. Soit 122.000 dégâts. Il resterait alors à ranimer Reddas pour qu'il finisse Cuchu même si pour ça il fait apparaitre les cruors en bougeant. Les 4000 dégâts restant peuvent être fait très rapidement avec Reddas!

Mais bon, va avoir 99 éclats de ravage...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2008 à 01:05:03

J'ai essayer de faire cette technique en restant à l'entrée, collé contre la grille et en utilisant Reddas pour les dégâts. Mais au bout d'un moment, Reddas bouge et les cruors apparaissent... C'est pour ça que j'ai pensé à Ashe et ses éclats de ravage.
A moins que sans furie, Reddas ne bouge plus trop et ne fasse pas venir les cruors... Faudrait voir.

latitelaura
latitelaura
Niveau 1
25 février 2008 à 01:14:50

excusez-moi de vous déranger, mais vous êtes les seuls présents sur le forum en ce moment, et je viens d'acheter le jeu mais je suis bloquée et j'aimerai bien ne pas m'arrêter ici ce soir, vous pouvez répondre à ma question sur l'aide officielle? :svp: :desole: :merci:

latitelaura

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2008 à 01:17:52

Salut, c'est fait j'ai répondu sur le topic d'aide.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 01:33:39

ah oui effectivement l'AR me permettrais de gagner des dizaines d'heures de farmage d'eclat :oui:

ta technique a l'air tres bien faudrais que je la teste vu que j'ai debloquer les egouts et l'ecluse

j'essairai dans la semaine si FFVII me laisse un peu de temps

au fait pour le pot jeudi je suis dispo par contre j'ai peur pour la meteo (tant qu'a faire autant le faire avec un temps comme samedi non? )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2008 à 01:37:55

Ouais ces derniers jours il a fait vraiment trop beau, espérons que ça ne se dégrade pas... On voit, si mercredi le temps est affreux, on repousse ok?

A priori, la technique de Cuchu devrait marcher, mais on est pas à l'abrit d'un arrivage de cruor au mauvais moment... Je ne sais vraiment pas ce qui les fait apparaitre... Apparemment, rester sans bouger, collé à la grille ne les fait pas apparaitre. Dans mon cas, c'est vraiment quand Reddas a trop bougé qu'il y en a un qui est apparu.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 01:56:20

moi il me semble que c'est a partir des pv de cuchu qu'ils apparaisent mais j'en suis vraiment pas certain alors a verifier

ok on vois mercredi

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2008 à 02:03:24

Nan, je pense pas que ça aie une rapport avec les PV de Cuchu car dans mon premier test, j'ai quasiment pas frappé Cuchu et j'étais au milieu de la zone et tous les cruors sont tombés les uns à la suite des autres.

Dans mon second test, je suis resté bien sagement sans bouger et Reddas a facilement enlevé 4.000 PV à Cuchu et les cruors ne sont pas tombés.

latitelaura
latitelaura
Niveau 1
25 février 2008 à 02:06:21

:merci: bmxer

latitelaura

Docteur_Jaja
Docteur_Jaja
Niveau 1
25 février 2008 à 02:23:08

ca va encore etre un combat necessitant une precision chirurgical :oui:

cela devrais etre dans mes cordes... :sarcastic: :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2008 à 02:24:57

C'est quoi ce nouveau pseudo :question:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 02:27:29

y'a quelque jours j'ai eu la connerie de la est née ce pseudo :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 02:33:36

ca va quand meme etre compliquer d'empecher les cruors d'apparaitre en esperant que cuchu cogne pas tres souvent

par contre tes calcul de la seconde MO ne sont pas bon elle ne peut pas faire 6000 de degat vu qu'il faudrai faire 18 000 de degat ce qui avec 99 bloc de rouille n'est pas possible vu que si tu lancer 99 bloc a 160 de degat (ce qui sera pas le cas) tu ferais un total de 16 000

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2008 à 02:33:45

Ouais, j'ai vu que c'était ton 2eme post avec ce pseudo.

Ce soir je me suis mis en tête de récupérer une MO car j'ai utilisée celle que j'avais contre Gilgamesh. Mais pour une fois le coffre me résiste : ça fait 4 fois qu'il me donne des gils!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 février 2008 à 02:35:12

En fait, je voulais dire 6.000 dégâts en comptant la MO et les BdR. En gros, 99 BdR chargent la MO à 1.500, donc 4.500 de dégâts rien qu'avec les BdR. Soit 6000 au total.

La vidéo du moment