CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:05:57

PFFFFffff
Fais ch***

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 mars 2008 à 13:05:10

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh j'en etais sur j'ai calculer ca hier en regardant ma video LLC :snif2: dire que j'aurais pu trouver ca plus tot

zero aura tout exploser en NLBLLC tant pis :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 13:06:47

Pas de chance sur ce coup la. :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:14:45

desty> nan, mais vu qu'un monstre a ete tué, bah les persos ont augmenté de level

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:19:41

J'ai essayé de rattraper ma bourde aujourd'hui...! J'ai à mpeu près réussi car il lui reste 35 barres de vie maintenant.

Mais je pense que ces 5 ou 6 barres enlevées dans le vent me resteront en travers de la gorge jusqu'à ce que je le batte!!

Sinon, très malin la technique de ZERO pour Cid et Famfrit! Jaja, t'avais pas essayé de lancer une MO dès le début du combat? C'est toujours les choses les plus simples qui marchent le mieux...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 01:23:33

si mais j'avais pas reussi forcement vu que ca avait rater je te l'avais dit il me semble

mais hier j'ai regarder la video llc que j'avais faite et je me suis apercu avec les perso en furie que cid pouvez etre touché avant la barriere et j'ai pas eu le temps de tester quoique ce soit vu que zero m'a pris de vitesse :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 01:24:10

il va te marquer le dragon infernal je crois.... bon courage pour la suite :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:25:22

Merde, vraiment pris de court alors!
Par contre, tu sais ce qui serait super, c'est que 2 frenchy arrivent à tuer Immortalis en premier si tu vois ce que je veux dire...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 01:27:37

faudrais mettre les boucher double alors car zero ne nous attendra pas je pense

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 01:30:23

et n'empeche il a une super avance zero...

ZERO369 - Bahamut, 42 Hunts, 7 Espers

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:33:09

Ouais, il a une bonne avance dans le sens où il a déjà battu le Roi Behemot et le DI...! Il a aussi fait les balles pétrifiantes.

Mais, on est pas obligé de battre Yiazmat pour s'attaquer à Immortalis... Perso, dès que Cid&Famfrit sont battus, je fonce sur le Bahamut hehe!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 01:34:45

gabranth et vayne seront pas un souci, vayne novus on peut le battre mais il va nous defoncer les stock de QdP donc immortalis va etre chaud mais faut essayer

demain je vais peut etre le tenter, j'ai essayer famfrit cette aprem et comme un con je suis arriver au moment de lancer la MO et la:

342 :hum: :hum: :hum:

inutile de commenter ce qui c'est passer :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:46:30

:rire: :rire2:

Gabranth et Vayne faudra faire la technique du tourner en rond. Pour Novus, je sais plus qui sur gamefaqs avait donné une bonne astuce je pense.

Avoir des stops paradoxe et les mettre un par un sur le terrain pendant que Gabranth s'occupe de tuer Novus. Sortir un perso valide de temps en temps pour lancer un elixir sur Gabranth.

Ma technique perso serait la suivante : étant donné qu'en NLBLLG, la difficulté vient du nombre d'aversaires je pense que ça serait plus bénéfique d'utiliser la MO contre les séphiras! Car d'une les séphiras peuvent infliger inertie à Gabranth, ce qui le mettrait dans l'incapacité de toucher les adversaires et de deux Gabranth risque de s'éparpiller en visant n'importe quel séphira.

Par contre faudrait réussir toucher les 5 séphira d'un coup... Au fait, les séphira ne donnent pas d'EXP ouf!! (les programmeurs avaient-ils prévu ça...?)

Après contre Immortalis, bien sûr pas de MO mais plein de QdP, ce qui n'est pas plus mal car de toute façon la technique majeure sera de retarder ses sorts.

Sinon une technique pour toi seulement (AR), tu peux économiser quelques QdP sur Gabranth en lui lançant une MO avant qu'il se soigne. A la fin du combat, tu peux recharger la MO car t'as un temps de libre :ok:
Sinon, on peut empêcher Gabranth de se soigner avec silence car il fait soin5 et non restauration, donc sous silence il ne peut pas se soigner!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:53:29

Bon, je remonte de l'antre du DI pour aller sauver avec cet enfoiré de Reddas qui est bien mort et enterré !!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 01:57:38

ah oui pas bete pour les deux MO mais bon tant qu'a faire autant le faire a la reguliere :oui:

reddas on l'aime autant qu'on peut le hair... :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 01:58:39

sinon pour les sephira ca va etre chaud elles se dispersent d'entrer de combat :fou:

a moins que comme le gang des legumes on puisse les faire revenir vers vayne avec illusion...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:02:59

Ouep, peut être qu'illusion est la clef... Au quel cas cette magie est la meilleure magie du NLBLLG!! (après furie bien sûr)

Sinon pour la MO y'a pas de soucis car c'est possible d'en utiliser 2 sans l'AR. Il 'suffirait' de faire l'auto chargement car on peut changer de zone à la fin du combat contre Gabranth, avant de monter avec l'ascenseur, mais ça prendrait des jours! En même temps pas vraiment des jours, car il suffirait finalement de charger la MO à hauteur de 15.000 pour tuer les Séphira (même si une MO à 60.000 pourrait biena mocher Novus!).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:03:47

Au fait, c'est bon j'ai pu remonter à l'air libre sans monter de level cette fois ci! Je fais le stock de vins de bacchus...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 mars 2008 à 02:15:04

deja faut commencer par le commencement tuer famfrit et cid que dont je ferais une video (famfrit) car vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus je vais me faire plaisir :gni:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:19:40

Tout à fait! Le LL va s'en donner à coeur joie je sens...!

Demain je me lève tôt, donc je vais pas tarder à aller me coucher moi.

La vidéo du moment