Gabranth et Vayne faudra faire la technique du tourner en rond. Pour Novus, je sais plus qui sur gamefaqs avait donné une bonne astuce je pense.
Avoir des stops paradoxe et les mettre un par un sur le terrain pendant que Gabranth s'occupe de tuer Novus. Sortir un perso valide de temps en temps pour lancer un elixir sur Gabranth.
Ma technique perso serait la suivante : étant donné qu'en NLBLLG, la difficulté vient du nombre d'aversaires je pense que ça serait plus bénéfique d'utiliser la MO contre les séphiras! Car d'une les séphiras peuvent infliger inertie à Gabranth, ce qui le mettrait dans l'incapacité de toucher les adversaires et de deux Gabranth risque de s'éparpiller en visant n'importe quel séphira.
Par contre faudrait réussir toucher les 5 séphira d'un coup... Au fait, les séphira ne donnent pas d'EXP ouf!! (les programmeurs avaient-ils prévu ça...?)
Après contre Immortalis, bien sûr pas de MO mais plein de QdP, ce qui n'est pas plus mal car de toute façon la technique majeure sera de retarder ses sorts.
Sinon une technique pour toi seulement (AR), tu peux économiser quelques QdP sur Gabranth en lui lançant une MO avant qu'il se soigne. A la fin du combat, tu peux recharger la MO car t'as un temps de libre 
Sinon, on peut empêcher Gabranth de se soigner avec silence car il fait soin5 et non restauration, donc sous silence il ne peut pas se soigner!