CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mars 2008 à 21:56:35

tony ultima a anti parade ainsi que anti miroir aussi malheureusement (sinon je lui aurais miroir pour parer vision)

merci bmx

pour les gambit c'est ce que je pensais destruction (sort de lumiere contre une cible) n'a pas de temps de chargement donc impossible a ralentir

pour luminescence (la fusion de lumiere) elle la lance une fois sous les 20% et cela marque aussi le debut des handicapes

lumiere 4 c'est luminescence

par contre je savais pas qu'elle lancer luminescence de maniere reguliere et calculer et encore plus souvent en dessous de 50% de ses pv :fou: ca m'arrange pas ca :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:13:48

Putain c'est TROOOOOOOOOOOOOP BEAU!! Devinez ce que je viens de récupérer... Ma 2eme écaille miroir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas, c'est énorme tout simplement!! Ca signifie la fin de ce calvaire abominable! Je crois que c'est la pire chose d'un NLBLLG avec le farming des BdR avant la technique de l'auto chargement de la MO :oui:

Hier en 5 essais, la technique n'avais pas marché une seule fois et aujourd'hui en 2 essais, la technique a marché 2 fois, la 1ere fois pas de butin et la 2eme fois un butin avec dedans seulement une écaille-miroir! En clair, en 3 chevalier miroir tué légalement (avec la technique qui fonctionne) et bien j'ai eu 2 écailles miroir! Alors qu'avant ça j'en avais tué près de 1à sans avoir une seule écaille :honte:

Enfin, l'important c'est que maintenant je vais enfin pouvoir reprendre mon NLBLLG normalement!! C'est parti pour la chasse aux éons!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:19:14

La liste des gambits un peu retouchée

01. RA - Attaque
sans combo, Nécrose 4% de chances, Temps de charge 25

02. MA - Soin4
Attaque express est ON - sur ennemi sous Paradoxe & avec ses PV < 10% - a

03. MA - Soin5
Attaque express est ON - sur ennemi sous Paradoxe & avec ses PV > 10% - a

04. MA - Vision
Attaque express est OFF & PV > 50% - r
PV < 50% - a

05. MA - Miroir2
Attaque express est ON & PV < 50% - sur ennemi sans miroir - u

06. MA - Luminescence
PV < 80% & au moins un ennemi n'absorbe pas la lumière - 1 fois - a
ensuite, toutes les 12 commandes & au moins un ennemi n'absorbe pas la mumière - a
PV < 50% & après Protection ? - 1 fois - a
ensuite, toutes les 7 commandes & au moins un ennemi n'absorbe pas la lumière - a
ou toutes les 10 commandes & tous les ennemis absorbent la lumière - a

07. SA - Destruction
Attaque express est OFF - sur ennemi qui n'absorbe pas la lumière - u

08. SA - Protection ?
HP < 50% - 1 fois - a

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mars 2008 à 22:19:42

ah ca c'est une super bonne nouvelle bmx :oui:

tu enfin pouvoir t'attaquer a cuchulain depuis le temps que tu voulais le faire

t'en a enfin fini avec les equipements long et chiant a recuperer

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:22:05

Clair une trop bonne nouvelle! Et effectivement y'a plus rien de chiant à récupérer maintenant! C'est la belle vie!

Cuchu, je te conseil de te préparer à mourrir... :banzai:

PS : Je viens de me rendre compte que j'avais oublié un mot sur le 1er post de la page : "Jaja, trop fort ta video. T'as super bien joué! Parfaitement même, chapeau!". Voilà, l'erreur est réparée.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mars 2008 à 22:26:43

:rire: j'ai vu j'avais comblé le trou :oui:

ce soir apres californication je referais un essais face a ultima

bonne chance si tu fait cuchu ce soir, je te plains car le handicapes des pv je l'aime pas mais au moins cuchu n'a pas repercution non?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:00

Non il n'a pas ça, heureusement car il est déjà assez chiant comme ça avec ses cruors!

Sinon, je vais pas pouvoir le faire ce soir car il me faut une MO chargée et j'ai même pas de MO à l'heure qu'il est...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mars 2008 à 22:45:31

je viens de calculer ta question avant les lignes des gambits

je pense que redemption c'est destruction un sort lumiere tres rapide (comme le sort normal en 20 fois mieux) qui fait juste 6800 de degat... mais a un seul perso heureusement

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mars 2008 à 22:48:26

la derniere liste des gambits que tu a poster est parfaite

protection (il me semble que c'est son nom) lui donne bouclier et barriere et je connais pas ses autres effets

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:22:05

Je me souvenais plus exactement du nom de protection et ça lui donne bouclier + barrière + super défense si je ne m'abuse.

Par contre, je ne sais absolument pas à quoi correspondent les abbréviations SA, MA et a, u et r. r je pense que ça veut dire 'rare' et encore j'en suis pas sûr, mais les autres je vois pas.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 mars 2008 à 02:14:45

moi non plus :non: rare attack middle attack special attack peut etre?

je suis en cours d'un combat contre ultima et il c'est quasiment aussi bien passé que celui de la video!

il me reste 45 QdP et je lui ai enlevé 45% de ses pv! seul souci il me reste 1/2 stop/paradoxe (1 handicape objet a venir) et donc je sais pas trop comment je vais me debrouiller :fou: finalement je crois qu'il faut garder les stop paradoxe pour les objet et utilisé les QdP pour le handicape attaque

sinon j'utilise desormais a fond cecité et vu que j'attaque 2 fois a chaque fois cecité viens plutot facilement :oui: (j'ai pu placer 2 x 8 attaques gratuite en QdP grace a cecité! )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:41:53

Bon courage Jaja!

Sinon as-tu testé ma méthode de Hashmall, car ta méthode y ressemble un peu pour s'éloigner d'Ultima, mais je me souviens que contre Hashmal, j'arrivais toujours à placer 2 attaques et parfois 3...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 mars 2008 à 03:38:36

non j'ai pas essayer il faudra que je regarde ca demain mais la j'avoue que le dernier combat (qui est mon meilleur) a encore ameliorer la quantité de PV enlevé j'ai filmer la fin je post la video avant d'aller dormir

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 mars 2008 à 03:46:56

juste avant de lancer la MO et de faire la video la camera du jeu m'a donné un angle de vue nouveau sur le combat :oui:

le voici: http://img187.imageshack.us/my.php?image=snapshot0mq4.png

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 mars 2008 à 04:14:04

voila la video: http://fr.youtube.com/watch?v=zfIIqLSUd9A

il reste peu et tellement a la fois :snif:

neanmoins je suis plutot content car je pensais pas arriver a aller aussi loin face a ultima.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:00:29

:lol: la photo

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:38:02

Tu te rapproches Jaja!! Il lui restait 1/5 de sa vie je dirais, soit 50.000 PV. Il aurait donc fallu 30 coups supplémentaires pas bcp plus...

De mon côté, j'ai récupéré une MO et j'attend de récupérer mon 5eme méga elixir pour avoir assez de gils pour pouvoir charger la MO au max (ou à 50.000, je verrais).

thescar
thescar
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:16:30

la technique avec l'élastique ne marche bxmer?

aller courage jaja on est tous avec toi, je suis vos aventures au jour le jour, c'est épique, continuez

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:55:31

La technique de l'élastique prend plus de 3 jours de chargement quasi non-stop où il faut laisser la play tourner et tout.
Alors que le chargement normal en achetant les blocs de rouille (6 gils chez le marchand du clan) ça prend entre 5 et 6 heures de jeu seulement! Donc y'a pas photo, depuis que mon rang dans le clan me le permet, je charge les MO rien qu'avec la méthode classique!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 mars 2008 à 16:36:52

au fait j'ai oublier une petite precision de taille dans la derniere video j'ai pas perdu car je n'avais plus de QdP mais car il m'aurais fallu un demi stop paradoxe pour passer le no objet car il me resté encore 17QdP quand j'ai lancé la MO...

La vidéo du moment