CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
28 février 2008 à 16:05:53

:bravo: pour furie et fléau,par contre c'est dommage que tu puisses pas tuer chaos (enfin toujours dans l'hypothèse qu'il ne soit pas battable).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 16:27:36

Merci Tony!

Mais y'a peut être un moyen ... En fait faudrait vider les PM des chaosets, ce qui les rendrait innofensifs! Pour cela, faudrait minimum 4 persos en stop/paradoxe et les mettre sur le terrain un par un avec la vitesse du jeu au max, pour que les chaosets vident tous leur PM en lançant des sorts! C'est la technique que j'avais utilisé contre le cristal de Nabreus. Le seul soucis c'est que les sorts ne peuvent pas être lancés en même temps, donc y'a des chances pour que les 4 stop/paradoxe ne suffisent pas...

Mais si on arrivait à rendre les chaosets innoffensifs, la technique serait la suivante : laisser Chaos nous frapper car il a mutilation. Une fois la moitié de sa vie atteinte, il n'aurait plus que 104.500 PV et perd mutilation. Faudrai lancer 99 éclats de ravage, en faisant très attention d'arrêter l'éclat avant qu'il ne touche les chaosets, au pire, on peut soigner les choasets... Ca ferait dans les 50.000 PV... Soit plus que 54.500 PV pour Chaos. Une MO le tuerait alors, sinon, on peut envisager 80 éclats de ravage (c'est toujours ça de gagner) et on lance 2 MO : une à 60.000 et l'autre à 1500 + 4500 du chargement.

A mon avis y'a moyen finalement, merci Tony de m'avoir fait me pencher plus sur le sujet! Par contre la grande inconnue c'est : les choaset pourront-ils tous vider leur PM...? Y'a vraiment aucun objet qui permet de vider les PM?

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 16:37:23

Mais on a un permis épée à deux mains de déjà débloqué?
A moins que ce ne soit les 2 épées du pacte (dommage qu'on en perde une).
"Faudrai lancer 99 éclats de ravage, ""sinon, on peut envisager 80 éclats de ravage "
On peut sticker 179 éclats ?Je croyais que le max. c'était 99.

J'avais carrément oublié que l'eon Chaos possède 4 animaux de compagnie ,d'ailleur je ne l'affirme que parceque vous le dites :fou:

M'enfin bonne chance,de toute façon le seul moyen de savoir...C'est d'essayer!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 février 2008 à 16:39:53

"Faudrai lancer 99 éclats de ravage, ""sinon, on peut envisager 80 éclats de ravage "
On peut sticker 179 éclats ?Je croyais que le max. c'était 99."

desty tu tiens une forme olympique en ce moment :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 16:40:35

Soit t'utilises 99 éclats de ravage et 54.000 dégâts de MO. Soit t'utilises 80 éclats de ravage et 66.000 dégâts de 2 MOs.

Sinon, je parle bien entendu des épées du pacte. On en perd une quand on a passé la phare, ce qui n'a pas encore été fait en NLBLLG, donc j'ai bien les 2 épées du pacte, dont je me sert allègrement!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 16:41:21

Hey jaja!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 février 2008 à 17:00:55

:salut: bmx

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 17:16:45

Ma prochaine cible est Fafnir, donc là je suis obligé de farmer les élcats de miroir2...! J'en ai 9 pour l'instant.

D'ailleurs, je crois me souvenir que Tony et toi jaja n'étiez pas d'accord sur le nombre d'éclats de miroir2 à avoir pour ce combat. Est-ce que 20 suffirait?

Je crois savoir qu'il lance ravage non? Si oui, avec une équipe de trois persos, il se prendra 9 ravages avec miroir? Car si ça marche comme ça, ça peut aller vite... Je pensais aussi mettre Fran (flèches de foudre) et Balthier, tous les 2 en furie sur le terrain afin de faire toujours plus de dégâts. Ca ne devrait pas poser de soucis dans la mesure où ils ont des armes à distance.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 février 2008 à 17:23:47

20 ca me parait juste vu qu'il me semble en avoir utiliser a peu pres 20 justement et que je lui ai envoyer des ravages a travers la poire tout au long du combat

ca remonte a cet été alors j'ai la memoire qui flanche un peu parfois :rire2:

il lance choc pas ravage

bonne chance ca va etre tres long deja qu'en NLB...

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
28 février 2008 à 17:45:17

J'ai utiliser 19 éclats de miroir2 pour être exact,moi par contre je n'ai pas utiliser d'éclat de ravage vu que la magie qu'il lance se reflète sur mes trois personnages.

J'avais mis fran et balthier en furie vu qu'ils restaient à distance,et pour reddas je ne le ressusciter pas parce qu'il ne servait à rien.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 17:48:09

Je compte faire exactement la même technique que toi Tony, avec Fran et Balthier!

Dommage alors il ne se prendra pas 9 ravages dans la gueule mais seulement 3 chocs... Ca aurait été trop beau aussi!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
28 février 2008 à 17:50:12

Oui mais choc cause de gros dégâts. :oui:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
28 février 2008 à 17:53:09

J'ai dit une bêtise,le sort choc se reflète sur un seul personnage. :honte:

Une petite video en NLB,c'est la dernière partie:

http://fr.youtube.com/watch?v=fc7JbqLT8eY

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 18:07:12

Merci tony!

Fafnir a la bonne idée d'avoir une forte magie (92!!) et donc son choc est puissant! Mais ravage aurait été mieux...

La seule différence entre le NLB et le NLBLLG pour ce combat sera les dégâts que fait Fran. 1300 en NLB et peut être 300 ou 400 en NLBLLG. Mais vu qu'elle rate pas mal (tempête oblige!) l'impact ne sera pas énorme au final, un peu quand même car le combat est long => 1 million de PV c'est pas rien!

Je prévois donc 30 éclats de miroir2, pas plus.

Pour me motiver, je farm les élcats et je suis sur le forum en même temps, comme ça ça fait passer le temps plus vite et surtout je compte pas le nombre d'éclats que je rammasse (et je regarde pas non plus). Donc ça me fera une bonne surprise quand je regarderais!

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 février 2008 à 18:32:09

Méchant jaja il se moque de moi :snif2:

Sinon courage pour tes éclats bmxer :ok: !

Bon voyons voir c'est qui Famfrit...

• Recherche sur le web*

Fáfnir est un personnage du cycle de Sigurd
Nan pas ça

• Recjerche sur le web de Fafnir FF XII*

Bof...

• Recherche sur FFWorld*

Fafnir ,chasse de rang VII

Ah ok je me souviens de ce monstre ,c'était la misère pour le faire apparaître :fou: ;en plus il était tellement grand que mes persos faisaient un triangle autour de lui !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 18:46:34

Lapsus Dest : "Bon voyons voir c'est qui Famfrit... "

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 19:00:03

J'ai 23 éclats! Plus que 7 et c'est bon, j'y crois! Normalement je pourrais me faire Fafnir avant 22 heures.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
28 février 2008 à 19:04:44

Et ben,bonne chance bmxer une fois de plus je suis supporter!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 février 2008 à 19:06:18

mieux vaut pour toi avant 22h sinon tu est pas pres d'aller dormir ce soir :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 février 2008 à 19:08:33

Le combat doit pas durer plus de 2 heures si?

Merci geoffrey!!

La vidéo du moment