Merci Tony!
Mais y'a peut être un moyen ... En fait faudrait vider les PM des chaosets, ce qui les rendrait innofensifs! Pour cela, faudrait minimum 4 persos en stop/paradoxe et les mettre sur le terrain un par un avec la vitesse du jeu au max, pour que les chaosets vident tous leur PM en lançant des sorts! C'est la technique que j'avais utilisé contre le cristal de Nabreus. Le seul soucis c'est que les sorts ne peuvent pas être lancés en même temps, donc y'a des chances pour que les 4 stop/paradoxe ne suffisent pas...
Mais si on arrivait à rendre les chaosets innoffensifs, la technique serait la suivante : laisser Chaos nous frapper car il a mutilation. Une fois la moitié de sa vie atteinte, il n'aurait plus que 104.500 PV et perd mutilation. Faudrai lancer 99 éclats de ravage, en faisant très attention d'arrêter l'éclat avant qu'il ne touche les chaosets, au pire, on peut soigner les choasets... Ca ferait dans les 50.000 PV... Soit plus que 54.500 PV pour Chaos. Une MO le tuerait alors, sinon, on peut envisager 80 éclats de ravage (c'est toujours ça de gagner) et on lance 2 MO : une à 60.000 et l'autre à 1500 + 4500 du chargement.
A mon avis y'a moyen finalement, merci Tony de m'avoir fait me pencher plus sur le sujet! Par contre la grande inconnue c'est : les choaset pourront-ils tous vider leur PM...? Y'a vraiment aucun objet qui permet de vider les PM?