CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 février 2008 à 17:00:06

Je viens de reprendre le combat contre le dragon Infernal! Et miracle ça se passe pas trop mal! Reddas vient d'être merveilleux! Il a fait 3 fois un combo d'affilé : 12 coups, 11 coups et 11 coups dans un seul round! Soit 35.000 dégats contre le DI!

C'est très rare et ENORME!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 février 2008 à 17:21:14

Imagine alors si il aurai était niveau 99. :bave:

Pour se qui est de fafnir un petit bravo alors,c'est clair que pendant le combat tu peux lire un manga ou manger une tarte à la fraise et siroter un café.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 février 2008 à 17:22:57

Ouais, le DI aurait perdu 2 barres!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:19:38

Ah on peut afronter le DI en plusieurs temps?
Cool ça!

Bah euh bravo pour Fafnir (en retard je sais) :bravo: ;et bon courage pour le DI :fou: ;il lui reste combien de barres?

sylvior
sylvior
Niveau 7
01 mars 2008 à 07:16:26

si j'ai bien conté il lui a enlevé 3 ou 4 barres alors c'est pas fini

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:41:46

Je lui ai maintenant enlevé 10% de sa vie!

Une fois sur 2 il lance maintenant une attaque magique que je dois retarder en lançant 3 éclats de lumière. Ce qui n'est aps forcément une mauvaise chose d'ailleurs!

sylvior
sylvior
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:43:42

si tu refaite sa encore 10 fois t'as fini alors. Mais n'est t il pas plus dangereux en état de danger, comme la plupart des monstres ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:49:08

Il ne devient pas bcp plus dangereux en danger. Il diversifie juste de plus en plus ses attaques tout au long du combat.

A la moitié de sa vie, il gagne quand même un truc bien chiant : super défense. Et son seul vrai bonus c'est magie express quand il lui reste plus que 10% de sa vie.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:07:20

Il lui 38 petites barres de vie... C'est pas fini...!

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
01 mars 2008 à 15:07:39

P'tain !!!! :ouch: Ca fait un p'tit temps que je ne suis pas passé, et que vois-je ????? Bmxer en train de se farcir le DI en NLBLLG.
Je suis sur le c**. C'est marrant qu'n on y pense, les développeur on gérer pour ce jeu. Y'en a plein qui disent qu'il est pourri mais à mon avis, c'est le seul FF qui permette de faire tant de challenges. (je me demande si dans le 13 on pourra faire plein de truc comme ça...)
Bref, la progression dans ce challenge est vraiment impressionante. Le Roi Béhémoth a été tenté ou pas encore ? Il me semble qu'il est battable, je ne sais plus où j'avais vu ça.
Qui sait ? Yiazou faisable ???
En tout cas t'en pour longtemps avec le DI... Un seul a la fois ^^.
Bonne chance pour cette lutte Bmxer, et bonne chance à tous les autres tarrées qui ont commencé ce challenge !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 mars 2008 à 15:10:28

en effet c'est pas fini bmx... :rire:

le roi behemot a été tué par quelqu'un (pas d'ici) et apparement en ce moment il s'occupe de Yiazou justement si je dis pas de betise

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:15:41

Merci Kratoss! Je passe un coucou au DI de ta part si tu veux ?!
Malheureusement, des tarés comme tu dis y'en pas ou peu, à part Jaja strictement personne n'a passé Bergan... Y'avait bien romer qui est arrivé à Mateus mais vu que ça fait 1 mois qu'on a pas de nouvelles, je crois sérieusement que c'était du pipo!!

En fait jaja, ZERO n'en est pas encore à Yiazmat. D'après les dernières nouvelles il n'a pas réussi à battre Chaos et s'est rabattu sur Cid&Famfrit. Il dit qu'il a réussi à battre Cid, mais on ne sait pas encore s'il parle de Cid tout seul ou de Cid&Famfrit... D'ailleurs, t'as une video de comment on tourne autour du poteau contre Cid? Car si oui, poste là très vite pour le coiffer au poteau sur la technique de Cid tout seul hehe :ok:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
01 mars 2008 à 15:16:05

Y'a vraiment des mecs qui ont la foi. Le gars en a pour un bon bout de temps pour Yiazou, à vue de nez, je dirais 30 heures...Un de ces courageux !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:20:09

T'es fou, 30 heures c'est pour le Dragon Infernal...! Et encore en étant plutôt pas mal.

Yiazmat va aller chercher dans les 80 ou 100 heures de jeu!! Car il ne sera pas aussi gérable que le DI puisqu'il y a pas mal de solutions contre le DI : le faire se bloquer sur le rocher ou retarder ses magies et son souffle pétrifiant, ce qui n'est pas le cas de Yiazou (enfin pas aussi facilement).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 mars 2008 à 15:24:33

pour yiazmat c'est la methode LLC couplé aux eclat de ravage qui sera vraiment "efficace"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 mars 2008 à 15:25:31

balthier pourra faire a peu pres 300 000-500 000 de degat avec 99 QdP car j'ai une methode pour qu'il ne se fasse jamais cibler par le pentacle

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:35:48

Tu restes dans les escalier et tu retardes le pentacle avec éclat de ravage?

En plus faudra faire régulièrement le stock de QdP et donc se faire bcp de gils, ce qui prend du temps!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 mars 2008 à 15:38:49

oui je sais que ca prend du temps mais bon je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre...

la bien la methode de le faire tourner en rond mais est ce que ce que ca sera aussi efficace la est la question :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:42:27

Si t'as une méthode qui marche bien, je pense pas que la méthode du toruner en rond soit mieux.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:45:09

Par contre, je ne pourrais pas me payer le luxe d'utiliser les éclats de ravage pour le retarder, car cet éclat est long certes mais les dégâts s'affichent trop tôt et donc l'éclat est utilisé quasi aussitôt. Alors que l'éclat de lumière laisse bcp de temps avant d'être réellement sorti de l'inventaire, donc avec la TCE on peut retarder l'action du monstre tout en gardant son éclat.

La vidéo du moment