CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:45:24

gunofthepatriot Posté le 25 juillet 2007 à 16:19:31 looool FF12 arrive juste a vendre autant que FF10-2 wouahhh quel palmarès pour FF12 ... looooool vivement kil sorte le FF12 car il vont avoir du mal a rentabilisé FF12 oups ahh ben les macs je croyais que FF12 était un bon FF triple MDR

oui mais ff12 n´est sortit que dpeuis quelquesmois tandisque ff10-2 est sortit depuis longtemp !

ensuite moi je tiens à prcier que je respecte les avis , si quelqu´un me dit qu´il a pas aimé ff12 , ben je lui repond , "bah moi j´ai aimais"
mais si il me dit dun air decisif "ff12 est nul" alors que c´est un jeux qui a demandé énormément de budget d´efforts ect...
je lui dit que il a tort , etlà je ne respecte PLUS DU TOUT sont avie car il ne respecte pas le mien !

everquest2
everquest2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:46:06

C´est debile ces chiffres pour Ff12...Il vient de sortir alors que tous les autres sont sortis il y a des années :honte: tu sais il va encore bien se vendre en plus il va sortir en platinum

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juillet 2007 à 16:46:32

5.200.000 FF12 vendu,c´est tout bonnement excellent!gunofthepatriot il ne faudrait pas non plus oublier que tout les autres Final Fantasy sont sortie avant,donc on pourra juger des ventes de FF12,une fois que ce jeu sera sur le marché depuis aussi longtemsp que FF X-2!

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:47:56

gunofthepatriot , le chiffre de vente que ff12 a réussi à faire en même pas quelque est un record , crois moi !

et maitenant je vis vous mettres quelquechose de carément HS maisqui est beauoup plus cool que ce débat !

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012648/metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots_f1q1.htm

magnifique tout simplement :bave:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:51:00

attendez je remet mon lien pour confirmer que de FF7 à FF12 c le 12 ki as les plus mauvais chiffres j´espère que ça va marcher pour que mon petit Sora ce rince là mémoire

http://www.ffworld.com/?r/?rub=square&page=chiffres

sinon regardee les derniers postes de XiaoTiger son lien lui est bon sur le site FFworld

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:54:04

mai tes bigleu ?
on vient de te dire que ff12 a un nombre de vente record en même pas quelques mois !

alor tu sais ce que je vais te dire gunofthepatriot pour qe tu puisse comprende ce que nous on ressens quant t´insulte notre jeux qu´on adore?
bah je vais te dire qu j´ai joué à MGS 3 et que j´ai tout simplement hais , on sent l´aliasng typique de la play 2 !
c´est le plus mauvais eux d´infiltration , sur ce je men suis retourné à splinter cell!

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:54:07

On te la dis, ca fais mm pas 6 mois qu´il est sorti ... attends de voir la suite :oui:

Sinon, tout simplement MAGNIFIQUE la vidéo !! !!

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:56:00

Bah t´es con ou quoi ? J´avais bien vu les chiffres :doute: mais comme l´ont dit mes chers camarades il est sorti il y a peu de temps, contrairement aux autres FF

<ceacy> je reviens, je vais assouvir un besoin naturel.
<ceacy> Ça devrait être rapide, sauf si elle se défend.
(BashFR)

Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel à mi-temps... XD

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juillet 2007 à 16:58:55

Bon les gars moi j´abandonne tout espoire de faire comprendre un truc à ce con....Je vous souhaite bonne si vous voulez percisté!

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:14:23

y´en a c´est chaud qu´ils veulent pas comprendre on verra dans allez 2 ans le nombre de ventes de ff12 seras plus important que beaucoup de ff c´est une certitude.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:15:39

FF10 7.950.000 d´unités
FF12 5.210.000 d´unités

7.950.000-5.210.000 = 2.740.000

là sur ce point je suis entièrement d´accord avec vous le jeux est sorti depuis moins de 1 ans ( juste en france!!! précisons le)

je ne suis peut être pas expert en marketing mais pour moi le succès d´un jeu se fait sur 3 premiers mois maxi après il n´y a plus tellement de stocks car tout les fan ne vont pa attendre 3 mois avant d´acheter leurs FF (au japon ils installent même des tentes devant le magasins)

Alors vous pouvez me dire ce que vous voulez je pari tout ce que j´ai de plus chères que FF12 ne battra jamais FF10

à moins kil réussisent à vendre 2.740.000 d´unités du 12 mais bon comme on dit :lol: " il faut toujours garder espoir..."

loool vous pouvez aussi demander à square de produire les 2 millions 740 milles FF12 avant kil ne sorte FF13 "l´espoir fait vivre..."

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
25 juillet 2007 à 17:18:50

lol on a jamais dit qu´il battra FF10, on a juste prouvé que tu avé tort en disant que FF12 aurait les + bas chiffres de ventes :cool:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:19:22

Et toc :rire:

(BashFR)

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:26:47

XiaoTiger moi je parle que de à partir de FF7 car c à partir de ce dernier que les FF7 se sont ouvert au monde entier faut jouer dans les règles mon petit !! !!

Car on va pa comparé l´époque de la supernes ou il était déja rare de voir des jeux sortir du Japon ça ne pa être équitable ! ! !

et la les plus mauvais de FF7 à FF12 c FF12 le dernier même le FF10-2 qui n´est pa considérer comme une suite c mieux vendu alors si FF12 arrive à battre au mieux ça sera 6 millions pour FF12 et 5.210.000 pour le 10-2 ki n´est pa vraiment un épisode à part entière

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:27:20

crois moi les genscontinuent d´achter les jeux même 3 mois arès leur sorti , en particulier quant il sort en platinium :cool:

ff7 ne s´est PAS u tout VENDU du premier coup !
bien sur il a ait de bonne vente du premier coup mais pour atteindre son chiffre il a du attendre plusieurs années !
il est sortit en 1997 et ce n´est qu´e 2003 que je suis allé l´acheter , à ce temp j´ai cherche partout dans la ville , pas moyen de le trouver au final je l´ai trouver à auchan :ange:
et crois moi que beaucoup de gens ont fait FF7 bien après sa sortie notament après être tombé sous le charme du 10 par exemple.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:32:06

non mais je rêve :rire: il continue à dire que FFX-2 s´est mieux vendu que FF12 alors qu´il est sorti y a des mois :rire2: je croyais que t´avais compris ça :o))

(BashFR)

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:40:28

djidanec en 2003 !! !! tu as eu FF7

la tu vien de sortir le + gros mensonge que g vu de ma vie moi j´ai acheté 2 FF7

1 en 1998

puis 1 en 2000 ou j´ai eu trop de mal à le trouver je suis aller dans toutes les boutiques de jeux et tout professionnel du jeux vidéo savent que FF7 n´était plus distribué depuis 2000 j´ai du l´acheter en occas alors quand tu me dit que tu as acheté FF7 à Auchan en 2003 alors que moi je cherchais en 2002 (pendant que je jouais encore su PSone et la PS2 ne tarderai pa à sortir) mon jeux FF9 d´occase que j´ai pa trouvé d´ailleurs sauf sur le net

je ne te crois pa du tout déja tu pouvait même pa trouver des jeux PS2 dans une grande surface alors FF7 c archiiii mais archii faux c toi ki invente

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:41:10

Je comprend pas cette réticence au x-2 en faite les gens si ça sort un peu du contexte habituelle (x-2 et XII) vous aimez pas :fou: et vous arrivez à jouer à d´autre rpg que ff alors ça vous choque pas je me pose des questions.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:04:15

Bon, je n´ai pas l´habitude de prendre parole dans ce genre de débat plus que puéril (je ne me connecte que très rarement sur Jeuxvidéo, allez savoir pourquoi).

J´ai joué a tout les final fantasy a partir du 7, je ne suis donc surement pas le plus grand des experts, loin de la, et je ne me vante pas de l´etre comme certains. Je n´ai pas lu non plus tout ce que vous avez dit, ca ne fait pas avancer les choses.

Beaucoup de gens s´arrete sur un "Ptin mi tè ff7 c trop plus mx ke ff12" ou "ff12 tin, c tro le best gam de tt les tps"

Preuve de votre niveau.

FF12 est un très bon jeu, aussi bien de par son graphisme que par ses combats et son histoire. Contrairement a beaucoup de Final, il n´y a pas d´histoire d´amour dans ce FF, pas de mélodrame. Ce qui peut etre fort dérangeant pour certains.

Comme tout FF, FF12 a ses bons et ses mauvais cotés. Pour les "fans" (je mets bien fan entre parenthèse) FF12 est une honte a cause de son systeme de jeu et de gambit. Personnellement, je trouve les combats bcp plus vivant. Avant, quand je voulais monter en lvl, la seule chose que je faisais, c´était aller dans un endroit ou je pouvais xp facilement et rapidement et j´appuyais sur X,X,X,X....Victoire (Musique) et je recommencais, j´étais obligé de rester eveillé pour pouvoir combattre des monstres que je butais facilement tout ca pour pouvoir me faire des Der Richter apès (15heures de xp pour 1 heure d´intense combat, j´admets que les armes et les monstres du centre mon donné du fil a retordre).

L´avantage des gamibts est qu´on est plus obligé de se faire chier a resté devant un écran pour appuyé 10.000 fois sur X et gagner 20lvl. On laisse faire le gambits, on passe une soirée entre pote a boir et a festoyer et le lendemain (enin 15heures soit 24heures plus tard^^) on a fait 120lvl (j´exagere^^), on a pas perdu de temps inutilement.

Certains diront ""inutilement"? tu n´es pas un fan de FF". Si vous ca vous amuse de resté pendant 20heures devant votre consolle comme des autistes a appuyé sur un bouton en gueulant chaque fois que vous montez d´un lvl, libre a vous c´est pas mon style.

Pour ce qui est de l´histoire, je dois admettre qu´elle est fort différente de d´habitude. Pas de destruction de la planète ou de la perte du héros. Une happy ending comme on en voit peu^^. Pour ce qui est de l´histoire, c´est vrai qu´elle devient moins fouillée après 30heures de jeu, mais est elle dénuée d´intérêt? Je ne penses pas (loin de la^^). Elle est juste différentes.

On parle, ensuite, que FF12 a moins vendus que les autres, et alors? Certains cd (musicaux^^) peuvent etre vendus a quelques milliers d´exemplaire et etre bien meilleur que des machine ultra commercial, il en va de meêm pour les jeux (même si FF est une machine commerciale^^). Pour informations, j´ai acheté FF 8-9 après FF10 et FF7 uniquement 6mois avant le 10.

Ensuite, quand vous dites "c´est mauvais" ou "c´est bon" argumenté un tant soit peu.

Pour finir, FF12 n´ets pas mon jeu favori (je précise quand même) ni mon FF favori (c´est le 10^^ puis le 7) loin de la. Je trouve que la difficultés n´est pas géniale (sauf Omega,...) le boss est tuable lvl 53 (quoi que pour les autres j´étais plus ou moins au même lvl mais, contrairement au 12, j´étais mort 3-4 fois durant le jeu, ici je ne suis mort qu´une fois^^).

Comme je l´ai dit, je n´ai pas l´habitude de venir sur jeuxvideo, ne repondez donc pas a ce message mais avant d´insulter les autres parce qu´ils n´aiment pas FF12 ou parce qu´il aime utilisez votre semblant de cervelle et arretez ces débats inutile (c´est peut-etre trop vous demandez, mais je prends le risque^^)

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:31:30

je suis à peu près d´accord avec toi :p)

"On parle, ensuite, que FF12 a moins vendus que les autres, et alors? Certains cd (musicaux^^) peuvent etre vendus a quelques milliers d´exemplaire et etre bien meilleur que des machine ultra commercial, il en va de meêm pour les jeux (même si FF est une machine commerciale^^). Pour informations, j´ai acheté FF 8-9 après FF10 et FF7 uniquement 6mois avant le 10. "

je suis parfaitemet d´accord avec , et prenons okami pour exemple qui est un très bon jeux mais qui n´a toujour pas dépasser les 3000 ventes :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment