CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:08:03

FF12 a été critiquer mêmé dans le nom FF12 il y a 2 mots Final fantasy alors c normal qu´une telle saga vend au moin 2 millions d´unités à chaque volets vu que le jeu bien localisé pour le sortir dans le monde entier.

et puis juste 2 mots "Final Fantasy" suffit à faire vendre des jeux à des millions d´exemplaires

FF7 9 millions
FF8 8 millions
FF10 presque 8 millions aussi 7 900 000 env
FF12 que 5 millions et au mieux 6 millions

moi les Mecs ce que je regarde c le déclin des final fantasy et là on peut largement jugé sur les mauvaise ventes de FF12 ki sont ridicules fasse au autres FF12 fera à peine 6 millions à mon avis

Plus on fera des jeux comme FF12 plus les chiffre baisseront jusqu´a se vendre à 1 millions d´unités à chaque volets

Car si se n´était que pour nostalgie à FF10 n´aurai pa vendu ses
7 900 000 unités presque aussi bien que FF8.

avec FF10 squaresoft avait su prouvé que Final fantasy mériterai ses lettres de noblesses

pourtant FF12 ne récolte que 5 200 000 juste un peu en dessous des ventes de FF10-2

Pour en revenir à Okami ki est un excellent jeux que je possède il est très bien mais trop originale par rapport au marché actuel donc par conséquence pa la même attente qu´un FF si Okami dévelloppe un série le succès sera au rendez vous

De toutes Façon comme les chiffres le prouve FF à su résister au temps après le légendaires FF7 pour moi y a pa de raison que FF13 fasse le même score FF12

5 200 000 c´a veut dire 3 millions de fan qui n´ont pa trouvé d´intérêt à FF12

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 juillet 2007 à 00:53:08

FF12 dérrière FF10-2....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 juillet 2007 à 00:58:59

Ta geule!!
:sors:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:44:44

allez vasy va jouez à FF12 lool ça se trouve tu t´en lasse c pour ça tu vient ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 juillet 2007 à 06:55:05

Ca c´est sur que j´me lasse pas de jouer à FF12!!Il franchement géniale ce jeu^^

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:26:16

Ecoute, si té tellement traumatisé par FF12, soit gentil mon pti, écrit une lettre de plainte à Square, et demande leur de t´engager pour les prochains FF et on n´en parle plus.
Tu nous montrera par l´occasion ta vision d´un "bon" FF, et il n´aura pas le droit de descendre en dessous des 9 millions de ventes. Ca marche?

Allez bye!

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:39:00

Remarque : Gunofthepatriot= Grayfoxrex

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:39:19

Si tu veux des bons FF, joues aux autres, on t´en empêche pas nous ^^

<mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien
<kirjap> allume un briquet
<mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c´est que oui
<mercobenz> atoute
<kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI
(BashFR)

Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel à mi-temps... XD

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:42:41

Bonne remarque TheNomadSoul, c´est presque evident depuis que gray a été banni :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:48:14

gunofthepatriot : de tu fçon un bon jeux , ça ne se juge pas avec le nombre de vente !

mais je croie que t´arrive toujours pas à comprendre ce qu´on te dit depuis deux heures , "le nombre de vente qu´a fit FF2 en quelque mois estun chiffre record!!" !

de plus si en venant sur ce topic tu avais juste dit "moi non plus je n´aime pas le jeux " moi je t´aurais rien it mais c´est le fait que tu te permette de juger en disant que "c´est le plus mauvais rpg"! est ce que tu te rend compte de tes acusations ?
coment peux tu te permetre de porter une opinion decisif sur un jeux de cette factur ?

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:26:57

le déclin de FF est évident avec FF12 mais c vous qui ne reconnaissait pas chiffre record jamais on a parler de chiffres record pour FF12 ou que se soit ça se saurait déjà tu est bien le seule à le dire!!!!

on n´est plus à l´époque ou FF7 et FF8 était en rupture de stock.

Même que FF7 se vendait tellement qu´il avait fallu réaprovisionner les joeurs en consoles car ils avaient FF7 mais pa la PSone ça c´est bien connu!!!

C pa ton record de FF12 ki n´est pa un record face aux autres

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:44:28

j´ai pa vu de record annoncé ou ke ce soit,ton record c le pure fruit de ton imagination!!! et puis FF10 7 910 000 unités
c´a représente presque 8 millions .Maintenant que FF12 est partout dans le monde je doute qu´il atteigne les 6 millions d´unités alors ton record tu peut le jetter à la poubelle !! !

djidanec
djidanec
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:06:20

le but n´est pas q´un record soit annoncé
c´est que toi tu le deduit qui est important!

sache que faire 2 million de vente la première semaine est télement naturel de la par de FF qu´il n´a même pas été considéré comme un record car c´est devenu habituel !
de plus même en france qui est pourtant un pays un peu moins acheteur de jeux video , il a déja été vendu à plus d´un millions en même pas quelques mois !

-FF-
-FF-
Niveau 43
26 juillet 2007 à 12:16:01

Je suis d’accord avec toi Sora-desuka quand tu dis qu´Ouroboros4 ne respecte aucune opinion et que ça ne peut pas être pire que l´auteur de ce topic mais c’est pas parce que il y en a un qui se jette par la fenêtre qu’on doit suivre, il faut arrêter de faire le mouton de panurge. Et puis je trouve que grayfoxrex (l´auteur du topic), a de bonnes raisons de parler comme ça (enfin c’est vrai qu’il pouvait s’exprimer autrement) mais quand tu voit les premières réponses de son topic, sa donne vraiment envie de s’énerver car ils répondent pas au topic, ils en on même rien à foutre certains, quand tu voit le titre du topic, tu t’attend à avoir une réponse qui y correspond et bien non, certain se foute limite de lui, donc ils avaient rien à faire ici ceux qui ont répondu, je pense que tu aurais réagis comme ça si c’était toi qui avait fait le topic. Bon même si parfois l´auteur du topic dit "n´achetez pas FF12" ou encore "FF12 est de la daube" et je doit en oublier, mais là d’accord il ne respect pas les opinions personnels et même oblige les autres à avoir son opinion.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:33:55

c´est pas Ouroboros4 c´est gunofthepatriots dont je parlais ^^

non mais faut le laisser le pauvre petit... Il veut tellement que tout le monde ait la même opinion que lui du monde qui l´entoure, pour cela il est OBLIGE de ne rien écouter (car le pauvre pourrait changer d´avis, et donc de religion, crime de lèse-majesté pour un con) et surtout il se permet d´insulter un jeu sur lequel un nombre incalculable d´heures ont été nécessaires à sa réussite

selon lui, un jeu qui ne se vend pas à AU MOINS 8 Millions d´exemplaires est une pure merde, "s´il se vend pas à moins de 8 millions c´est que personne n´en veut ne l´achetez pas c´est une daube"

De toutes daçons ça parait plus qu´évident, comme l´a souligné NomadSoul, Grayfoxrex = Gunofthepatriots

:ok:

<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t´es en quoi là ?
<P@B> en slip
(BashFR :o)) )

Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel à mi-temps... :-d

-FF-
-FF-
Niveau 43
26 juillet 2007 à 13:05:42

Pour revenir aux discutions du topic ^^:
:d) De toute façon un bon jeu, ça ne se juge pas avec le nombre de vente, voilà une phrase sensée!
C´est pas parce que FFXII avait déjà été vendu à plus d´un millions en même pas quelques mois que sa fait de lui un jeu vraiment mémorable (enfin pour tous les fans), personnellement je trouve que la note 40/40 de Famitsu est vraiment un peut grosse, et je ne voit pas ce qu’il a de plus que les autres (de mois oui mais pas de plus), je pense même que le 19/20 de jeuxvideo.com est un peut gros aussi, moi je lui aurai mis 17, mais bon après chacun son avis.

nono_del_59
nono_del_59
Niveau 4
26 juillet 2007 à 13:11:06

LE final fantasy 10-2 etait une horreur..
Moi qui suis un fan inconditionel de FF depui le 6, je ne l´ai meme pas terminé tellement j´ai detesté, heuresement que je l´ai pas acheté aux pleins tarifs, fiouu

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:27:42

de toute façon en je défend mes opinions ils y a des centaines de postes je ne pense pa kil y a que des insultes c tout simplements face a tout c fans on peut toujours les rendre de + en plus rageux malgré qu´on dise la vérité.

C comme moi par exemple je suis trop du côté de Sony mais quand je voit comment la 360 marche à côté il est trop évident que la PS3 se fait dominée par la 360.
Mais moi je vais kan même acheté la PS3 malgré sa situation que je reconnai peu enviable mais moi au moins je suis Fan inconditionnel de sony qui est au courant de se ki se passe...
Je suis prêt à en payer le prix fort koi ki se passe mais moi j´invente rien!!!

moi je ne suis pa des fanboys comme vous qui trouve ou ki invente toutes sortent d´histoires parce que un douxième final fantasy est kil est franchement mais franchement en dessous de tout les final fantasy!!!

-FF-
-FF-
Niveau 43
26 juillet 2007 à 14:15:54

gunofthepatriot, c´est normal que la PS3 se fait dominer par la 360, il suffit de comparer les prix, Sony finira par se couler si il continu comme ça. Elle a diminuée aux Etats-Unis mais pas en Europe parce que, je cite un extrait d´un article qui est passé sur jeuxvideo.com: "les chiffres de ventes de la PS3 sont bons, pourquoi baisser le prix de la console ?" . Je pense que si elle était au même prix que la 360, elle lui ferait une grosse concurrence surtout avec les jeux qui sont en prévision (dont l’un ou ton pseudo fait parti du titre :bave: ).

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:25:26

gunofthepatriot, je sens que tu es tout enervé devant ton clavier pcq tu n´arrive plus à taper des phrases correctement, desfois on comprends à peine ce que tu veux dire :oui:
Sache cependant jeune padawan que si nous somme des jedis défandant notre cause, et bien toi tu es dark vador défendant la tienne. Tous ça pour dire que tu n´es pas moins fanboys que nous, on es pas du même côté c´est tout.
Tu es même + fan que nous figure toi :oui: , tellement fan des précédents FF que tu ne vois pas + loin et finalement, tu reste enfermé dans ton petit monde. :oui: :oui: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment