FF12 a été critiquer mêmé dans le nom FF12 il y a 2 mots Final fantasy alors c normal qu´une telle saga vend au moin 2 millions d´unités à chaque volets vu que le jeu bien localisé pour le sortir dans le monde entier.
et puis juste 2 mots "Final Fantasy" suffit à faire vendre des jeux à des millions d´exemplaires
FF7 9 millions
FF8 8 millions
FF10 presque 8 millions aussi 7 900 000 env
FF12 que 5 millions et au mieux 6 millions
moi les Mecs ce que je regarde c le déclin des final fantasy et là on peut largement jugé sur les mauvaise ventes de FF12 ki sont ridicules fasse au autres FF12 fera à peine 6 millions à mon avis
Plus on fera des jeux comme FF12 plus les chiffre baisseront jusqu´a se vendre à 1 millions d´unités à chaque volets
Car si se n´était que pour nostalgie à FF10 n´aurai pa vendu ses
7 900 000 unités presque aussi bien que FF8.
avec FF10 squaresoft avait su prouvé que Final fantasy mériterai ses lettres de noblesses
pourtant FF12 ne récolte que 5 200 000 juste un peu en dessous des ventes de FF10-2
Pour en revenir à Okami ki est un excellent jeux que je possède il est très bien mais trop originale par rapport au marché actuel donc par conséquence pa la même attente qu´un FF si Okami dévelloppe un série le succès sera au rendez vous
De toutes Façon comme les chiffres le prouve FF à su résister au temps après le légendaires FF7 pour moi y a pa de raison que FF13 fasse le même score FF12
5 200 000 c´a veut dire 3 millions de fan qui n´ont pa trouvé d´intérêt à FF12