CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:12:45

"Se prendrait-on vraiment la tête sur les chocobos de FF7 et FF9 si au final on trouverai pa la fameuse invocation des "chevalier de la table ronde" pour l´un et la compétence ruban a djindane pour l´autre ?? ?? ?? "

Je reprend une de mes phrases

toi tu répond

Les vrais fans se prendraient la tête pour la finir a 100%

ça s´appelle de l´ironie ,c évident que j´ai rempli c quêtes cité
plus haut

J´AI AUSSI AUTRE CHOSE A AJOUTER
VRAIMENT NAVRANTE!!!!!

tu m´a dis que seuls les vrai fans ( comme moi d´ailleurs ) finirai les quêtes à 100 pour 100.Comme par exemple un fan comme
toi qui s´éfforcerai de trouver la fameuse compétence ruban POUR DJIDANE

Déja la compétence RUBAN n´éxiste pa pour DJIDANE!!!
Merci d´avoir marcher !! ! j´ai la confirmation que tu ne sais pa trop de koi tu parle

Le ruban sert uniquement a avoir une chimère dans FF9

MAIS....je dis bien MAIS MALHEURESEMENT LA MOG POSTE EST IMPOSSIBLE A FINIR SI TU NA PA FAIT LA QUETES DES CHOCOBOS
C A DIRE OBTENIR UN CHOCOBO D´OR POUR ATEINDRE LA MOG POSTE
APRES TU aura le GRIS-GRIS QUI T´APPRENDRA DES COMPETENCES FORTES
UTILEs COMME NINJUTSU,ELEMENT 0,DEMI MP

Ben déja si tu avait affronter gaia ou ( OZMA en jap ) la compétence élément 0 est + que conseillé

Ozma te donne un laputa est par consequent la chimère ARKH bien plus dévastatrice que un chimère de FF12 loooooool

ah oui j´oubliai de dire je vais reprendre les propos de psychomouche :

"Guns, tu nous apprend a chaque fois des choses que nous savons. C´est ca qui lourde tout le monde"

tu ne devrai dire ça tu en as la preuve

" La quète de la poste dans FF9 est aussi un excellent moyen d´allonge (on n´y gagne rien au final). Des moyens d´allonge y en a toujours, finir le bestiaire a 100% en est un" ( encore des propos de psychomouche) :lol:

ben ouais un accessoirs fort utile comme le gris-gris ki te donne des compétences non négligeables pour être protêger au mieu contre les attaques dévastatrice du boss ultimes du jeu OZMA (ou GAIA en PAL)

tout compte fait je ne suis même pa sur que tu ai compléter la quête des chocobos OBLIGATOIRE pour l´ensemble des autres quêtes

Si tu considères les RPG comme ça et que tu avance dans un RPG de cette manières pa étonant que les quêtes de FF12 te plaisent.

Vu que selon toi la quêtes de la mog poste ne sert à rien en faites tu joue à FF12 car il ne t´évite de te prendre plus la tête !! !!

looool c clair FF12 correspond le mieu à ton profil et aussi au profil de Sora Desuka

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:43:12

Je n´ai jamais dit que djidane avait ruban^^. Lis un peu mieux je te pries.

C´est ca qui est reelement chiant avec toi c´est que tu inventes le trois quart de tes arguments. Je n´ai jamais dit que djidane avait ruban^^. Et je ne le savais d´ailleurs pas car je ne suis pas un fan de FF (et je retiens encore moins qui a quoi, j´ai une vie a coté des final, j´en suis désolé).

Pour ce qui est de la quètes de la poste, le fait de devoir celle des chocobos avant n´enleves pas l´inutilité de celle-ci (la quètes de la poste)

"Ben déja si tu avait affronter gaia ou ( OZMA en jap ) la compétence élément 0 est + que conseillé

Ozma te donne un laputa est par consequent la chimère ARKH bien plus dévastatrice que un chimère de FF12 loooooool"

Je ne vois pas le rapport avec ce que je t´ai dit. J´ai justement dit que les chimère de FF12 étaient très faible mais que je ne les utilisaient pas plus dans FF10 (j´ai donné l´exemple d´anima).

Voici donc 3 de tes arguments tombant a l´eau car tu ne reponds pas a mes questions mais a des questions que tu inventes de toute pièce.

Pour ton information, j´ai fait la mog post^^ et je me suis tapé Gaia mais il y a d´autre moyen d´avoir un gris comme la forge de pluton. Donc, au final, la mog post n´est pas utile.

Comme je l´ai dis (et il faut se repeter avec toi), tu ne réponds jamais a ce qu´on te dis, tu tapes des arguments dans le vide sans jamais apporter soit quelque chose que l´on ne connait pas soit quelque chose d´interessant. Pour l´instant je ne vois rien. Tu argumentes dans le vide on peut dire. Un exemple

"MAIS....je dis bien MAIS MALHEURESEMENT LA MOG POSTE EST IMPOSSIBLE A FINIR SI TU NA PA FAIT LA QUETES DES CHOCOBOS
C A DIRE OBTENIR UN CHOCOBO D´OR POUR ATEINDRE LA MOG POSTE
APRES TU aura le GRIS-GRIS QUI T´APPRENDRA DES COMPETENCES FORTES
UTILEs COMME NINJUTSU,ELEMENT 0,DEMI MP ".

Le probleme est que tu ne réussi pas a avoir une argumentation concrete car tu pars trop sur les cotés. On te demande pourquoi tu n´aimes pas FF12 et tu nous parles d´un scenar inexistant qui est pourtant présent. On te dit que la quète de la poste est non ogbligatoire ett toi tu nous parle de Gaia (alors que le gris gris se trouve chez pluton).

Il n´y a que deux personnes qui sont ridicule ici : moi parce que je suis assez con pour te repondre et toi parce que tu es borné et que tu n´es pas capable d´avoir une argumentation assez soutenue et que tu t´imagines etre le plus intelligent de nous tous

ender08
ender08
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:58:46

J´adore ce juex, mais on peut toujours faire des remarques, en voici 4.

1. Les ombres des persos se limitent toujours à un cercle sombre, ca fait bizarre quand on passe a coté d´un arbre avec une ombre allongé, notament dans la pleine titsa
  1. C´est dommages que dans ce FF il n´y ai pas un passage extraordinaire, comme allez dans l´espace .. snif, on y vas souvent dans les autres FF
  1. Que les quétes des armes ultimes soit difficiles et longues, d´accord. Mais que certaines actions aussi béte qu´ouvrir un coffre empéche irréversibement de les obtenir, ca c´est nul. Surtout qu´on ai pas prévenus.
  1. Le plus important: Ou es le jeu de carte ?? ou un autre jeu genre le blitzball dans FFX ?? Y a toujours eu un jeu annexe, en dehors des combats, ou on passait aussi des heures, là rien...

Mais pour tout le reste, c´est un jeu emblématique.

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:56:29

Camus86 moi perso je kiff rejouer au anciens la je suis sur ff5 et chrono trigger :coeur: ah quelle joie, alors un ff7 ça ne me rebute pas du tout. Après c´est sur que si il nous pondent le remake ps3 je saute dessus.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:50:06

" La quète de la poste dans FF9 est aussi un excellent moyen d´allonge (on n´y gagne rien au final.)"

Ca c toi ki a dit ça psykomouche NE DIT PA LE CONTRAIRE

Après tu me contredit (encore 1 ki veut me contredire rien pour me contredire ...)

"Pour ce qui est de la quètes de la poste, le fait de devoir celle des chocobos avant n´enleves pas l´inutilité de celle-ci (la quètes de la poste)"

Si pour toi ne pa faire un FF est de négliger des quêtes,des accessoires et des compétences C TON CHOIX!!!

Alors ARRETE ARRETE DE JOUEZ SUR LES MOTS CAR A AUCUN MOMENT J´AI DIT QUE LA QUETES DES CHOCOBO REND UTILE OU INUTILE LA QUETES DE LA MOG POSTE !! !!! J´AI JUSTE DIS QUI FALLAIT FINIR LA QUETES DES CHOCOBOS CAR TU DOIS AVOIR UN CHOCOBO D´OR POUR POUVOIR ALLER DANS LA MOG POSTE !! !!

AS TU COMPRIS CETTE FOIS-CI ? C CLAIRE ?? ?

OU FAUT QUE JE TE REFASSE 10 POSTS POUR CA RENTRE CHEZ TOI ??

Car c´est pa que G du mal mais là je vois que tu est de très mauvaise foi psykomouche !! !!!

et Camus86 si tu di que FF7 est mostrueux va te cacher

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:53:49

Si pour toi faire un FF est de négliger des quêtes,des accessoires et des compétences C TON CHOIX!!!

petite rectification car g mis "ne pa faire"

Camus86
Camus86
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:02:07

je joue aussi a d´ancien jeux vobiwan mais c´est vrai que ca m´enerve un peu de voir que ca vieillit quand meme mal ^^!
A l´origine ce n´etait qu´une demo technique de la ps3 mais qui c´est ce qui pourrait arriver mais franchement est ce qu ca vaut le coup de refaire un FF7 pour ps3 ne vaut il pas mieux que square ce concentre sur de nouvelle chose car moi franchement une histoire deja fait en plus joli soit mais bon je l´ai deja fait ca me ferai un peu chier^^!
Ender je vais repondre a une ou deux de tes questions pour les ombres vu les quantités de chose que la ps2 doit gerer en lumiere etc... je pense que le fait que les ombres soient juste des point noires sous les persos ce comprend facilement la ps2 ne peux pas tout afficher et je pense que beaucoup de dev auraient meme pas mis une ombre en dessous^^!

Pour le voyage dans l´espace ils auraient pu en mettre un mais franchement dans ces cas la autant réecrire le scenario nous même! Il n´yen a pas tant pis ^^

pour les coffres a ne pas ouvrir ba cela arrive tant pis et puis il y a un autre moyens pour avoir l´arme la plus puissante du jeu au cas ou tu aurais ouvert les coffres (je ne vais pas spoiler mais bon)

Et bien la nous n´avons pas de jeu annexe mais bon le jeu est assez long en lui meme avec les chasses pour ne pas avoir besoin d´en rajouter^^

Pour toi Psyko je te conseille de laisser cet abruti a ca connerie de toute façon generalement quand on parle aux **** ca les instruits laisse pour ce qu´il vaut pas un clou ne t"egosille pas pour rien et toi guns je te conseille de serieusement degager le plancher d´ici et de retourner aux forums de FF7,FF8,FF9 car la tu nous pompe l´air!
D´ailleurs je ne vois pas pourquoi les gens qui n´aime pas un jeu vienennt constamment foutre la merde sur le forum du jeu en question peut etre que c´est l´envie de faire chier le monde autour de vous! Putain c´est pas croyable ca peut pas etre tranquille faut toujours des **** pour venir t´emmerder avec des arguments qui ne valent pas une boite de tic tac et qui te casse les ouilles toute la journée avec leur debilité aussi grosse qu´eux!
Moi personellement ca va 5 minutes c´est marrant au debut mais a force d´entendre des conneries du meme genre ca commence a m´enerver et après j´ai tendance a devenir mechant et cinglant donc guns si tu es meilleur que tout le staff de square reuni tu leur envoi une lettre avec ton FF12 si tu veux en demandant d´etre rembourser et en leur disant que c´est des boulets mais s´il te plait casse toi !

Camus86
Camus86
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:12:53

Guns tu n´es qu´un petit crétin j´ai dit monstrueux dans le sens qu´il etait genialissime(c´est un abus de langage mais tu dios pas pouvoir comprendr) boulet ne commence pas a me chercher sinon tu vas me trouver je suppose que j´en sais apparemment beaucoup plus que toi sur squaresoft et squarenix que toi alors ferme la!

Ensuite de toute maniere le but meme de ce topic n´est pas de savoir
si la quete de la mog poste est utile ou pas!
Toi tu en profite pour harranguer tout le monde avec ta merde que tu appelle arguments alors ne te fous pas de la gueule des gens quand tu t´adresse a eux tu ne vaux vraiment rien et plus je t´ecoute et plus ca devient marrant car tu ne t´en rend pas compte mais arriver a un si haut degrés de connerie ca en est triste pour toi !

ender08
ender08
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:15:33

guns, ca me fait plaisir sur ce que tu viens de dire sur les moyens de récupérer l´arme la plus puissant :D

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:17:54

Défend pa ton pote ki est de mauvaise foi !! !
J´apelle ça de la lacheté !! !Je ne suis pa parfait certes ....
Moi je ne suis pa comme ça ,on ne m´a pa appris a être déloyale comme l´a fait psykomouche enn déformants mes phrase ...

Même si tu vient de mettre ton Post psykomouche lira sans doute ma réponse !! !

tu dit ke FF7 est monstrueux loooooooool!!!!!!
chacun son avis (mouais....)
et j´ai déja dis que j´attend FF13 avec impatience alors relis mes post déja

La lacheté ne vaut pa un clou chez moi ...
alors quand tu me dis que mes arguments ne vaut pa une boite de tic-tac ?? pense pa à la boite de tic tac regarde toi avant...

Camus86
Camus86
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:32:39

t´es un cretin t´es un cretin franchement arrete ton delire ta pa eu ta piqure ou quoi monstrueusx ne designe pas forcement une chose mauvaise(un monstre du cinema ne veux pas dire un navet) c´est une facon detourné pour dire que le jeu est genial alors arrete de voir le mal la ou il n´y en a pas.
Et psykomouche n´est aps deloyal je vois ou il a ete deloyal.

Tu deforme les phrases des gens rien que pour le terme monstrueu que j´ai deja expliquer plus haut donc tu vios c´est toi qui cherche la merde!
Oui FF7 a été monstrueusement bien!
La lacheté tu peux en parler a premire vue tu es meilleur expert que moi! heureusement qu ej´ai comparé tes arguments a une boite de tic tac car j´aurai pu etre bien plus mechant et vicieux mais tu n´en vaux pas la peine!
Le jour encore une fois je me repete ou tu auras des arguments convenables qui tiennent la routes je t´ecouterai d´ici la petit tu as encore de la route!
et du boulot

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:05:40

"FF7 etait monstrueux mais il est dirait on aujourd´hui mort car personne n´y rejouent!(perso j´ai essayer mais je ne peux plus c´est vraiment difficile et ca m´attriste de me dire que c´est a cause des graphismes m´enfin)!Pour FF7 les seuls choses pour l´avenir sont FF7 Crisis core donc arrete de ressasser le passé!(je me souviens d´une phrase de Gandalf qui dit que le declin du gondor a commencé lorsqu´ils ont construit de plus beau tombeau que les demeures des vivants/dans ton cas je trouve cela tès approprié!)"

voilà mot pour mot ce que Camus86 vient de dire !! !

Pour un mec ki dit que FF7 est mostrueusement beau ,dire que "perso j´ai essayer mais je ne peux plus c´est vraiment difficile et ca m´attriste de me dire que c´est a cause des graphismes"
c totalement contracdictoires ,totalement néant de la logique de l´homo sapience :lol:

Aussi quand je parle de FF7 je parle du légendaire FF7
pa des jeux dérivés comme Crisis Core
JE N´AI PA ENCORE CRITIQUeR CRISIS CORE ON EST D´ACCORD ?? ?

" le declin du gondor a commencé lorsqu´ils ont construit de plus beau tombeau "
heuresement que c gandalf ki la dit !! !
Si tu m´aurai dis que c´était toi j´aurai parié 1 millions d´euros que c pa toi

J´ai pris mon pieds sur FF8 FF9 FF10 alors ne me met pa le rôle du gameur conservateur ki n´aime rien de nouveau !! !

et puis moi gunofthepatriot est tellement conservateur kil crache aussi sur FF13 ??
Non mais moi je l´attend FF13 vous rigoler

autres choses ça fait depuis belle lurette que j´ai troqué mon FF12 contre kindom hearth 1 et 2 des jeux certe plus enfantin mais bcp + honnêtes dans ce kil représente

Et oui gunofthepatriot s´y fait très a la fusion Dysney/FF

ALLER LES GARS CRIEEEEE AU SCOUP :bravo:

Camus86
Camus86
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:00:52

j´ai pas dit monstrueusement beau arrete le delire ou si je l´ai dit j´ai surement mis a l´epoque derriere ma phrase tu n´ecoute absolument que ce qu tu dit et tu remet tou dans l´ordre chronologique que tu souhaite pour te donner raison!

Tu n´es qu´un cretin au contraire on a jamais crier aux scandales quand Nomura nous a pondus Kingdom Hearts et pas kindom au contraire j´en etait ravi alors avant de parler pour les autres parle pour toi !
Je ne te mets pas dans le role du joueur neo conservateur tu t´y mets tout seul pour ma part tu ne reste qu´un imbecile qui brasse beaucoup d´air mais qui au fond n´a rien a dire de concret!
Tant mieux pour toi que tu es troquer ton FF12 je te signale que ca fait belle lurette que j´ai devoré KH1 et 2 et entre les deux le chains of memory!
Fais attention ton beaucoup plus honnete dans ce kil represente! Je serai ravi d´entendre ce que représente pour toi les scenario de KH1 et 2 mais malheureusement pour toi vois tu vu les pauvres arguments que tu nous a apportés sur le scenario de FF12 et sur star wars ou tu n´as pas du tout regarder ton avis sur le scenario ne m´interresse absolument pas dans le sens ou je sais que ce que tu diras ne vaus pas grand chose!

Ensuite pour critiquer je te rappelle un morceau de la definition du mots critiquer : une critique peut etre positive ou negative donc oubli un peu certaine chose et concentre toi sur les choses que tu connais!
oui la phrase n´es pas de moi et tu serai tout de meme etonné de connaitre mon travaille alors ne considere pas les gens trop vite par contre je me rend compte que ton imbecilité est a la hauteur de ton style d´ecriture qui ne ressemble a rien^^

"totalement néant de la logique de l´homo sapience :lol: " Que connais tu mon pauvre guns de la logique ed l´homo sapiens ou c´est sapiens pas sapience tu ne ferai meme pas un bon sujet d´etude pour un psy je te prierai donc de bien vouloir eviter ce genre de propos avec moi je pense que je m´essouflerai moins vite que toi en vocabulaire!
Je ne t´ai fjamais dit que crisis core = FF7 encore une fois u ne lis pas tout ce que l´on ecrit ou tu lis uniquement ce que tu veux voir ou tu t´empresse de rajouter des conneries derriere nous afin de te marrer dasn tous les cas tu ne reste qu´une pauvre personne.
Il y a des gens riches de l´interieur comme chez square ou toute l´equipe on plein de chose et on envie de te faire decouvrir des choses mais toi tu n´en es pas la tu es très loins de ca! Lire, Voir, Jouer, Ecouter sont des choses mais comprendre en est une autre que tu ne connais pas ^^!! je ne m´attarderai pas davantage a te parler car tu n´en vaux pas la peine tu peux revendiquer ce topic comme tien mais je n´ai plus de temps a perdre avec un merdeux dans ton genre donc parler tu peux mais ne t´attend pas a une reponse de ma part! je suis generalement très conciliant et peux facilement ecouter les gens qui ont des avis differents du miens si ils sont ne serait ce qu´un petit peu censé! Donc tu seras et tu reste qu´un triste forumeur de plus qui m´aura fait chier l´espace de deux ou trois jours^^!

De plus je ne sais pas si c´est un nouveau pseudo car a premiere vue d´autre forumeur on vu que tu etait peut etre un certain gray fox donc soit tu es nouveau et au bout de six jours d´inxcription tu fou la merde tu es très fort! soit tu as été banni donc tu foutai le bordel normal et donc tu reprend un autre pseudo tu recommence ca c´est ce que j´appele un traitre, un nombriliste , un parasite! Maintenant je pense que mes pensées sont claires et tu sais ce que je pense de toi! Et je n´attend pas a ce que tu pense les meme choses de moi seulement je me fous bien de ce que tu peux penser

everquest2
everquest2
Niveau 10
01 août 2007 à 00:01:07

"Aussi quand je parle de FF7 je parle du légendaire FF7"
Je sais pas pour vous mais j´ai l´impression que guns fait partie de la vague "ff7 powaaaaaaa^^" et qu´il a pas vraiment reflechi a la question "pourquoi ff7 est - il legendaire" Ca fait un peu pareil pour ff12 , c´est a dire qu´il a vu que beaucoup critiquaient ff12 et qu´il s´est dit "tiens , je vais faire pareil"...Aprés c´est peut être qu´une impression...Mais vas y guns appuie ton opinion sur ff7 et dis nous pourquoi tu le trouves legendaire et pourquoi ff12 c´est de la grosse merde , et pas avec des arguments "de toute facon les ff d´avant ils etaint mieux etc,pas de scenario.."et essaye d´ecrire en francais correct :ok:

ender08
ender08
Niveau 6
01 août 2007 à 00:07:39

et bin moi, je suis plus intelligent que vous tous, je dis que le final fantsay légendaire, c´est FFXIV, nana nananére .... prout

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 août 2007 à 00:31:55

Je viens tout juste de commencer FF12 (2 heures ^^), donc ça va être difficile de donner mon avis sur la question.

Mais quand j´ai lu les commentaires négatifs des joueurs sur le test, j´ai souvent senti un manque d´ouverture d´esprit, une espèce de rengaine de vieillard qui dit "C´était mieux avant", plus que de vrais arguments. Pas chez tous ceux qui n´ont pas aimé, certains avaient de vrais arguments, mais la plupart non.

De mes premières impressions, le 12 me donne envie d´y jouer au même titre que le 9 et le Tactics, rien que par l´univers graphique cohérent, riche et classe, tout au contraire du 10 qui m´a repoussé avec son héros jaune fluo. Le style Nomura, faut quand même s´accrocher... Je préfère peut-être des décors classiques plutôt que diriger Steevie dans un univers flashy, c´est une question de goût.

Le 7 est surestimé car beaucoup (dont moi) ont commencé par celui-là et que c´était tout nouveau comme univers de jeu. C´est un très bon RPG, mais ceux qui ont commencé avec le 6 diront que c´est celui-là le meilleur... Qui a raison dans tout ça ?

Les FF évoluent, tant mieux pour ceux qui s´adaptent et tant pis pour les autres.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
01 août 2007 à 12:19:53

Ce qui m´enerve c´est ce genre de message

"" La quète de la poste dans FF9 est aussi un excellent moyen d´allonge (on n´y gagne rien au final.)"

Après tu me contredit (encore 1 ki veut me contredire rien pour me contredire ...)

"Pour ce qui est de la quètes de la poste, le fait de devoir celle des chocobos avant n´enleves pas l´inutilité de celle-ci (la quètes de la poste)"

Si pour toi ne pa faire un FF est de négliger des quêtes,des accessoires et des compétences C TON CHOIX!!!

Alors ARRETE ARRETE DE JOUEZ SUR LES MOTS CAR A AUCUN MOMENT J´AI DIT QUE LA QUETES DES CHOCOBO REND UTILE OU INUTILE LA QUETES DE LA MOG POSTE !! !! ! J´AI JUSTE DIS QUI FALLAIT FINIR LA QUETES DES CHOCOBOS CAR TU DOIS AVOIR UN CHOCOBO D´OR POUR POUVOIR ALLER DANS LA MOG POSTE !! !!

AS TU COMPRIS CETTE FOIS-CI ? C CLAIRE ?? ?

OU FAUT QUE JE TE REFASSE 10 POSTS POUR CA RENTRE CHEZ TOI ?? "

Je ne supporte pas les gens qui ose ouvrir leur gueule en ayant aussi peu lu et ausis pu compris les textes qu´on lui tape. Je comprend mieux pourquoi il n´aime pas ff12, y a trop de lecture pour comprendre le monde d´Ivalice (c´est pas grave, plus on lit plus on apprend, tu devrait t´y mettre).

Comme tu n´aimes pas les grosses lectures voici un résumé^^, en gros j´ai dit que :

la mog-poste est inutile (car on peut avoir gris gris autrement (pluton)) donc dans tout FF il y a des quètes servant uniquement a agrandir la durée de jeu (comme tout RPG : exemple : DQ8 avec les combats de monstre qui n´est pas plus utile que ca)

"" La quète de la poste dans FF9 est aussi un excellent moyen d´allonge (on n´y gagne rien au final.)"

"Pour ce qui est de la quètes de la poste, le fait de devoir celle des chocobos avant n´enleves pas l´inutilité de celle-ci (la quètes de la poste)""

Je te contre dit depuis près de 5messages, je vais pas m´arreter. Tant que je ne contredis pas mes propos (pardon, un mot trop dur pour toi). Je disais donc tant que je ne contredis pas ce que je dis (tu comprend mieux?) ca va^^ : la quète de la mogpost n´est pas utile.

Je dis juste que ton argumentation n´avait aucun rapport avec ce que je disais. Je te parle de la quète de la mogpost et tu me dis que pour la faire il faut faire celle du chocobo (et tu me prends pour un débile en prime). Je te repond donc que la quète de la mogpost est toujours inutile^^.

Pour ce qui est de FF7, s´il ressort sur PS2 avec les graphismes d´advent Children (même pour 65euros) je l´achetes. Ayant perdu mon jeu sur PC, ca me permettra d´y rejouer sans être rebuté par les graphismes^^. Mais, avec deux trois petits trucs scenaristiques en plus (du style pouvoir suivre sephiroth dans sa folie au lieu de tenir avec Tifa et les autres) ca serait genial^^.

Mais, commeZakk l´a dit, FF7 est surement surestimé car il est l´un des premiers RPG auxquels beaucoup ont joué. C´est comme moi et Zelda sur SNES, j´ai joué a Majora´s Mask et j´ai trouvé celui sur SNES meilleur (enfin, facon de parler^^, il m´avait plus marqué on va dire^^)

-FF-
-FF-
Niveau 43
01 août 2007 à 12:46:44

Bon dans tous les cas, il faut bien avouer que dans FFXII, il y a bien une chose qui fout bien les boules et qui est bien abusive, c’est comme dit ender08, que les quêtes des armes ultimes soit difficiles et longues d´accord, mais que certaines actions aussi bête qu´ouvrir un coffre empêche irréversiblement de les obtenir, ça c´est nul. Il y a aussi un autre peut truc moins abusif, c’est les jeux de carte, ou un autre jeu genre le blitzball dans FFX, y a toujours eu un jeu annexe, en dehors des combats, ou on passait aussi des heures, là rien. Là ender08 à encore raison, il en a oublier un aussi, c’est les courses de chocobo! Mais là il a oubliait par contre, la pêche!!!!…

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
01 août 2007 à 12:51:15

Le truc c´est que y en a pas de mieux ou pas mais y a une question de gout, pour ma part le 6 est mon préfèré, mais je ne vais pas imposer ma vision en disant c´est le meilleur c´est le plus beau ect.
Aux japon la serie des draquon quest cartonne plus que les final, qui pourtant cartonne dans le monde entier, qui à raison personne c´est juste une question DE GOUT point barre.
Certain vont préfèré l´univers médieval d´un ff 9 aux futuriste ff 8 et bien c´est cool, mais arrétons de vouloir imposer notre volonté, on devrait plutot partager ce que ces jeux nous on apporter, ce qui nous à fait vibrer. Moi je dis vive le rpg dans touttes ces formes, :coeur:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 août 2007 à 12:51:43

Un truc qui me déçoit dans le 12 (même si j´en suis qu´à deux heures ^^), c´est qu´un copain m´a dit que nos persos sont des clones niveau compétence, une fois les permis complets.

Ça, ça me gave beaucoup, car ça gâche toute la rejouabilité d´un RPG pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment