CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:35:47

Camus86 nobuo reste dans l´ombre et ça se voit plutôt ! ! !

il a bien eu raison de ne pa se prendre la tête sur FF12 :lol:

everquest2
everquest2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:44:30

Ouais , il a pas eu raison de se prendre la tête en effet puisque la musique de Ff12 est trés réussie , même sans lui...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:47:00

Ce n´est pas parce que les musiques ne restent pas dans la tête une semaine qu´elles sont ratées pour autant... Elles vont plutôt bien avec l´ambiance du jeu quand même... Comment on l´a souvent dit...

:ok:
Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel à mi-temps... :-d

shadows_king
shadows_king
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:52:24

De plus , y´en a qui sont vraiment excellentes , comme le thème de Bhujerba , celui des boss , des espers...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:59:15

everquest2 ouais cça c toi ki le dit...

quelles sont marquantes les musiques de FF12 super top méga cool
et sutout les musiques kil te passe en boucle ki ne sont que des pauvres musiques d´ambiances !! !!

allez pendant qu´on y est c super !! !!

vivement l´OST de FF12 ça va même me degouté des OST des métal gear :honte:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juillet 2007 à 20:01:54

J´éspère que tu en auras marre un jour de ramener ta grande geule :nah:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:03:05

C´est bien ce que je pensais...

Camus86
Camus86
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:04:59

Nobuo travaille moins pour square qu´avant et je pense que la releve est de bonne qualité en effet il baigne dans le son de nobuo depuis longtemps et le connaissent bien et je pense que nobuo doit etre content de voir le travail accompli!

Tant qu´il y aura des gens comme Nomura et autre pour faire tourner la boutique il y aura toujours de bon jeux chez square!
En meme temps la notoriété des Final Fantasy s´est faite sur la durée pas sur quelques mois!

Final Fantasy VII a été grand a l´epoque de la psone car il faisait des miracles la ou pas mal avaient échoué lamentablement surtout en Europe!(la preuve Dragon quest qui est le plus gros rpg nippon a été une seul fois recemment adapté en Europe)
Je trouve pas mal de joueur qui ont prefere FFVIII a FFVII
et plein qui ont hurlé au scandale lorsqu´ils ont joué au IX comme quoi tout ne plais pas a tout le monde!
En ce qui concerne le XII je suis plutot heureux de voir que square reste fidele a sony et ne va pas filer c´est jeux chez microchiotte(dsl)
Il tente plein de chose nouvelle (FFVII Dirge Of Cerberus peux t´on sincerement leur en vouloir)
Perso je prefere jouer a Dirge Of cerberus qu´aux autres bouses que l´on nous sort a longueur de temps(les jeux a licenses etc...)
Des jeux qui n´ont rien de bons pas meme les graphismes!
Les trois quart des jeux de Square sont des jeux magnifiques(suffit pour ca d´ouvrir les yeux et de voir le top 100
des meilleur jeux au japon dans les 10 premiers il y a enormement de jeux de square je sais pas pourquoi)
Et puis franchement il y a quoi chez les autres oui capcom a Devil May Cry oui konami a MGS mais a coté Square a Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts dans le monde du jeu ceux sont les seuls a avoir sortie autant de bon jeux!
Je pense sinceremment que FFXIII va etre très bon avec un des meilleurs chara-designers au monde ca ne peut etre que du bon!Moi je dis vive Square-enix et merci a eux!

shadows_king
shadows_king
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:05:16

C´est super.Selon moi , tout du moins.Les musiques marquantes , y´en a pas mal , Clash of swords , Desperate Fight , Esper , Boss Battle , The Skycity of Bhujerba...

Camus86
Camus86
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:07:10

en tout cas je te trouve très constructif gunsofpatriot mdr!!!

Je te signale qu´il n´y a pas que MGS dans la vie et qu´il n´a rien a voir du tout avec le style des musiques de FFXII!

Mais tu as raison comparons ce qui n´est pas comparables c´est comme ca que le monde avance!

En tout cas je trouve que tu manque un peu trop d´argument valables pour la ramener aussi souvent^^ je dis ca en toute amitié

shadows_king
shadows_king
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:08:28

D´ailleurs , gunofthepatriot , tu serais pas Grayfoxrex par hasard :sarcastic:

Camus86
Camus86
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:15:52

pour ce qui est du compositeur de FFXII je sais pas si tu te renseigne un peu gunsofpatriot avant de parler Hitoshi Sakimoto
Il a en 1997 composé les musique du premier Final Fantasy tactics qui sont magnifiques de memoires il a composer aussi celle de Vagrant Story mais ca tu n´a pas du le voir aussi et il a entre autre cocomposer avec nobuo celle de FFTactics Advance!. je pense sinceremment que ce monsieur merite un peu de respect du egard a son travail deja fait qui reste très bon malgré ce que je peux entendre en ce moment comme bétises!
Il a un style completement different de Uematsu et je dis tant mieux son style est très orchestral et ca colle parfaitement au jeu qui parle de royauté et d´empire!! Je vois mal des thèmes fait par nobuo dans le style du jeu moi!

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:17:15

FF12 c le plus mauvais des FF ke j´ai jouer tu n´a pa du bien connaître les autres

et puis au moins dans les anciens il ont été fait jusqu´au bout

pa comme un FF12 amputée car matsuno est parti à 20 pour cent du devellopement de FF12 mais à des gens comme vous c pa grave .Vous n´y voyez que du feu même si le jeu à 40 sur 40 sur fatmitsu vous achetez

belle esprit d´analyse !! !

everquest2
everquest2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:20:37

Ouais , des gens comme nous , qui ma foi prennent le soin de s´appliquer a écrire une phrase en francais.De plus , si vraiment tu veux que ton avis soit crédible (et non pas ff 12 c´est de la daube , ff7powaaaaa) donne des vrais arguments :honte:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:21:51

moi j´ai trop kiffé FFtactics et vagrantes stories si vraiment Matsuno aurait fait ce FF tu n´aurait pa du tout le même jeux Matsuno c un perfectionniste

je suis au courant moi

et FF12 bcp plus tard (chôse que j´aurai préfèrée)

et puis je ne connais pa que MGS et FF

Jouez à ICO c déja largement plus intéressant que le nullissime FF12

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:29:10

gunoftpatriot : mais plus personna n´avait beson de matsuno dans l´equipe ! en effet , il avait déja posé toutes les bases de la chronologie d´ivalice et avait montré la voie à son equipe avant de partir , c´estpourqoi , ça ne leur a pas poser trop de problême qu´il parte !

gunofthepatriot Posté le 29 juillet 2007 à 20:17:15 FF12 c le plus mauvais des FF ke j´ai jouer tu n´a pa du bien connaître les autres

il ya ue impresions de déja vu :sarcastic: on voie que tu n´a plus aucun argments en stock et que tes posts se font moins long :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:29:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vagrant_Story

http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_Tactics

Regarde la boite à droite, dis moi ce que tu vois dans la rubrique "Concepteur"

Ah ! J´oubliais ! Tu ignores mes posts pour ne pas voir la vérité en face, je m´égosille donc pour rien :sarcastic:

Sinon, gun, j´ai remarqué qu´à chaque fois que tu répondais à quelqu´un, tu étais à demi Hors-seujet, c´est un tic ? (j´ai des preives à l´appui donc ne le nies pas...)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:30:57

Ah, non j´avais mal lu le post de gray/gun

http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_12

Dans ce cas regarde la boite de ce lien là :rire: à droite, tu lis quoi dans Concepteur ? :o))

everquest2
everquest2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:42:19

Argument: preuve qui appuie une affirmation, une thèse, une demande (Le Petit Larousse Illustré, 1994); énoncé qui sert à prouver ou à nier une idée, une proposition.

Allez donnes en un valable!Ah , tiens , t´en as peut être pas :sarcastic:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:46:51

vagrantes stories :d) Vagrant story est un must espèce d´inculte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment