CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

-FF-
-FF-
Niveau 43
27 juillet 2007 à 13:47:22

Bon psykomouche oubli ma question, parce que si tu dois me répondre que dans 5 ans comme tu dit dans ton dernier message, on parleras plus de FFXII mais de FFXIV (même si sa faisait que 1 jour et non pas 5 ans comme tu prétend de dire)…

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:01:07

Pour moi le type (comme moi) ki achète FF12 et prend le temps de le finir à fond (malgré l´ennuie !! !) peut se permet de critiquer un jeu.

Secundo si j´étais arriéré et nostalgique je ne serai pa là car je suis fan de FF inconditionnel et j´aurai préféré aimer FF12 mais c´est franchement impossible c le premier FF qui m´a vraiment dégouté!!!

je ne juge pa FF11 car je n´ai jamais jouer et l´esprit RPG online c pa mon truc...

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:49:56

Eh bien tant pis pour toi, crible toi de remords, de dégout et sombre dans les abysses du désespoir pendant que nous on s´éclate :cool:

__destiny
__destiny
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:52:37

Franchement, j´avais beau dire que je m´ennuyais un peu avec ce jeu.... Mais quand j´ai assisté a la derniere séquence du phare de ridorana avec Gabranth et Cid ...... :bave: :content: C´était ultime

Mais alors le combat contre Gilgamesh..... Mon préféré, mon plus beau ... J´ai joui d´émotion tellement j´ai aimé :content:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:06:21

__destiny "J´ai joui d´émotion tellement j´ai aimé"

ouais euh......................... super top...............
:non2: !! !!!!
ouais ben ça se voit que les autres FF ne sont pa familier chez toi!!! tu est un peu émotif à mon goût!!!!

Si tu as l´occasion un jour de jouer a FF7 ne joue pa trop car quand tu va voir aerith se faire embrocher c la crise cardiaque assuré!!!

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:11:03

Heuresement que tout le monde n´est pas aussi idiot que toi gun... C´est pas parce toi tu t´en fous complétement d´un truc que nous c´est pareil...

Enfin bon, tout le monde est d´avis que tu partes... je vois pas pourquoi tu restes sur un forum de fan :sarcastic: ou alors ça prouve que tu es un parfait idiot (j´aurai bien été plus grossier mais je préfère pas...)

:ok:

<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t´es en quoi là ?
<P@B> en slip
(BashFR :o)) )

Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel à mi-temps... :-d

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:12:00

Cela dit en passant, il a déjà joué à FFVII, il parait qu´à l´école on apprend à lire... Tu n´as pas dû y aller...

<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t´es en quoi là ?
<P@B> en slip

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
28 juillet 2007 à 14:10:42

Sora-Desuka épargne-moi ta rage haineuse du fan!!!!!!
C un conseil car c le sentiment ki se dégage le + chez toi.

tout le monde fait des erreur des erreurs d´orthographe je pourrai même m´amuser à trouver les tiennes mais....c pa mon intérêt peu intéressant!!!

alors toi tu fait toujours la même erreurs toujours parler pour rien contre moi et pa contre mon sujet ce ki serai plus malin et plus judicieu de ta part,de plus être Hors sujets y a rien de pire .Alors mes fautes d´orthographe je le dis HAUT et FORT ce me fait une belle jambe,et toi Sora-Desuka c un peu dommage d´être Hors sujet sa fait littéralement "à côté de la plaque"

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:11:45

je sais que une forum du style "j´ai pa aimer FF12" dans un forum FF ne peut pa plaire à tout le monde...

mais encore des Fans de FF12 mon répondu avec RESpect et moi je leurs ai dit m versions des choses.Alos que toi Sora-Desuka tu ne fait que provoquer!!!!

Alors quand tu me dit " tout le monde est d´avis que tu partes" déja tu es le premier à le dire et en plus toi tu est une exception tu n´est pas dans le " tout le monde qui veut que je parte" car tu est bien le premier à prendre un malin plaisir à t´acharner contre moi!!!

si vous me croyez pa vous n´avez qu´à lire les nombreux posts de Sora-Desuka

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:43:16

1) j´ai dit "apprend à lire" pas "apprends à écrire" (ce qui confirme mes dires)... puisque tu te permets de dire des choses sur les gens avant de te renseigner sur eux (les profils c´est pas faits pour les chiens) cela dit j´ai bien remarqué que tu faisais énormément de fautes d"orthographe mais j´en avais nullement parlé

2) Eux t´ont peut-être répondu avec RESpect, mais toi, j´ai pas pour autant l´impression que tu en as , du RESpect, car si tu veux que je te RESpecte, commence toi-même par me RESpecter (et la provocation, je ne pense pas que ce soit moi qui l´ai lancée...)

3) J´ai peut-être pas été très "gentil" avec toi (oh que ce mot est mignon) mais si je dis que tu es un idiot, c´est pour la simple et bonne raison que, comme l´auteur du topic, tu n´as pas beaucoup l´air de respecter un avis... Si tu avais dit juste "Je n´aime pas FF12 parce......." Voilà on se serait arrêté là, mais tu t´es mis AUSSI à critiquer les fans de FF12, ce qui pour moi, revient à ne respecter aucune opinion.. Alors désolé, tu es "idiot" (le mot est-il juste ?)

4) Je ne prends pas un malin plaisir à m´acharner sur toi, je ne fais que répondre à tes accusations sur le jeu (et je ne suis pas le seul) car je pense que si tu avais parlé dans le vide depuis le début, tu aurais été vite très vexé...

Voilà, j´espère ne pas m´être répété ni contredit, en tout cas saches que je ne "provoque" pas pour le plaisir, mais je "provoque" seulement les gens comme toi, qui n´ont aucune idée de ce qu´est le respect envers les autres...

zelda61
zelda61
Niveau 2
28 juillet 2007 à 16:54:21

Vive ff7,8,10 et chrono trigger!!! ff12 n´est qu´un jeu commercial bourré d´effets sans magie, ni charme , ah ça il est bien fait, on ne peut le nier.
Mais c est fade, plat et terriblement ennuyeux! On ne peut pas dire que c est le meilleur de la série! franchement dîtes moi quelle scene du 12 surpasse la beauté de la mort d aeris , de la cérémonie d accompagnement, l´instant magique avec yuna et tidus, la fin du 8!! Qui n´a pas pleuré durant ces cinématiques?? :snif:
Personnellement, durant le 12, je n´ai fait que me moquer du ridicule des personnages blondinets (on dirait qu´ils ont tous fait des décolorations) et des dialogues inutiles!! :honte:
Alors Square peut se le garder son FF12!!

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
28 juillet 2007 à 18:08:27

bon j´ai survolé la chose et la je me dit c´est complètement stupide de fair un débat aussi enfantin, d´abitude je ni participe pas, mais la j´ai envie.
premièrement je ne comprend pas ce que tu lui reproche, d´accord ce n´est pas le meilleur des ff, il n´est pas au sommet des ventes, mais il en reste pas moin un bon rpg. il suffi de le comparé à certain autres rpg.
hum je suis pas très inspiré là.
ha oui n´oublions pas que tu es un fan de FF VII, personnellement je n´y ai pas jouer, mais ff vii c´était il y a un petit moment il faudrait l´oublier un peu.
il ne faut pas oublier que le but de ce ff était d´initier un nouveau gameplay aux ff,le scénario ne parait donc pas très pousser à première vu, MAIS en fait il l´est,il est plus proche de la réalité qu´on ne pouarait le pensé, si l´ont creuse un peu le scénario on trouvera des question phylosophique qui sont d´actualité, après si tu ne l´es voit pas alors que tu a 20 c´est certainement que tu a arrété les cour à 16 ans.

everquest2
everquest2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:54:56

J´ajouterai qu´il y a certains fans de la serie qui lui attriburaient un 8 sur 20, alors que même si on est pas fan ou qu´on aime pas trop ce ff , il faut reconnaitre qu´ il vaut au moins 15...Rien que pour les graphismes , la durée de vie etc...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:00:27

Auncun FF n´est fait SPECIALEMENT pour les fans de la série de toutes façons (j´avoue que j´en suis un... j´ai joué aux FF du 4 au 12, + Tactic Advance et sans compter le 11 bien entendu, et j´entends bien me faire FF3)

Celui là plus que les autres a été crée pour les fans de Rpg en général (pour un fan de n´importe quel rpg, il doit etre merveilleux c´est sur)

Et même si y en a qui râlent parmi les fans inconditionnés (je n´en fais pas partie , j´aime ce jeu) il faut qu´ils sachent que le but de Square-Enix n´est pas forcément de les satisfaire, mais de satisfaire les amateurs de Rpg en général (et encore plus de se faire du fric mais bon...c´est de la démagogie ça)

<jof> oué il dit sa dans brice de nice
<jof> kc
<euh> c´est le H de hawai, boulet

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:05:39

everquest2 ce j´ai moi aussi envie d´ajouter c que moi je lui attriburai 8 sur 20 aussi car je ne fait pa parti de cceux qui disent "tout beau c cool"

Car tu prend l´exemple de wild arms sur PSone je me souvien des remarque du genre "tu trouve les graphisme de FF7 trop cubique alors ne joue même pa a WILD ARMS..."

Wild Arms est un jeux graphiquement plein de défault et surtout modélisation de la 3D simpliste à l´extrème à première vu ce jeux te rebute...

erreur mais quel jeuuu !! !!!!
un des RPG les plus intéressant de l´histoire des jeux vidéos et il est intéressant par son scénario une qualité pour moi fondammentale pour l´immersion

bref ce ki m´a attiré en premier sur FF12 c les graphismes mais à koi bon s´extasier sur de beaux graphismes si l´Amour et la Magie restent néantes!!!!

PS : j´oubliai-je Sora-Desuka met là en veilleuse

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:29:01

comme je l´ai dit plus haut le but de ff12 est de dénnocé certaine chose qui se pace en ce moment (la guerre), il ne se voulait pas être un ff avec de l´amour tout baut tout rose, si veu qu´il y en ai tu a qu´a fumé un petit **** et la tu en verra, après je suis parfaitement d´accord avec toi pour les grafisme, pas plus tard que hier j´ai rejouer à ff 8 pour me le remémoré un peu et sa ma même pas dérengé mais en aillant jouer à résistance juste avant

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:12:19

non tu n´a pa compris FF12 dénonce rien pour moi
il ne fait que reprendre les grandes lignes de la guerre des étoiles si ce que FF12 dénonce...

en effet plus haut j´ai décris d´innombrabes similitudes avec star wars

Dans bcp de jeux vidéos tu fait la guerre contre un méchant si tu résume le scénars à sa propre expressions et puis c logique si tu veut donner de l´importance au méchant.Ce qui compte c ce ki en résulte de cette aventure pour moi kan tu joue a FF12 c´est "attraper Vayne a tout prix" c tout

alors que dans FF9 il y a évidement un méchant ki menace le peuple mais déja dans l´intro de FF9 chaque personnages met en évidence une question au dessus de sa photo et la tu voit la richesse du scénario au fur et à mesure du jeu car elle répondront au fameuses question posées dans l´intro.

les FF on toujours plus ou moins exprimées la guerre je ne voit pa vraiment un FF ki déroge à la règle...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:15:40

Et alors ? :hum: Même si on doit "attraper Vayne à tout prix" ça n´en fait pas un mauvais rpg :(

De plus, si tu es décidé à ne pas réagir à ce que j´écris tant mieux pour toi, mais ne t´étonne pas après si la façon dont je te décris te vexe...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
29 juillet 2007 à 01:00:10

Sora -Desuka je voulais dire...........euuhhhh
nan nan laisse tomber :honte:

axiles
axiles
Niveau 6
29 juillet 2007 à 08:10:51

Dis moi gunofthepatriot toi qui ne semble apprécier aucuns des éléments de FFXII (à par les graphismes) que penses tu des travaux précedants des membres de l´équipe de FFXII?

Par exemple, tu n´aime pas les musques de FFXII. Que penses-tu des compositions précedantes de Sakimoto en particulier celles présentes dans Vagrant Story?

En ce que concerne la comparaison avec Star Wars, oui il y a des similitudes (encore que certaines des tiennes sont un peu tirées par les cheveux). Mais le thème de Star Wars concerne le combat du bien contre le mal, alors que pour FFXII il s´agit de l´influence du divin sur le destin des hommes. De plus, ce qui fait que l´univers de FFXII est le plus travaillé de la série est le nombre et l´utilité des PNJ, les dossiers du clan et l´existance d´autres aventure ayant lieu dans Ivalice et il n´y a pas beaucoup de similitudes avec Star Wars dans ces éléments là.

Une dernière chose, pour un fan de Metal Gear comme toi (d´après tes pseudos grayfoxrex et gunofpatriot), je suis surpris que tu n´ais pas reconnu la voix de Vamp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment