1) j´ai dit "apprend à lire" pas "apprends à écrire" (ce qui confirme mes dires)... puisque tu te permets de dire des choses sur les gens avant de te renseigner sur eux (les profils c´est pas faits pour les chiens) cela dit j´ai bien remarqué que tu faisais énormément de fautes d"orthographe mais j´en avais nullement parlé
2) Eux t´ont peut-être répondu avec RESpect, mais toi, j´ai pas pour autant l´impression que tu en as , du RESpect, car si tu veux que je te RESpecte, commence toi-même par me RESpecter (et la provocation, je ne pense pas que ce soit moi qui l´ai lancée...)
3) J´ai peut-être pas été très "gentil" avec toi (oh que ce mot est mignon) mais si je dis que tu es un idiot, c´est pour la simple et bonne raison que, comme l´auteur du topic, tu n´as pas beaucoup l´air de respecter un avis... Si tu avais dit juste "Je n´aime pas FF12 parce......." Voilà on se serait arrêté là, mais tu t´es mis AUSSI à critiquer les fans de FF12, ce qui pour moi, revient à ne respecter aucune opinion.. Alors désolé, tu es "idiot" (le mot est-il juste ?)
4) Je ne prends pas un malin plaisir à m´acharner sur toi, je ne fais que répondre à tes accusations sur le jeu (et je ne suis pas le seul) car je pense que si tu avais parlé dans le vide depuis le début, tu aurais été vite très vexé...
Voilà, j´espère ne pas m´être répété ni contredit, en tout cas saches que je ne "provoque" pas pour le plaisir, mais je "provoque" seulement les gens comme toi, qui n´ont aucune idée de ce qu´est le respect envers les autres...