Le Vase Canope sert à obtenir des arcanas, tu peux les vendre si tu veux sachant qu'elles se vendent 10G chacune je crois, et que c'est très commun, on en trouve sur quasiment tous (voire tous) les monstres. Tu te balladeras tout le temps avec 99 arcanas sur toi. Et leur intérêt n'est pas vraiment indispensable.
En revanche, j'ai 2 questions :
- Lorsque l'on doit s'éloigner de x écrans pour les respawns (2 pour les monstres et 3 pour les trésors), est-ce que ça marche de se téléporter, via le Sillage ou un cristal-portail ? Ca ne compte que comme un écran ou ça suffit ? Ex: pour le ruban de Cérobi, plutôt que de sortir de 3 écrans, c'est plus simple de sortir par le Sud, aller n'importe où avec le Sillage et revenir. Cette technique fonctionne-t-elle ?
- Concernant les butins, y'a-t-il un temps ou un nombre d'écrans avant qu'ils ne decay ? Peut-on les accumuler sans les ramasser indéfiniment, y'a-t-il un risque qu'ils disparaissent, et si oui, quel est-il ?
Merci de vos réponses (ou pas).