CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
13 février 2008 à 13:58:56

bah il y a vally8, je crois !!

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
13 février 2008 à 14:17:10

il est pas complet ^^

:hs: c chiant d' écrire des codes de confirmation toutes les 2 secondes (-__-)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 février 2008 à 14:20:59

Basch: le site RPGsoluce est le meilleur de tous je pense. Mais le problème de ce site, c'est que, ok chaque monstre a sa fiche avec sa photo, mais par contre si tu recherche un Butin bien précis, c'est la galère car il faut rechercher monstre par monstre, sans aide. Alors peut-être qu'en mixant RPGsoluce et Vally8.fr on arrive à un bon résultat mais ca reste toujours plus pratique de consulter la liste complète des affaires sur la page 11 ou 12 du topic [Projet] Topic des soluces et la liste 'quasi-complète' de tout les butins du jeu, par ordre alphabétique, qui est éparpillée lettre par lettre sur les dernières pages de ce même topic.

florian3326
florian3326
Niveau 2
13 février 2008 à 15:32:44

Peut on vendre les anciennes armes? ou il y a t'il des forges comme dans ff9 a un certain moment du jeu?
A quoi servent les objets morbides deans les affaires (urne et vase morbide par ex). est ce qu'il faut garder les âmes obtenus comme butins pour les mettre dedans?

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 février 2008 à 17:00:42

Non il n'y a pas de forgeron, tu peux tout revendre.

L'urne morbide sert à pouvoir recevoir des Arcana comme loot. Et peut-être, ça je suis moins sûr, de recevoir des Hautes Arcana sur les monstres qui loot normalement des Arcana sans l'urne morbide

Berzhen
Berzhen
Niveau 4
13 février 2008 à 17:06:29

Le Vase Canope sert à obtenir des arcanas, tu peux les vendre si tu veux sachant qu'elles se vendent 10G chacune je crois, et que c'est très commun, on en trouve sur quasiment tous (voire tous) les monstres. Tu te balladeras tout le temps avec 99 arcanas sur toi. Et leur intérêt n'est pas vraiment indispensable.

En revanche, j'ai 2 questions :
- Lorsque l'on doit s'éloigner de x écrans pour les respawns (2 pour les monstres et 3 pour les trésors), est-ce que ça marche de se téléporter, via le Sillage ou un cristal-portail ? Ca ne compte que comme un écran ou ça suffit ? Ex: pour le ruban de Cérobi, plutôt que de sortir de 3 écrans, c'est plus simple de sortir par le Sud, aller n'importe où avec le Sillage et revenir. Cette technique fonctionne-t-elle ?
- Concernant les butins, y'a-t-il un temps ou un nombre d'écrans avant qu'ils ne decay ? Peut-on les accumuler sans les ramasser indéfiniment, y'a-t-il un risque qu'ils disparaissent, et si oui, quel est-il ?

Merci de vos réponses (ou pas).

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 février 2008 à 17:45:44

Les butins disparaissent au bout d'un moment.

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 février 2008 à 18:42:28

Les butins disparaissent après un certain temps et si tu sors de la zone aussi.

Bonne question pour le téléport. Entk c'est sur que ça ne marche pas si tu teleporte à un crystal qui est dans une zone de repos

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
13 février 2008 à 18:53:16

J' ai une question , comment on a l' argile de Deima ou je sais plus quoi , c'est un ingredient pour le vase canope...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 février 2008 à 18:58:14

recompense de la chasse soit la gilkhelone, soit l'orthros, soit le chocobo vengeur :ok:

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
13 février 2008 à 19:06:06

Jai fait les 3 et jlai pas , jespere que je lai pas vendu sinon jsuis mal ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 février 2008 à 19:10:58

bah si tu l'as vendu, faut que tu vendes les autres objets pour créer l'affaire, de tout facon, elle apparaitra obligatoirement, ces objets ne servent qu'a cette affaire :ok:

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
13 février 2008 à 19:33:54

Existe t'il un equipement autre qu'une bague qui permet de ne faire se consumer que de moitité les PM ??
cordialement

vincx
vincx
Niveau 10
13 février 2008 à 19:38:11

Nan pas a que je sache, je crois que la Bague de sage est le seul equipemùent qui permet de diviser le nombre requis de pm, par 2, sinon tu as toujours les bonus "cout des pm reduit de 10% " dans la grille des permis !! :)

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
13 février 2008 à 19:58:35

Ouais merci je l'ai fait sur la grille des permis !

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 février 2008 à 20:03:29

nan y'a que la bague :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
13 février 2008 à 20:25:31

Bonsoir a tous !! :)

Bon jvais poser ma ptite question, je suis en train de fabriquer la Solaris et j'essaie de dropper sur les Kerberos des flammes infernales pour le tamaghné et je n'y arrive pas :snif:
Donc je voudrais savoir pour avoir le maximum de flammes infernales s'il ne faut enchainer que les Kerberos en laissant de coté les Tartaros ou si les deux peuvent tre melangé sans risque ?? :doute:

Voila, merci d'avance de vos reponses !! :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 février 2008 à 20:34:09

les deux peuvent etre melangées mais je te conseille d'avoir la monographie du chasseur et le vase canope :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:34:23

Normalement pas besoin de les enchaîner vu que c'est un butin de monographie(5% d'avoir une flamme je crois).

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 février 2008 à 22:28:57

Euh je veux pas trop te décourager pour les flammes infernales mais attend toi à une chaine de 200+ pour les 4 :malade:

La vidéo du moment