CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

--kain--
--kain--
Niveau 8
18 février 2008 à 18:10:36

je vien de faire charlote et mortalis
mdr charlote les nul elle a fais quoi 20seconde ^^

kamykaaz
kamykaaz
Niveau 2
18 février 2008 à 18:24:52

C'est bon, j'ai réussi a le tuer, merci ^^
sinon j'ai tué le premier mur démoniaque avec les impulsions (c'est pratiques ces machins-là ^^) et en programmant correctement mes gambits une première fois mais je suis morte au deuxième mur puisque j'avais plus assez de PM et là je me retrouve coincée au premier... =$
J'ai réessayé plusieurs fois en faisant les enchainements d'impulsions mais j'y arrive toujours pas.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider : )

--kain--
--kain--
Niveau 8
18 février 2008 à 18:37:43

dit moi vincx pour Pirlasta jai pa trop compris la technique paradox et leure c'est sur lui qui faut les lance ?

--kain--
--kain--
Niveau 8
18 février 2008 à 18:40:15

moi pour le premier je suis revenu le battre kan jetai niveau 50 lol tu a qu'a courire et voila ne te pren pa la tete avec pour le moment

orbital99
orbital99
Niveau 10
18 février 2008 à 18:42:12

un autre problème : comment avoir des cristal de feu ?
Il est dit dans le guide la la PG de bmxer31, qu'il suffit de voler des moloch dans les égout de Garamsythe, mais jusqu'à maintenant je n'ai eu droit qu'à des magilithe de feu ou alors des corne pointue en les tuant, ou simplement un caillou :hum:

Merci de m'aider !!!!! :snif:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 février 2008 à 18:44:16

Il faut se montrer patient.Tu n'as parfois que 5% de chances d'en avoir un.

vincx
vincx
Niveau 10
18 février 2008 à 18:49:56

Kain : Paradoxe + leurre est une technique extreme, a utiiser en cas d'extreme urgence ou encore pour battre un boss qui peut tuer un perso sur le coup, quand tu t'inflige paradoxe, les monstres te soigneront au lieu de te faire des degat, par contre quand tes allié voudront te soigner il te feront des degats en gros sa inverse un peu tout, le fait d'ajouter leurre a cet technique permet au 2 autres persos (en etat de danger + furie + bravoure) de pourvoir attquer sans etre derangé car le fait de mettre leurre sur ton troisieme persos fera en sorte que le monstre n' attaqueera pas tes 2 autres persos et il concentrera ses attaques sur toi
En gros paradoxe + leurre permet de lancer 2 persos e furie et danger afin qu'il fasse plus de degat et enchaine des coup pour faire des combo, pendant que le persos en leurre se fera en quelques sortes soigné mais attantion cette technique n'a pas que des qualité, la magie paradoxe a un coup en pm elevé (50 pm puet etre reduit a 35 avec les bonus de magie dans la grille des permis et 17 ou 16 avec une bague de sage) et cette magie ne dure qu'une dixaine voir un vingtaine de seconde... :)

orbital99
orbital99
Niveau 10
18 février 2008 à 19:03:35

ah c'ets bon, j'ai trouvé le site ultime ^^ je sais sur quel monstre ne avoir facilement et pas rarement.

--kain--
--kain--
Niveau 8
18 février 2008 à 19:08:23

ok je te remerci une derniere chose c koi lequipement ki aporte le plus de force stp et de magie merci

vincx
vincx
Niveau 10
18 février 2008 à 19:14:23

Bah c'est simple pour augmenter les attributs de force prend les equipements lourds (maximilien, Zisgache magique), les equipements lours apportent beaucoup de defense physiques mis peu de defense magique, pour la magie les equipements de mage (bonnet d'or, masque noir,blanc, stichiaron de lumiere) une faible resistance au coup mais une fote resistance magique et il y a enfin les equipements leger qui sont legerement plus fort physiquement au equipements de mage et au magies au equipments luords, en gros il sont pas super sauf pour augmenter tes pv...

--kain--
--kain--
Niveau 8
18 février 2008 à 19:23:10

ok je te remercie et tkt pas j'ai fini de t'embete avec mes question je te tien au courent pour les contrat ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
18 février 2008 à 19:23:55

Le Zizgsaghe Magique (pas sur de l'ortho) est une bonne combinaison force/magie je crois.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
18 février 2008 à 19:26:16

force: maximilien
magie: masque noir blanc, ou diademe

:ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 février 2008 à 19:26:53

Le diadème c'est dur de le trouver.

vincx
vincx
Niveau 10
18 février 2008 à 19:28:42

A qui le dis-tu... ( :snif: )

Zankin
Zankin
Niveau 10
18 février 2008 à 19:30:20

On peut le trouver facilement au phare.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
18 février 2008 à 19:31:47

les masques ca va eux :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
18 février 2008 à 19:36:38

Nan ce que j'ai trouvé super facilement au phare ce sont des barbes de dragon ( 4 ) ok, sa me servira a rien mais bon je trouve que des bloc de rouille,gils et barbe de dragon dans ces coffre -__- "

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 19:47:59

J'ai eu un diadème pour ma part au phare ,du premier coup ,c'était dans ma partie normale.

--kain--
--kain--
Niveau 8
18 février 2008 à 19:59:36

oui moi aussi je diademe dans le dans un des sous sol si je ne me trompe pas je les mis a basch ^^ lol

La vidéo du moment