CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
16 février 2008 à 11:39:26

Bonjour a tous !! :)

Voila, désolé j'ai (encore ^^ ) une petite question, bon je suis allé aux fondations du phare, et j'ai remarqué qu'il y avait des piedestaux de la nuit ou il fallait inserer des orbes noirs, et justement j'aimerais bien savoir si ca un rapport avc le contrat du prophete, car j'aimerais bien le faire
Et, j'ai vu dans les fondations du phare un ptit monstre tout mignon mais pas bien sympa : le pot magique, comment on fait pour batttre ces choses la , j'ai entendus dire qu'il faut des amres percantes (fusils, instument de mesure) mais bon j'ai essayé de le battre et vous connaisez la suite... :rire2: , donc voila est ce que les pots magiques sont battables, si oui comment ??

Voila désolé de vous embeter avec mes nombreuses questions mais je men pose beaucoup ces derniers temps !! :)

Voila, merci d'avance !! :)

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
16 février 2008 à 11:53:36

N' ayant pas le courage et le bon équipement pour aller plus loin , j' ai aussi remarqué les piédestaux de la nuit . J' ai lu les inscription dessus et en gros :

Plus tu mets d' orbe dedans et moins les fondations du phare seront sombres , tu verras beaucoup mieux.Mais seulement il y a un piédestal de la nuit par " salle " donc je pense que chaque piédestal éclaire seulement sa salle et celles qui suivent.

Mais bon c'est qu' une théorie j' en sais rien du tout :p mais en tout cas les orbes sont faciles à avoir au pied du phare voila ^^

Link -> oui vends ce que tu peux , mais il y a une liste de butins qu' il ne faut vendre pour avoir les meilleures armes, il faut les vendre en meme temps une fois que tu les a rassemblés ^^

vincx
vincx
Niveau 10
16 février 2008 à 11:58:02

OK merci beaucoup G1llou, sinon tu t'es deja battu avec un pot magique ?? :(

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
16 février 2008 à 12:00:35

Lol , pour tout avouer jme suis fait battre par les tous premiers monstres :p t' as pas le guide ? jpense pas sinon tu poserais pas autant de questions

Fait acuité et regarde la vulnerabilité et apres trouve une arme de cet element ^^

vincx
vincx
Niveau 10
16 février 2008 à 12:04:37

Non je confirme j'ai pas le guide, bon l'ennui avc les pots magique j'ai beau faire acuité, ca ne marche pas et ce ne m'indique rien (comme les monstres rares), je sais aussi que le pot magique a une enorme defense (j'ai attaqué fomalhault balle incendiaires a 600 au lvl 80 :ouch: ) et je sais aussi qu'il absorbe les elements, mes balles incendirares,aquatiques et tornades l'ont soigné :rire2: , enfin j'espere que pour aller au prophete il ne faut pas passer par ce chemin sinon... :malade:

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
16 février 2008 à 12:08:42

Bah deja fait purge , il doit surement avoir un bouclier ou une barriere . J' vais essayer de chercher sur internet voir si je trouve pas ses stats

vincx
vincx
Niveau 10
16 février 2008 à 12:11:01

Merci, je tiens a te dire que je ne compte pas pour l'instant battre ce monstre, je voudrais te dire que avec des maximilens ce monstres te chargent a 4000 fait des fissions et fournaises a 3000-400 :malade:

orbital99
orbital99
Niveau 10
16 février 2008 à 12:13:00

bonzour ! :o))

je voulais juste un renseignement au sujet des butins.
J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé mon bonheur :-p

Donc je voulais savoir, le fait de ne pas ramasser les butins fait monter plus vite nos paliers, mais si je n'ai pas ramassé les butins et que je change d'une zone, si je reviens, seront-ils tous toujours là ?

Merci :°)

orbital99
orbital99
Niveau 10
16 février 2008 à 12:15:57

oh, dsl du double post mais j'ai lu une très grosse erreur ^^

vincx, le fait que le pot magique ets une grande défense ou non n'influt pas tes dégats au fomalhaut...

"je sais aussi que le pot magique a une enorme defense (j'ai attaqué fomalhault balle incendiaires a 600 au lvl 80 :ouch: )"

:p

voilà, sur ce, bonne fondation du pharse :peur:

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
16 février 2008 à 12:18:30

orbital , les butins ne ralentissent pas les paliers mais ils disparaissent au bout d' un moment et aussi si tu changes de zone ^^

orbital99
orbital99
Niveau 10
16 février 2008 à 12:19:59

oki merci....bah j'ai lu je ne sais plus où que si on ne ramasse pas les butins, on atteint plus facilement le 4ème palier

:question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 12:27:38

SI, les butins ralentissent la montée de pallier!!

vincx, en fait le pot magique a anti-fusil, donc il ne prend qu'un huitième des dégâts des fusils! En effet il a une très forte défense de 255 selon le guide... Le meilleur moyen de le tuer semble donc être la technique dilapider ou 1000 épines. Ou encore la fureur d'Exodus.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 12:29:36

vincx, y'a aussi les attaques de Zeromus. Et plus généralement, la magie balance devrait causer d'énormes problèmes au pot magique!!

Giga-cool-gamer
Giga-cool-gamer
Niveau 3
16 février 2008 à 12:32:17

Bonjour à tous!
J'ai vraiment besoin d'aide parce que ca fait un moment que je suis coincé face au dragon ancestral dans la jungle de Golmore(pour aller à Bur Omisace).J'espère que quelqu' un a une solution ou même une petite astuce pour le battre.
Merci d'avance.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 février 2008 à 12:36:04

bin, y faut que tu aies la magie guerison, un niveau pas loin de 30, de bonnes armes :ok:

genre demonicide et epee de glace, commence par tuer les trant qui l'accompagnent et avec les potions de larsa ca devrait bien t'aider

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 février 2008 à 12:37:16

tiens, un topic qui parle specialement du dragon acestral

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14331870-1-0-1-0-0.htm

vincx
vincx
Niveau 10
16 février 2008 à 12:40:39

OK merci a vous Bmxer,G1llou !! :)

Orbital c'et vrai, tu n'as pas tord mais si je tue des loups avec le fomlhault je fait 5000 de degat tandis que contre un pot magique 10 fois moins ^^, enfin... j'essaierais plus tard :sarcastic: ^^

Giga cool gamer il n'y a pas vraiment de technique mais il faut juste un bon niveau (lvl 27) le boss a enormement de pv (a ce stade du jeu) 72000 pv et son attaque de boule de feu ainsi que spore est redoutable, le meilleur moyen et d'avoir un bon stock de remede (avec les 3 permis allant avec) ou encore la magie guerison mais je ne sais pas si elle est en vente a ce stade du jeu :(

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
16 février 2008 à 12:42:23

Achète toi le sort guérison et purge si tu peux n je me souviens plus a quel moment du jeu on peut se l' acheter ^^

Pour commencer tue les treans a coté ensuite lance purge ( si tu peux ) sur le dragon ancestral .Ecarte bien tes personnage : les 3 cogneurs ( larsa , et 2 de tes personnages) doivent êtres proches mais aussi séparés).LE soigneur ( 3eme personnage) doit être équipé soit d' une arbalète , soit d' un arc ou d' un fusil et celui écarte le du monstres . Une fois qu' il aura fait son attaque qui mets plein d' alterations négatives sur tes personnages , soigne en priorité larsa vu qu' il a une quantité infinie de super potions et tes personnages apres avec le sort guérison. Tu n' as plus qu' a faire des implutions de temps en temps mais attention le soigneur doit toujours avoir au moins une barre de ses PM apres les impulsions

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 12:50:17

"si je tue des loups avec le fomlhault je fait 5000 de degat tandis que contre un pot magique 10 fois moins ^^, enfin... j'essaierais plus tard "

:d) vincx, en fait le pot magique a anti-fusil, donc il ne prend qu'un huitième des dégâts des fusils!

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
16 février 2008 à 12:53:32

Bmxer toi qui as le guide , le pot magique est vulnerable a quoi ?