Essaie de te situer dans une zone ou il y a du myste en abondance (genre le Grand Cristal), c'est dans ce genre d'endroits que t'auras le plus de chance d'avoir des influx de mystes. J'avais aussi beaucoup de mal avant pis j'ai lu plusieurs topics sur ce forum (d'ailleurs tu n'aurais pas posé cette question si tu t'étais un peu plus informé car tout est sur le fofo
et après 30 min de tentatives dans le Grand Cristal j'ai réussi a larguer ce fameux Trou Noir.
Par ailleurs j'avais aussi recherché des vidéos de Fusions Trou Noirs sur youtube pour voir avec quels persos et par quelles niveaux d'impulsions ceux qui avaient réussi commençaient les combo et je t'avoue que depuis que j'ai appliqué une des méthodes dans une des vidéos que j'ai vu, je suis passé quasi a toutes mes tentatives très très proche du Trou Noir jusqu'a ce que j'y arrive finalement ^^
Voici le lien de la vidéo dont je me suis inspiré : http://fr.youtube.com/watch?v=AWhNBq-Uhj4&feature=related.
Bonne chance et ne désespère pas car c'est clair que si la luck n'est pas avec toi ça va prendre du temps.