CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 février 2008 à 18:23:30

Il vaut mieux les voler aec les gants de voleur.Tu as 5% de les recevoir.Sinon tu auras moins de chances.Deja que 5% c'est peu,utilise cette méthode.

--kain--
--kain--
Niveau 8
26 février 2008 à 18:36:27

bonjour dite y a quelqu'un qui a une astuce pour avoir 2 gemme de scorpion le plus facilement possible svp merci

sylvior
sylvior
Niveau 7
26 février 2008 à 18:49:31

c'est 3% sans gant de voleur et aussi c'est 3% de chance de drop pour un joyau

--kain--
--kain--
Niveau 8
26 février 2008 à 19:36:03

a y es je les et voler sur les marissa ^^ aller maintenant les os de dragon j'espere que sa va etre facile

leonette
leonette
Niveau 4
26 février 2008 à 20:38:29

Bonsoir à vous ! j'explique mon cas : je viens de vaincre le roi béhémoth je suis donc retournée voir le client qui m'avait chargé de ce contrat , celui , après m'avoir donné ma récompense me donne une énigme disant en gros : après avoir vaincu le roi prenez les lauriers et frapper sur le rocher en forme de museau du dragon.Le problème c'est que je ne vois ni lauriers ni rochers !
Voilà tout !
Merci de m'aider

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 février 2008 à 20:39:52

Voilà tu as compris ton acceuil ici, y sera sûrement beaucoup plus chalereux ! :ok:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
26 février 2008 à 21:16:23

Les lauriers n'existent pas, quand au museau du dragon, il se trouve au sanctuaire de Bur-Omisace, tu dois aller devant, enlever son arme à Vaan et taper dessus :ok:

Amanita
Amanita
Niveau 9
27 février 2008 à 00:29:07

Hum, je préfère faire des combos sur les esprit de Sylphe est ce une bonne méthode, quant au temps nuageux vous ne m'avez pas répondu :o))

--kain--
--kain--
Niveau 8
27 février 2008 à 00:39:45

bonsoir amanita que veux tu savoir ?

--kain--
--kain--
Niveau 8
27 février 2008 à 00:42:22

d'accord désole je n'avais pas lus ton post alors tu parle du temps nuageux ou sa a giza si c'est sa il faut attendre que la saison sèche se finisse

--kain--
--kain--
Niveau 8
27 février 2008 à 00:49:11

si je ne dis pas de bêtise le temps et nuageux quand il fais beau a la giza donc s'il pleut a giza attend qu'il fasse beaux au plaine d'ozomone et voila sinon passe de giza a ozomone jusqu'à se qu'il pleuve voila j'espère d'avoir aidée mais je ne suis pas sur a 100% désole

et désole pour le triple post

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
27 février 2008 à 09:05:04

Kain , le climat de Giza change en fonction des heures de jeu

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
27 février 2008 à 10:36:23

Salut a tous!

Voila j'ai une question,j'ai recommencer dernièrement une nouvelle partie,et toue au long de ma partie je vais essayer de récolter les ingrédient pour fabriquer solaris,pour le moment j'en suis a bur-omniase et j'ai obtenu de la part de montlanc un électrum en battant le premier mur démoniaque et je voulais savoir si l'électrum était un butin équivalent au scarlatium qu'il faut en 3 fois pour solaris voila merci!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2008 à 11:11:20

L'électrum ne sert pas pour Solaris.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
27 février 2008 à 11:22:27

OK merci!

doublechin
doublechin
Niveau 4
27 février 2008 à 11:35:32

Svp, si on a deja vendu nos trésors rares, c'est bon ou il fallait les vendre tous en même temps au même vendeur pour avoir les Affaire rares???

doublechin
doublechin
Niveau 4
27 février 2008 à 12:35:02

pas très bavard aujourd'hui... je reviendrai un autre moment!!

_lucas64_
_lucas64_
Niveau 1
27 février 2008 à 12:49:06

bonjour euh c t pour vous demander de laide car je narive pas a battre les juges et leurs gardes pour sauver la princesse !
merci

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 12:55:58

Oui c'est bon ,mais il y a un truc asser compliqué à savoir que je vais essayer d'expliquer:

Imaginons que:
- l'affaire A' nécessite 3 butins de type A ,5 butins de type B et 2 butins de type C
-l'affaire B' nécessite 4 butins de type A ,6 butins de type D et 4 butins de type E .

Si tu vend 15 butins de type A dans un premier temps et que après tu vend 5 butins de type B et 2 butins de type C ,l'affaire A' sera débloquée.Cependant si tu veux avoir l'affaire B' il faudra que tu retourne chercher 4 butins de type A en plus des butins D et E ,car les compteurs des butins A , B et C sont retombés à 0 après le débloquage de l'affaire.

Voilà je peux pas faire mieux ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 12:57:03

lucas64 ---> Tu pourrais nous renseigner sur tes armes ,protections ,objets et niveau plz?

La vidéo du moment