CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
14 février 2008 à 18:25:03

Basch : felicitation pour le grand faucheur :bravo: Pour Ixion, je n'ai aucune idée du niveau je dirais un bon niveau 60, demain je crois que c'est lui qui va faire office de noueau venu dans mon bestiaire, jvais y'aller au niveau 75,80 avec lance du zodiac, solaris [que je viens d'avoir :fete: ] et excalibur (il ne tiendrat pas longtemps :) )sinon Ixion a une tet a etre vulnerable a la lumiere, je pense que c'est une sorte d'inferno mar en plus developpé :(

G1llou : Tout les butins peuvent etre vendues a n'importe quel moment sauf les butins unique (butin unique = butin fabriqué a partir d'autres butins ^^ // exemple : haute arcana : vendre 10 arcanas, une pierre des esprits et une ame de thamasa ) ou encore pour les tamaghnés et autres ames emprées... exemple tout doit etre vendue en meme temps pour la fabrication de la Solaris, car elle n'est composé que de butins uniques !! :)

Voila en esperant avoir vous aidé meme si ce que je dis n'est pas trés clair :) !! ^^

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
14 février 2008 à 18:59:21

J' ai vendu tout ce que j' avais -__- ame empyrée , ame de thamasa , hauts arcanas ...

T' es sur de ce que tu dis , faut tout faire en meme temps ????

Heuresement que jai sauvé sur un autre fichier apres ...

Sinon j' ai fait une recherche et ils disaient qu'on pouvait tout vendre ... Bon je vais arreter de jouer pour rien en attendant d' etre sur.

:hs: Vincx , je suis basch , Gillou c'est le compte de mon frere ou je suis obligé d' aller a cause d' un probleme que jai expliqué... :hs:

vincx
vincx
Niveau 10
14 février 2008 à 19:06:04

Bah ecoute pour fabriquer Solaris tu peux fabriquer les tamaghnés et autres Serpentaires, Ames empyrées separement mais quand tu auras ces butins en 3 exemplaires, il va falloir les vendre tout les 3 au meme marchant et en meme temps
Pareil si tu veux fabriquer le tamaghné et que tu vend separement 1 scarlatium, 2 aciers damas, et 2 flammes infernales, le tamaghné n'apparaitra pas dans les affaires mais si tu vend ces 3 butins en meme temps, le tamaghné apparaitra !! :)

voila et je suis sur de ce que je dis !! :)

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
14 février 2008 à 19:10:20

Ok , merci , heuresement que jai créé l' autre fichier apres le grand faucheur :D mais je vais devoir refaire Morbol ancestral , tantakhelone , Mahlik ....

vincx
vincx
Niveau 10
14 février 2008 à 19:12:05

Boh, une formalité si tu as battu le Grand faucheur ^^ ( a part peut etre Malhik :( )

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
14 février 2008 à 19:13:21

Non encore mahlik ca passe , c'est plutot le morbol ancestral qui est un peu plus long ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 février 2008 à 20:15:27

le morbol ancestral est simple :(

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
14 février 2008 à 20:48:46

Oui simple mais un peu long ^^ 5-10 min tout à l' heure ^^

--kain--
--kain--
Niveau 8
14 février 2008 à 23:52:21

bonjour voila j'ai pas très bien compris le chalenge pour l'odyssée en faite il faut juste faire
tuer yiamzat
tuer omega
faire la péché dans le désert est de dalmasca ?
merci

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
14 février 2008 à 23:56:13
dam-o04
dam-o04
Niveau 7
15 février 2008 à 09:52:33

Bonjour encore une petite question :
dans les minnes de hennes ya t'il un point de sauvegarde proche de la zone avec tous les arabesques a l'interupteur ?
Bien entendu je ne parle pas du PDS qu'on connait tous (celui qui nous teleporte) et qu'on apercoit des la 1ere fois qu'on passe par la mais d'un autre s'il existe bien entendu !
cordialement

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
15 février 2008 à 10:08:08

Je peux pas trop t' aider vu que je suis jamais allé dans la 2eme partie de Henne mais en tout cas sur ffworld il n' y a qu' un cristal , un cristal-portail en tout

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
15 février 2008 à 10:23:14

Bon ok ben merci je vais rechercher !

vincx
vincx
Niveau 10
15 février 2008 à 11:05:45

Désolé de te decevoir Dam-o04 mais il n'y aucun point de sauvegarde dans la 2é partie des mine de hennes (c'est bien triste d'ailleurs :snif: ) !!

mioumiou72
mioumiou72
Niveau 1
15 février 2008 à 12:22:36

salut
je voudrais savoir si quelqu'un serai ou se situ la bouteille jaune(quète annexe 18)jè déja péché les 3 première et aussi jè activé les moulin 3,4,6,8, et désactivé les autres mais sa ne fait rien.
mercie

vincx
vincx
Niveau 10
15 février 2008 à 13:19:07

Je comprend, :hum: parce que les moulins a désactiver sont les 3,4,6,8,10 et les autres moulins doivent etre desactivés, essaie comme ca et tu verras !! :)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
15 février 2008 à 13:21:26

Tu vois mioumiou72 c'était pas si compliqué retiens sa à l'avenir :)

vincx
vincx
Niveau 10
15 février 2008 à 15:20:47

bonjour a tous !! :)

Bon j'ai une petite question (encore je sais :o)) ) bon je viens de battre Fafir et Pirlasta sans trop de difficulté :( , j'aimerais bien savoir si je pourrais battre zodiarche, je sais que le meilleur moyen de savoir c'est d'y aller mais j'ai pas envie de faire le chemin avec des monstres lvl 60 pour enfin arriver ou se cache Zodiarche et pommer =(

PS: ma premiere equipe est au lvl 80 et la seconde 64 !!

Ennfin voila !! :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 février 2008 à 15:32:58

ca pourrait peut-être t'aider vincx :)

BATTRE ZODIARCHE

- une équipe equilibrée est fortement recommandée, comme par exemple un niveau 85-90 pour les 6 personnages.
- Il faut des ethers en réserves, 3 bagues opales, 3 bagues de sages, 1 excalibur, 2 armes puissantes en plus, 3 masques noirs, 3 maximiliens, 3 zischagges magiques.

1°)
Une fois devant l´antre de Zodiarche, il faut lancer purge sur les 6 personnages pour préparer de nouvelles altérations ´toutes neuves´: Foi, Bouclier, Bravoure, Célérité, Vitalité, Barrière et Regain (pour accélérer cette préparation, il faut mettre en vitesse élevée dans option avec curseur mémoriser et en semi-actif).

Préparation des gambits

Pour 2 personnages : ´Celui/celle qui frappe tout le temps tout le monde, qui motive les troupes, qui guérit´ ou le/la ´Paladin/Valkyrie fou/furieuse´

Personnage équipé d´une Excalibur, d´un Masque noir, d´un Maximilmien, d´un Zischagge magique et /!\ d´une bague de sage pour la phase 1 /!\ puis /!\ une bague opale pour la phase 2 /!\

~~~> Il donnera tout son equipement, en cas de ´Perfect Trou noir´ de Zodiarche (qui met au tapis les 3 personnages actifs, en même temps), à son allié de réserve qui a exactement les mêmes gambits que lui.
Les renforts ressuciteront avec Vie 2, utilisé avec R2 avant, la réserve des ´comateux´.

Allié ==> Vie 2
Allié ==> Larme de Chronos
Allié ==> Vaccin
Allié aux PV < 70% ==> Attaque (ON pour la phase 1 / OFF pour la phase 2)
Personnage ==> Célérité 2
Personnage si PM < 10% ==> Concentration
Ennemi proche visible ==>¨Purge (ON pour phase 1 / OFF pour phase 2)
Ennemi proche visible ==> Choc (OFF pour phase 1 / ON pour phase 2)
Ennemi visant un allié ==> Attaque
Allié ==> Remède
Personnage ==> Bravoure
Ennemi proche visible ==> Attaque

Pour 2 personnages : ´Celui/celle qui est au corps à corps´ ou ´le Tanker´

Personnage équipé d´un Zichagge magique, d´un Maximilien, d´un Masque noir, d´une arme puisasnte en attaque comme une épée à deux mains ou une bonne lance, voir une lance sacrée étant donné que Zodiarche craint l´élément lumière.. et /!\ d´une bague de sage pour la Phase 1 /!\ puis /!\ une bague opale pour la phase 2 /!\

Allié ==> Vie2
Allié ==> Larme de chronos
Allié ==> Vaccin
Allié aux PV < 40% ==> Soin 5 (ON pour la phase 1 / OFF pour la phase 2)
Allié ==> Bouclier 2
Ennemi proche visible ==> Purge (ON pour la phase 1 / OFF pour la phase 2)
Ennemi proche visible ==> Choc (OFF pour la phase 1 / ON pour la phase 2)
Allié ==> Remède
Allié ==> Vitalité

~~~> Même chose que pour ´les soigneurs à l´Excalibur´ : Si les 3 personnages actifs meurent dans un ´Perfect Trou noir´, il devra être changé par son ´clône´ (Gambit et récupération du même equipement) et il utilisera Vie2 ´en manuel´ pour faire revivre les ´comateux´, qui sont partis en réserve.

Pour la troisième paire de personnage, nous allons peut être l´appeler: "l´auxiliaire ou l´alchimiste."

~~~> Pour ce personnage c´est le même equipement que ´le Tanker´ /!\ Pense bien à la phase 1 avec la bague de sage et dés la phase 2: la bague opale /!\ et il agira de la même manière que les 4 autres personnages : si son ´clône´ mourrait simultanément avec les autres (le tanker et le soigneur fou), il fera un Vie 2 sur un personage de la réserve qui est dans le ´coma´.

Allié ==> Vie 2
Allié ==> Larme de chronos
Allié aux PV < 50% ==> Soin 4 (ON pour la phase 1 / OFF pour la phase 2)
Allié aux PV < 70% ==> Méga-Elixir ou sinon Elixir ou sinon Soin 4 et tu donneras des super-ethers ´en manuel´ pendant la phase 2 s´il y avait besoin (OFF pour la phase 1 / ON pour la phase 2)
Allié ==> Remède
Ennemi proche visible ==> Purge (ON pour la phase 1 / OFF pour la phase 2)
Ennemi proche visible ==> Choc (OFF pour la phase 1 / ON pour la phase 2)
Allié ==> vitalité
Allié ==> foi

Le déroulement de l´action :

- Une fois les meilleures altérations attribuées à tes 6 personnages, tu t´élance donc dans l´antre de Zodiarche, la vitesse est gérée en fonction de ton habitude, mais réglée en semi-active c´est quand même plus prudent.
- Si son premier ´Trou noir´ fait un strike sur la première équipe active, il te faut changer les ´rôles´ et faire comme le mini-guide l´explique plus haut.
- Zodiarche va en prendre plein la poire pendant 2 - 3 minutes. (C´est la phase 1)

/!\ LA PHASE 2 /!\

Zodiarche arrive aux environs de ses 40 derniers pourcentages de vies, il te faut donc changer les bagues de sages par des bagues opales et mettre sur OFF les gambits déstinés pour la phase 2 et inversement, mettre sur OFF ceux qui l´étaient pour la phase 1 uniquement (Comme le gambit du ´soigneur fou´).

Zodiarche meurt. Vous possedez le meilleur éon du jeu.
Pour déclencher sa fureur, il faut que son invoqueur est l´altération ´Sclérose´ (infligeable avec le sort ´Pierre´ en s´auro-ciblant avec le bon nombre de R2.

vincx
vincx
Niveau 10
15 février 2008 à 15:45:50

Ok merci Rendragon :)
mais son attaque perfect trou noir si je met des masques noirs je suis pas censé l'absorbé ?? :(
Bon bah si tout ce que tu dis est vrai (et je n'en doute pas ^^ ) je vais me consacrer au bouclier du zodiaque, danjuro et sombrelame de yagyu, puis Zodiarche et une derniere question quand est ce que le contrat du Roi Behemoth apparait ?? :(

La vidéo du moment