Bonjour Dam-o04 !!
L'utilité de faire soin4 sur les arabesques dans les minnes de hennes, il faut faire en sorte de les tuer sans trop encaissé de degats, car a l'embrenchement C quand une vingtaine d'arabesques te tomberont dessus tu seras bien content de pouvoir les endormir ^^, de plus lorsqu'elles dorment bah elle peuvent pas bouger et elle ne se reveille qu'a partir d'un certains temps et qu'au contact des armes, tandis qu'lles restent endormies si tu utilise la magie. Enfin faire sommeil2 couplé soin4 sert a faire un maximum de degat en en encaissant le moins
J'avoue que c'est tres ennuyant, en fait quant tu te bats face a des ennemis qui font des sort magique ou des actions ton perso ne peut en effectuer jusqua ce que l'action de l'ennemi soit fini
Exemple en voulant faire glace3 sur 3 hecterolus (je sais plus leur nom ^^ ) il va falloir attendre que les actions en cour que sont en train d'effectuer les hecterolus se terminent, tu comprend
En gros si 3 ennemis te lance foudre3 et que toi tu as ta barre remplis avec glace3 depuis un bn moment et bah il va falloir que les 3 ennemis effectuent d'abord leurs actions et apres se sera ton tour,, c'est vreais que c'est plutot lours, car avec ce systeme on peut perdre un ou plusioeurs persos facilement =(
voila en esperant avoir t'aider, et j'espere que tu comprendras quelques choses car ce que j'ai ecris n'est pas trés clair ^^