CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

black_burning
black_burning
Niveau 6
13 février 2008 à 23:42:50

salut a tous je voudrais savoir comment guérit on l'altération d'état "furie" svp merci de me répondre

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 février 2008 à 00:05:35

le sort de magie blanche 'Purge', il faut utiliser R1 ou R2 je sais plus, jusqu'à pouvoir cibler un membre de ton equipe, ca guérit de Furie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 01:49:16

C'est R1 il me semble :ok:

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
14 février 2008 à 10:26:51

Furie est utile , je te conseille d' en profiter ...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
14 février 2008 à 10:56:39

Tout est relatif..

black_burning
black_burning
Niveau 6
14 février 2008 à 12:02:13

ok merci beaucoup tout le monde

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
14 février 2008 à 12:49:29

Je suis au 99eme etage du phare , et je suis devant un piedestal , comment faut faire pour l' activer , il parlent d' elu , ca doit etre u truc avec ashe ou un truc dans ce genre

vincx
vincx
Niveau 10
14 février 2008 à 14:14:43

Désolé basch, je n'en ai aucune idée, peut etre avev l'eclat de quelque chose ou l'épée du pacte !! :)

Bon moi aussi j'ai une petite question, je voudrais affronter le Pirlasta puis Fafnir et j'aimerais savoir sin mon niveau est correct pour cette chasse. Ma premier equipe est lvl 75-80 et ma seconde est lvl 65-63 au niveau des equipements j'ai des fomalhauts, une lance du zodiac,1 masamune, une excalibur et bientot une solaris (plus qu'une haute arcana et je l'ai :ange: ), doc auniveau des protections Maximilien pour les hommes ^^, veste mirage et sticharon pour les demoiselles ^^, et j'ai aussi des equipemtncontre les alterations d'etat !!

voila :) , est ce que sa pourrait se faire ??
Pardon, Basch je sais que ca se fait pas trop de mettre une question en travers d'une autres mais bon sa ne sera pas long !! :ange:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 février 2008 à 14:21:57

ton niveau est suffisant, cela dit, pour Pirlasta, il te faut soit adopter une technique à base de paradoxe + leurre sur un pillier soit un bouclier offrant une excellente parade (bouclier sanglant, bouclier du zodiaque ou bouslier démonial + leurre) les ceintures de vitalité sont je pense indispensables, ainsi que toutes les altérations bénéfiques possibles et furie sur le cogneur.

vincx
vincx
Niveau 10
14 février 2008 à 14:27:04

Ok merci beaucoup Rendragon, j'ai deja le bouclier Sanglant et demonial masi je n'ai que des épée et armes a 2 mains, et ca me plairati pas trop de reprendre une calamité ou une hache d'or :malade: , Fafnir n'est pas censé etre plus fort que Pirlasta ?? :doute:

Merci beaucoup Ren' :)

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
14 février 2008 à 14:32:36

Rebonjour a tous j'ai 2 petites questions betes :

- Quel utilité pour les arabesques dans les mines de hennes de faire sommeil avant de les tuer a coup de soin 4 ?? -

- Pourquoi de temps en temps certains de mes perosnnages reste bloqué avec leur jauge d'action a fond, par exemple un de mes persos (Penelo) s'aprete a lancer le sort soin 4, sa jauge d'action est remplie et brille (normal quoi) mais elle ne fait pas le sort de suite, il y a comme un temps de latence qui est parfois trés long !
(5 secondes sa m'est arrivé)et certain de mes persos y laissent la vie a trainer comme sa ! Que faire ? -

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 février 2008 à 14:36:04

vincx: rajoute une 'main gauche' (dague une main) avec le bouclier de ton choix, ca rajoute encore de la parade, c'est nikel!

DEsty2: FAire Sommeil2 (ou Inaction qui marche très bien aussi) sur les Arabesques est pratique et quasi obligatoire, pour 'l'embranchement C' des galeries profondes des Mines de Henne, car sinon tu peux dire adieu à ton equipe, à moins d'avoir une parfaite connaissance des gambits et de l'equipement (mix avec Excalibur, ravage, masamune, furie mais c'est sans les pélerines..), du coup avec Sommeil2 et Soin4 et des pélerines tu grimpe tes niveaux à 100 à l'heure.

vincx
vincx
Niveau 10
14 février 2008 à 14:40:52

Bonjour Dam-o04 !! :)

L'utilité de faire soin4 sur les arabesques dans les minnes de hennes, il faut faire en sorte de les tuer sans trop encaissé de degats, car a l'embrenchement C quand une vingtaine d'arabesques te tomberont dessus tu seras bien content de pouvoir les endormir ^^, de plus lorsqu'elles dorment bah elle peuvent pas bouger et elle ne se reveille qu'a partir d'un certains temps et qu'au contact des armes, tandis qu'lles restent endormies si tu utilise la magie. Enfin faire sommeil2 couplé soin4 sert a faire un maximum de degat en en encaissant le moins :)

J'avoue que c'est tres ennuyant, en fait quant tu te bats face a des ennemis qui font des sort magique ou des actions ton perso ne peut en effectuer jusqua ce que l'action de l'ennemi soit fini

Exemple en voulant faire glace3 sur 3 hecterolus (je sais plus leur nom ^^ ) il va falloir attendre que les actions en cour que sont en train d'effectuer les hecterolus se terminent, tu comprend
En gros si 3 ennemis te lance foudre3 et que toi tu as ta barre remplis avec glace3 depuis un bn moment et bah il va falloir que les 3 ennemis effectuent d'abord leurs actions et apres se sera ton tour,, c'est vreais que c'est plutot lours, car avec ce systeme on peut perdre un ou plusioeurs persos facilement =(

voila en esperant avoir t'aider, et j'espere que tu comprendras quelques choses car ce que j'ai ecris n'est pas trés clair ^^ :)

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
14 février 2008 à 15:26:09

Merci vincx mais alors quelle est l'utilité d'utiliser le sort "celerite" alors puisque on doit "attendre" nos ennemis !
cordialement

vincx
vincx
Niveau 10
14 février 2008 à 15:31:29

On ne doit pas forcement attendre nos ennemis exemple tu peux attaquer un ennemi en meme temps qu'il t'attaque, mais je crois que c'est surtout pour les sorts si un ennemi a prepare un sort avant toi et que ce sort met du temps a venir (je pense a foudre3 ou lumiere) et bien toi tu devras attendre

Célérité est tres utile car il te permet d'attaquer plus vite de faire les magies plus vite et de te soigner aussi plus vite, mais ce ne t'empechera pas de devoir de temps en temps attendre la fin de l'action de ton ennemi !! :)

voila !! :)

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
14 février 2008 à 16:26:02

Merci de cette precision vincx !

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
14 février 2008 à 16:51:48

Je viens de me faire Grand faucheur , avec tous les mobs à coté c'est super chaud !! Mais bon une fois de plus je sors victorieux :)

Tout a l' heure j' ai essayé d' aller chasser Ixion au fondations du phare , Je suis vite tué par les premiers monstres , ils craigent l' eau , a part le sort eau qui est pas tres tres efficace , vous connaissez une arme du type eau utile ?

Et aussi , quel est le niveau recommandé pour Ixion ?Il est vulnerable a quoi ?

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
14 février 2008 à 17:39:06

a

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
14 février 2008 à 17:44:26

Ah ca marche , deso du post ( c basch) mais jai un gros probleme e ce moment , je ne peux plus entrer mon mot de passe de basch car le nombre de carractere et devenu limité apperement et que celui de basch en possede 1 de plus

Bon , question :

Est-ce qu' on peut vendre tous ces butins sans faire des betise? jveux dire que si on vend par exemple 5 arcanas chez le marchand d' armes Rabanastre et qu' apres on en vend 5 autres chez le marchand de magie d' Archades qu' on pourra toujours avoir un haute arcana ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 février 2008 à 18:23:16

normalement oui :ok:

La vidéo du moment