CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
23 février 2008 à 19:11:48

Mon Vaan est a 10k du lvl 71 et Ashe et Basch sont lvl 62 ou 65 j'lai plus en tête ><

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
23 février 2008 à 19:13:25

Bon je vais continuer ma partie :) Merci à ceux qui ont pu m'aider tout à l'heure.

orbital99
orbital99
Niveau 10
23 février 2008 à 19:23:32

je viens de commencer la chasse à l'esprit de salamandre il y a une demie heure...

Topo : 2 pierre des esprits
4 cristaux de feu

vincx
vincx
Niveau 10
23 février 2008 à 19:26:28

J'en connais un qui veut son arcturus !! :-)

orbital99
orbital99
Niveau 10
23 février 2008 à 19:39:59

:nah:

^^
N'empeche que ça fait chuter mes effectif, me reste plus que balthier en vie...j'vai lancer 2,3 QdP ^^

Sinon toujours aucun signe d'un quelconque joyau :o))

Là je fais la technique voleur...je résiste pas à un seul feu3, alors faire un vrai combat...j'oublie

vincx
vincx
Niveau 10
23 février 2008 à 19:51:05

Orbital, c'est une partie normale ??
Tu ne fait pas une PG ?? :(

orbital99
orbital99
Niveau 10
23 février 2008 à 19:52:43

si je fais une PG :oui:

--kain--
--kain--
Niveau 8
23 février 2008 à 21:15:04

c'est bien parallel ^^ moi sa a durée 30min mais bon javais 10lvl de plus dit moi
moi avant de m'attaque au dernier eons je veux solaris ^^

dit moi
Final Fantasy XII International : Zodiac Job System
c'est quoi je viens de voir sa j'ai pas tous compris lol

sylvior
sylvior
Niveau 7
23 février 2008 à 21:59:52

c'est une nouvelle version de ffXII,pas encore sortie en france, et qui risque de ne pas sortir d'ailleurs. Le jeu est sorti uniquemment au japon et voila les changemments cités par ff world par rapport à ffXII normal :
Scénario :

- Voix japonaises remplacées par le doublage américain.
- Ajout des dialectes propres aux races, détail prévu dans le jeu original.
- Il n'y a pas de nouvelles séquences, de nouvelles zones ou de nouveaux boss.
- La scène censurée dans la version japonaise est rétablie. (quelle scène ?)

- Principes de jeu :

- Nouveau système de classes, le "zodiac job system". Douze jobs sont disponibles, tous basés sur les signes du zodiaque (indiqués entre parenthèses) : archer (sagittaire), briseur (scorpion), chasseur (poissons), chevalier (lion), guerrier (verseau), lancier (taureau), mage blanc (bélier), mage noir (capricorne), mage rouge (poissons), mage temporel (balance), mécanicien (gémeaux) et moine (vierge). Une fois un job choisi en début de partie, il ne peut plus être changé.
- Chaque job dispose de son propre damier de permis ressemblant au symbole de son signe zodiacal.
- Les douze damiers sont plus petits que l'original, mais il y a de nouveaux permis.
- Nouveaux gambits, par exemple "ennemi ayant l'objet", "si le personnage est face à deux ou trois ennemis" et "si le personnage est face à trois ou quatre ennemis".
- La vitesse du jeu peut être accélérée (x4) en pressant L1.
(utile sa)
- Système de combat :

- Les personnages invités et les invocations sont désormais contrôlables, ce qui fait que leurs compétences peuvent être utilisées à n'importe quel moment. (très utile)
- Nouvelle magie d'eau, Aqua.
- La magie Soin soigne l'intégralité du groupe et non plus un seul personnage.
- Les magies noires de premier niveau visent tous les ennemis, non plus un seul.

- Modes de jeu :

- Nouveau mode de combat contre des cibles de contrat, monstres rares et des invocations. Il y a 100 niveaux au total, chacun étant une carte de petite taille remplie d'ennemis et contenant parfois des trésors. Le joueur peut sauvegarder sa progression tous les 10 niveaux, en plus de recevoir des objets et de l'argent en récompense. (bizarre comme système)
- Ajout d'un new game +. (cool)

- Corrections et ajouts divers :

- Le niveau de difficulté a été baissé.(c'était pas dur xd)
- Il est plus facile de gagner de l'argent.(pareil)
- Le contenu des coffres n'est désormais plus aléatoire. Il est également plus facile d'obtenir certaines armes puissantes.(le plus beau changemment, retour au ff normaux ?)
- Le niveau des attaques et de points de vie de certains monstres des contrats a été modifié, de même que les chances de laisser certains objets derrière eux. En revanche, il n'y a aucun nouveau contrat. (domage)

- Bonus divers :

- Mode 16/9ème présent dans les versions occidentales.
- DVD bonus inspiré de celui présent dans la version collector américaine.

dans cette version, il faut faire des choix car apparemment c'est comme dans les vieux ff on choisit au début et on peut plus changer après.

--kain--
--kain--
Niveau 8
23 février 2008 à 22:14:28

je te remercie sylvior dommage que sa sort pas en france

sylvior
sylvior
Niveau 7
23 février 2008 à 22:22:30

vu la date de sortie au japon et que ffworld ne donne pas d'informations complémentaires, je suppose qu'il a fait un flop mais tu peux te consoler avec la suite sur ds

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
23 février 2008 à 23:18:57

Les gars !
Suis bloqué au 1er boss :rire:
Bon sava , je viens tout juste de m'acheter le jeu et comme dans tous les FF , la prise en main est assez déconcertante
C'est pas mon 1er FF mais bon
Donc , c'est l'espèce de cheval type feu
Impossible d'en venir à bout à coup d'attaque classiques
J'ai regardé au niveau de la grille des permis , les sorts de magie tel que la glace sont en gris
Donc je sais plus quoi faire
Merci à ceux qui vont me répondre :)

orbital99
orbital99
Niveau 10
23 février 2008 à 23:25:54

Pour débloquer quoi que ce soit et pouvoir l'utiliser il faut 2 choses : le permis et la chose en question (arme, équipement, sort, technique, etc...)

Dans ton cas il fallait acheter la magie glace à la boutique de maie (logique :o)) ) et ensuite débloquer le permis qui te permet d'utiliser glace. Normalement si je ne m'abuse tu as deja glace (en tout cas Fran a deja des magies noires).

Si tu bloque toujours tu peux toujours recommencer le jeu en te servant de 2 très bon site :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12
http://vally8.free.fr/jeu/jeux/finalfantasy12/index.php

Avec ça tu devrai trouver ton bonheur ^^
Au pire tu peux aller sur le topic de la Perfect Game de bmwer31 et prendre le premier lien (document word) pour trouver 2,3 techniques bien pour progresser comme la technique d'XP dastia.

Si tu ne veux pas recommencer et que tu te sens chaud, retourne un peu XP dans les égouts (bien que ça XP rien). De plus je pense que même à coup d'attaque physique tu devrais y venir à bout (tout dépend du nombre de potion que tu as aussi ^^)

Voilà, j'espere t'avoir aidé et avoir bien résumé là chose :p

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
23 février 2008 à 23:38:57

Merde
J'me disais bien que j'avais zappé quelque chose :rouge:
Merci orbitral99 pour tes conseils et liens , n'empêche que j'preferes découvrir le jeu " à l'aveuglette " et refaire ensuite une partie plus poussée en essayant de rien zapper

orbital99
orbital99
Niveau 10
23 février 2008 à 23:44:32

ouep c'ets ce que je fais d'hab, mais ma première partie m'a gavée, là je fais une perfect à ma façon (style se que je fais dans tout mes autres FF)

Voilà, après demande si il y a d'autre chose qui te bloque, mais dans ce FF, même pour une première partie, une chose à faire : ne va pas trop vite, prend ton temps et essaie toujours à être toujours au top du top (niveau équipement et magie et autres) quitte à devoir faire la méthode dastia pour t'enrichir. Je ne parle pas d'avoir des arme à 45 d'attaque juste avant crin de feu ou je ne sais quoi, mais juste de ne pas prendre du retard sur tes achats et toujours avoir le must :yes:

C'est un conseil :ok:

Sur ce bon jeu et moi j'vais ptetre pas tarder ^^" (bien que je sois en vacances euh ! :clown: )

[les tutos ici servent ! et regarde la partie aide et conseils du dossier du clan ! (quand tu l'aura si là il n'est pas en ta possession)]

orbital99
orbital99
Niveau 10
23 février 2008 à 23:45:46

:oui: *
:o)) *

:bad: (habitude MSN...)

orbital99
orbital99
Niveau 10
23 février 2008 à 23:46:19

:( *

(triple post...et bien se que je disais...habitude MSN u_u )

cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
24 février 2008 à 00:00:37

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010444_153.htm aller voir ici pour la photo du dino au lieu de supprimer betement le topic que javais crée mais bon

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 février 2008 à 00:10:06

tu pouvais demander avant sur le topic d'aide ou le topic modération et règles si ce sujet vallait la peine d'être crréé avec un topic. CEtte image a déja été mise en lien sur le forum, peut-être deux fois même. C'est soit que les images sont issues d'une démo sortie uniquement aux USA, ou soit... une image issue d'une démo de FFXII sortie aux USA.. En gros, suffit de comprendre que Cure = Guérison, donc que c'est un jeu Américain et donc que ce n'est pas une version EU, et que nous n'avons jamais exactement les mêmes types de FF que les américains ou les japonais (PAL, 50hz, PV de certains boss, Traduction, et parfois des améliorations/réctifs de dernières minutes).

cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
24 février 2008 à 00:13:54

oué mais en gros ce boss existe il ou non ?

La vidéo du moment