CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
16 février 2008 à 12:53:41

Bon ok merci encore une fois Bmxer !! :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 12:56:55

Le pot magique absorbe tous les éléments!!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 février 2008 à 12:59:17

Perso,j'ai une meilleure technique pour le dragon ancestral!

Alors déja essaye d'avoir une Gladius car elle est élément vent et c'est le point faible du dragon,ensuite procure toi des remèdes en quantité suffisante pour parer ses attaques spéciales.

Ensuite avant d'attaquer le combat rends toi au sanctuaire de bur-ominace et achete 2 Betegleuse(fusils) et voila une fois tout ses ingrédients en poche direction le combat!

Mais toi 2 perso en furie armer de bétegleuse et des balles vent si possible ou au pire des balle simple peu importe une fois les 2 en furie sort les de la map et laisse seul vaan et engage le combat,envoi 2 éclats de portails sur les tréants et une fois fait rentre tes 2 perso en furie qui vont sagement s'occuper de le bombarder pendants que vaan lui donnera de son cotés le bon compte aussi.

Lorsqu'il lâche son attaque spore simple,tu déséquipe tes perso des armes pourte faire le minimum de dégats avec confusion,une fois dissiper envoi toi des remèdes,ce qui annulera toutes les altérations d'état!ensuite répète cette actions autant de fois que nécessaire jusqu'a ce que la mort du dragon sen-suive!

Voila j'espère avoir été clair désolé s'il y a des fautes en masse :lol: et pour mieux t'expliquer au cas ou voila une video!

http://www.dailymotion.com/geofleboss/video/x46nqw_dragon-ancestral_videogames

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 février 2008 à 13:12:59

Le Pot magique est sensible à 'Allonge' (marchand planqué dans un coi, près d'un mimic apellé 'Pandora', vend cette technique après le Bahamut. Mais également à Dilapider (Attention, 9999 gils utilisé pour lui infliger 6999, ce qui n'est pas une mauvaise affaire finalement car il est vraiment fort ce Pot magique, mais qi tu as la lance du zod. Ragnarok ou Lame Ultima, MAsamune ou Justicière, Allonge peut le calmer serieusement si tu fais le ménage de zombies au préalable).

Il n'aime pas les dégats percants comme les sceptres et les instruments de mesure mais mis à part frapper rapidement, ca ne fera pas d'importants dégats.

Il reste 3 fureurs d'éons qui peuvent régulièrement anéantir notre Pot magique:

Zéromus (fais lui Vitalité, puis Flux vital de manière à ce qu'il ne soit pas soigné et qu'il soit en état de danger, après il faut que le telmps restant de l'invocation soit < 10 sec restantes et là il te sortira le Big-Bang monstrueu qui tue, attention, ces techniques avec les fureurs sont pas evidentes car il faut faire attention aux zombies et ombres qui rodent, après, si la préparation est finie, il ne reste plus qu'à fuir et relacher R2 près du pot magique!).

La fureur de Zodiarche est presque la solution la plus radicale avec Allonge (il reste toujours l'option: Donner un Elixir à MÔsieur Pot magique lorsqu'il le demande, puis le lui revoler tant bien que mal et l'exploser ensuite..), Zodiarche pet faire Eclipse fatale si son invoqueur à l'altération sclérose (niho-palaoa + épingle d'or sur soi-même ou le sort temporel 'pierre').

Il y a la fureur d'exodus, faut qu'il est inertie et que le temps soit < 10 sec restantes.

vincx
vincx
Niveau 10
16 février 2008 à 13:17:23

Ok merci beaucoup Rendragon, juste une chose allonge il se vend avant le bahamut apres l'épée du pacte, je l'ai eu avant les phares de ridona en tout cas merci a vous tous, le pot magique me semble de moins en moins fort maintenat cela dis jvais attendre encore un peu ^^ !! :)

Giga-cool-gamer
Giga-cool-gamer
Niveau 3
16 février 2008 à 13:22:05

Merci pour vos soluces je vais les essayé mais je ne peux pas avoir de bétegleuse parce que je ne suis pas encore à Bur Omisace je crois que c'est juste après le dragon ancestral

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 février 2008 à 13:49:12

Goga-cool-gamer tu peut t'y rendre en coupant par le bois des charmes :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 13:56:29

Très bonne video geoffrey!!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 février 2008 à 13:57:01

Merci^^

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 février 2008 à 13:59:30

Elle date un peu c'était sur mon ancienne partie juste avant de tout perdre j'avais recommencer le jeu pour le fun,dailleur j'ai commencer mon nlbllg j'en suis au tout début je t'en dirais plus quand j'aurais bien avancer car la je joue quand j'ai une petite minute mon véritable avancement sera dans 2 semaines!

Rikku_FFX
Rikku_FFX
Niveau 1
16 février 2008 à 14:08:38

Salut!
J'ai effectuer plusieurs chasses mais je n'arrive pas a débloquer celle du fourmillon: pourriez vous me dire quelles chasses effectuer pour débloquer celle du fourmillon svp? (je veux faire cette quete pour le fomalhaut...)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 14:22:15

Faut être entrer dans Bur-Omisace (juste entré, pas nécessairement avoir parlé à Anastasis) et avoir le rang chasseur de prime (avoir fait 10 chasses et avoir 30.000 points de clan). A ce moment là, Mont6Blanc te proposera le contrat dans le clan à Rabanastre.

PS : tu remarqueras qu'il n'y a pas de chasse précise à faire pour le débloquer en fait.

Rikku_FFX
Rikku_FFX
Niveau 1
16 février 2008 à 14:28:51

Mince j'aurai pu l'avoir depuis un lustre(jviens d'avoir reddas).
Bon bah merci a toi bmxer31!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 14:35:43

Effectivement, t'aurais pu le faire longtemps!!

vincx
vincx
Niveau 10
16 février 2008 à 14:44:09

Sinon jviens de reflechir a une technique pour le pot magique :
niho paola + elixir :fou:
Ca doit etre pas mal, non ?? :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 février 2008 à 15:30:20

Il semblerait que les monstres qui ont le bonus blindage sont immunisés au Niho-palaoa + elixir. En tout cas ils y sont immunisés, après je pense que c'est à cause de blindage.

Mais tu peux toujours faire niho-palaoa+maxi-potion! Ca lui fera 2400 dégâts à chaque lancé, donc avec 3 persos : 7200 dégâts par tour de lancé! Soit 4 tours suffiront pour l'achever! Vu qu'il a super défense, les dégâts sont diminués d'un tiers, donc faudrait revoir mes calculs à la baisse... Mais dans tous les cas ça semble être une bonne alternative!

Desty2
Desty2
Niveau 10
16 février 2008 à 16:21:25

Le truc c'est que si tu donne un elixir au pot celui-ci se met à courir dans tous les sens e tquand tu voudra le courser pour lui revoler ton elixir y'aura tous les zombies et les ombres qui vont te mettre le grapin ,et c'est super chiant.

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
16 février 2008 à 19:27:03

Le pot magique n' est pas immunisé contre " coma " , vas-y avec la calamité ou alorsmeilleure technquique : Prends la fuite !!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 février 2008 à 19:35:20

Ouais mais bon calamité inflige coma a 25% de chance alors vu qui te bombarde de fission faut avoir de la chance pour que sa marche avant de crever!

N-moh
N-moh
Niveau 3
16 février 2008 à 19:56:09

bonjour, sauriez vous me dire comment obtenir des fleches dee foudre car j'en ai eu 2 dont une contre le lapaon mais je les ai vendu et maintenant je n'arrive plus à en trouver d'autre
merci d'avance (si vous savez aussi comment avoir celles empoisonnés je veux bien aussi ^^)merci encore

La vidéo du moment