CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff12 le plus mauvais de toute la série ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:13:02

rising001 tout donné dans le 7, AHEUM, tu connais le VI?
Sephiroth le plus charismatique?? C´est un enfant de coeur comparé à Kefka qui lui est le plus charismatique.

Romdal69
Romdal69
Niveau 2
21 avril 2006 à 15:38:35

Hum tout donner dans ff7...je suis pas d´accord!
Deja la traduction est a chier, rarement vu traduction aussi pourri...le systeme de materia par contre est exelent et Sephiroth oui il est charismatique mais pas plus que Kefka c´est sur...
mais sa reste mon point de vue apres tout, je pense que ff7 a marquer beaucoup de gens car c´etait le premier a sortire dans nos contrée et aussi pour beaucoup leur premier RPG mais il est pas exempt de defaut soyer sur...
Pour conclure je trouve pas qu´il ya de meilleurs FF que les autres, chacun offre une inovation et une experience de jeux diferente, mise a par le X-2 qui ma enormement decu mais que je ne deteste pas j´est passer un bon moment en le dechirant XD.
d4rk niko==> Le jeux sortira en fin d´année je pense, je ne suis pas sur, je ne l´est pas encore tester mais je suis tres impatient di jouer, je me fie jamais au avis des testeur de magasine, on a tous des gouts different donc je prefere avoire mon propre avis en l´achetant :p

L_derch
L_derch
Niveau 1
21 avril 2006 à 21:41:47

Ne te decourage pas!! tu m´enerves j´ai peur detre decu avec ton test et la facon dont tu en parles

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:00:28

Hahahhahahah Kefka Hahahahhahah Non serieusement tu plaisante ... Cet espece de Clown Bouffonique ? Plus charismatique que Sephiroth ... Non vraiment la c´est trop ...

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:07:15

c´est vrai que design c´est dur de vaincre sephiroth, mais Kefka à son charisme , je pense si je dit pas de bétise que c´est le seul méchant de la série, à tuer, (et quand je dit tuer c´est des limite génocide) uniquement par plaisir, son machiavelisme est vraiment a son maximum, et son rire satanique est tout simplement poilant.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:58:55

C´est sur que si tu juge le charisme au look on va pas aller bien loin :sarcastic:

Memorex
Memorex
Niveau 7
23 avril 2006 à 03:19:40

J´ai lu quelques pages et je me dis de plus en plus que les avis sont trop partagés pour que je me fasse une opinion. Donc je vais attendre que le jeu sorte ici pour me faire mon avis. Le seul aspect qui me déplaira, j´en suis sûr, c´est le héro, Vaan. Avez-vous déjà jouer a Shadow Hearts ? Je trouve que Yuri est un des héros les plus charismatique, surtout dans SH:C. Enfin bref, concernant le charisme des méchants, Kefka était plutôt marrant, tandis que Sephiroth était sérieux et froid, vous parler de 2 contraire :-)

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
23 avril 2006 à 03:39:31

Olallaalla My God ... Yuri en Ange Noir ... Un regale, Ou encore la mere du Samourai la absolument sublime.

Je ne juge pas QUE sur le look ... Si tu as un petit gros et un gars comme sephiroth viens pas me dire que ca fait pas la difference ...Je trouves Sephiroth beaucoup plus sombre, son apparence style ange noir lui donne un Charisme epoustouflant. Kefka lui c´est un vrai psychopate mais dirais Joker dans Batman lol donc Il y a pas photo ... Sephiroth est vraiment bien plus attrayant. (D´ailleur Vayne est vraiment classe aussi)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2006 à 10:45:03

c´est marrant comme on repère tout de suite ceux qui ont decouvert la serie avec le 7.

tout donner dans le 7 :hum:

le 6 reste largement au dessus selon moi...(et pas mal de monde d´ailleurs a ce que je vois...)

et je pense aussi que Mr Séphi n´est pas le meilleur méchant...(ff6...encore...)

Destie
Destie
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:11:54

Malgrée que j´ai commencer la serie a parir de 6 , je prefere tous de meme le 7 , qui pour moi est meilleur que le 6 (ambiance ...) , et j´ai aussi une preference pour Sephiroth par rapport a kefka , mais ce n´est qu´un avis subjectif bien sur :)

Ps : le 6 est tous de meme un des meilleur de la serie avec le 7 , sa c´est certain !! !!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:00:13

Cela n´as rien a voir avec le fait de commencer avec le 7 le 8 ou autre. Personnellement j´ai commencer par le VIII ensuite Le VII ensuite le VI, V, IX, X, X-2 et maintenant le XII et Quoique tu dises, les faits sont la, et ne viens pas me dire que La majoritee des gens pensent que le VI est le meilleur car ce n´est absolument pas vrai. Rappelle moi quel est le FF qui a eu droit a un film ? Quel est le FF qui a eu droit a une serie complete sur plusieur console ... Qui est le FF qui a eu droit a des tonnes de manga de fan ... Je doute que ce soit le VI vois tu. Je ne dis pas que le VI est nul, loin de la, il est vraiment bien. Mais je penses que avec son systeme bien pense, son histoire geniale, sa musique envoutante et son mechant si seduisant FF VII restars le meilleur dans la memoire des fan.

Destie
Destie
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:38:48

-FF6 et FF7 sont deux jeux d´exeptions et les 2 meilleur de la serie , pas la peine d´y tergiverser indéfiniment , surtout pour ce topic qui est atribué a FF12 , et non au duel FF6/FF7 , il existe d´autres topics specialement concu pour debatre de sa !! !
-C´est pour cela qu´il vaudrait mieu repartir sur le sujet original , ce qui est carément normal !! !!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:27:38

Le 10 etais vraiment bien egalement.

Enfin bref tu as raisons revenons au sujet.

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:07:12

C´est vrai que le titre de ce topic est assez vrai... J´ai la chance (vraiment?) de jouer à une démo en Jap et franchement j´ai jamais été aussi dégoutée de toute ma vie... Le premier truc qui m´est venu à l´esprit c´est "c´est quoi ces trucs à la con au-dessus des visages?!" suivit de "Squaresoft et Enix c´était pas une bonne idée...". Sincérement le jeu auquel je jouais n´avait strictement rien à voir avec un Final Fantasy, rien qu´en regrdant les graphismes et je ne parle même pas du système de combat qui était vraiment :honte:
Enfin réfléchissez à deux fois avant de l´acheter quand il sortira parce que sincérement je sais pas si il en vaut la peine.

Et personnellement, je suis d´accord avec ultimatesnake, on voit tout de suite qui a commencé avec le 7 :oui: . Le 7 est le FF qui s´éloigne le plus de la série de par son côté "guerre". Les autres FF ont une ambiance beaucoup moins lourde et plus magique. Marrant que tout le monde considère le 7 comme le plus grand de toute la série alors que c´est celui qui s´en éloigne le plus :rire2:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
26 avril 2006 à 16:17:02

On vois ceux qui on commencer par le 8 egalement, l´histoire a beau etre genial, le systeme gache tout, on n´ose meme pas utiliser les magies ...

Je trouves personnelelement le systeme revolutionnaire, Alors toi tu aime attendre que l´ecran se brise et voir a la fin de chaque bataille un inventaire qui te montre l´exp gagne c´est une grosse perte de temps a mon avis. Et la Square Inove !

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:26:57

le 7 ne séloigne pas dutout de la série au contraire. Appart le fait que ce soit en 3D. Le systeme reste le meme : exploration, donjons, dialogues avec des CHOIX ( tiens j´en ai pas vu bcp dans ff12), soit. Et son coté "guerre" existe dans tout les autres FF, donc ff8Linoa explique moi je comprend pas.

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:11:52

Moi j´ai aimé le 6 adoré le 7 aimer le 8 detesté le 9 hais le 10 balancer le 10 2 et je vais pas acheter le 12...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:11:07

franchement moi ça me fait un peu peur ce qu´ils disent sur le test de gamekult:

"un cénar que le joueur peut se permettre de mettre en oeuvre grace à son imagination..."

Mouiii.....

en gros yas pu de cénar koi...
moi ce que j´aimais c´était jsutement toutes ces scènes cinématiques qui venaient parfois couper le jeu.
et la non plus yen a plus.

Le plus important pour moi dans un RPG et un FF ,c´est l´histoire,c´est elle qui me fait jouer,
et c´est bien pour ça que FF est l´un des seuls RPG qui me donne envie de jouer.

bref j´ai peur que ce nouveau volet soi dédié au adpetes de l´ écrase boutons qui n´aiment pas réfléchir,qui n´aiment pas écouter une histoire pour se sentir concernés,qui veulent juste,tapoter frénétiquement sur leurs boutons...
d´ou la transformation actuelle des RPG en RPG/action.

moi j´aime pas.

strummer
strummer
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:22:45

Le plus mauvais de la série? On ne le saura qu´ aprés y avoir joué!

cleme255
cleme255
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:43:45

Il y a peu de chances quand même qu´il soit le plus mauvais...à moins que l´on tombe sur un second FFX-2 . Ca veut dire que l´on fait tout un tapage pour ce nouveau FF et finalement on est tous déçus .

La vidéo du moment